[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Je relance car je suis sur et presser!! ^c^

 

Alors répliques :

 

-Et le mien il dit quoi ?

-Dude

-Et le mien il dit quoi ?

-sweet

-Mais le mien il dit quoi ?!!!

-DUUUUDE!!

-Mais le mien il dit quoi ?!!!

SWEET !!!!!!

etc...

 

Je re en fin d'aprèms si vous êtes sur attendais pas mon retour

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la relance (facile :bigspliff:):

 

 

"Voici le bon grain ; le manger est à la porté de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleur façon de le consommer. Élevons une prière de remerciements à notre créateur, qui dans sa gloire céleste, nous a donné la bière... :-)"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, j'y pense !

Je devrais pas tarder à attaquer un nouveau cycle d'afghani (courant mai je pense) mais mon APN est loin d'être formidable...

 

Par ailleurs, je pense que j'ai cette petite voix intérieure au fond de moi même qui me dit : "oh là là tu vas pas balancer des tofs de ta culture sur internet quand même !"

je sais, il y a peu de risque, il faut juste que je vire cette petite voix une fois pour toute ...

 

Sinon, ça s'annonce bien pour toi, vivement la pesée officielle et le smoke test !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ailleurs, je pense que j'ai cette petite vois intérieure au fond de moi même qui me dit : "oh là là tu vas pas balancer des tofs de ta culture sur internet quand même !"

je sais, il y a peu de risque, il faut juste que je vire cette petite voix une fois pour toute ...

 

:up:!!!

 

Ben tu me tiens au jus dès que tu l'ouvres hein?! je voudrai pas rater ça :up:

 

Sinon oué pour la pesé final je pense arriver à 130gr sec minimum plus le beurre de Marrakech entre 200gr et 250gr miam miam j'ai hâte!! je crois que je vais demander à ma chewie de nous faire des petit gâteau :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, t'inquiètes je te redis !

Et du coup là, tu n'as pas le temps de faire repartir une nouvelle session ? Tu sais quand tu vas déménager ?

 

PS : oui, encore du flood, histoire aussi de upper ce topic et que ce la fasse revenir riggs et synik, espérons le :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais déménager des que je retravaillerai!!

Encore un peu plus d'un mois de formation et après je déménage et j'enchainerai de nouveau jdc :-D

 

PS : oui, encore du flood, histoire aussi de upper ce topic et que ce la fasse revenir riggs et synik, espérons le

 

^

|

|

|_ _ IDEM :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potos.

 

Bah je profite du temps mort pour flooder aussi...

 

Je viens d'ouvrir un topic diagnostic ici pour mes petites qui galèrent.

 

Si vous avez le temps d'aller y jeter un œil ce serait cool (j'offre la moitié de mes points à celui qui trouvera la solution pour me les sauver :up:)

 

 

Allez à pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites