[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Ha ça rame à ce que je vois.

 

Indices supplémentaires. Le film n'a pas connu un grand succès à sa sortie en salle (1989), mais est devenu très populaire par la suite lors des rediffusions télévisées. Grosse brochette de comédiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la réplique n'était pas assez marquante ?

 

...ou peut-être parce que tu aimes bien nous malmener Frankoth ? (je penche plutôt pour la dernière hypothèse si on tient compte également du topo "images de films ^^).

 

 

Allez, je relance :

 

- C’est toi François ?

- Ouais, c’est moi, c’est moi. Ca va pas ?

- J’ai très très froid.

- Ah mais ça va s’arranger.

- T’as fermé la porte ?

- Oui pourquoi ?

- Parce que j’ai été attaqué par des renards tout à l’heure.

- Ah ba c’est normal, c’est la saison.

 

 

Fastoche, il n'y aura pas besoin d'indices pour celui-là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ou peut-être parce que tu aimes bien nous malmener Frankoth ? (je penche plutôt pour la dernière hypothèse si on tient compte également du topo "images de films ^^).

 

C'est vrai que je préfère pas faire dans le trop facile d'entrée de jeu, mais j'essaie d'envoyer de l'indice rapidement, histoire que tout le monde s'y retrouve et pour pas bloquer le topic. Mais si c'est abusé faut le dire, je me calme. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool,

 

bon je me lance:

 

 

-----------------------------------

 

-Satan,,,,???

 

 

-santa-fe,,,,,??

 

 

-Mais ses les meme lettres,,,?

 

 

-donc satan est une fée!!!!!!!!!

 

 

-------------------------------------

 

bonne chance les mec

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je préfère pas faire dans le trop facile d'entrée de jeu, mais j'essaie d'envoyer de l'indice rapidement, histoire que tout le monde s'y retrouve et pour pas bloquer le topic. Mais si c'est abusé faut le dire, je me calme

 

Naaaan, t'inquiète... c'est bon de se creuser les méninges de temps en temps. D'ailleurs moi aussi j'ai fait sécher l'auditoire un bon moment avec un film espagnol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

 

 

un film de rock ,

 

la personne qui parle est un vieux curé a qui on a fait prendre des champi!!

 

EDIT; toujour rien???

 

alors 3eme indice ,,,,,,,,

 

 

,,,,,,,le groupe kiss joue dans le film!!!!!

 

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oui il a un livre plein de chiffres qui explique que si tu commences avec 2 lapins, au bout de 6 mois tu peux en avoir plus de 1000. Et que si tu les laisse continuer et ben c'est la perdition. Et que c'est comme ça qu'ils ont mangé l'Australie."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

 

c'est parti :

 

 

"- Tu te rends compte, j'ai depucelé les trois quart des mecs de cette ville, et maintenant, je ne fais plus un rond. Tout les ans, ça diminue. Je suis à trente balles maintenant, si ça te tente...

 

- Non, c'est gentil mais... Je vais attendre que ce soit gratuit."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites