[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Non du tout..

 

Quand j'ai lu juif + ecstasy, j'avais tout de suite pensé à Jewish connection.. J'étais même certain que c'était ça..

 

Tiens, je viens de m'apercevoir que Jewish connection n'est pas le nom original du film..

 

Le nom original est Holy Rollers..

 

Ce serait pas ça par hasard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Non ce n'est pas ça ! Entre nous je suis peut être un peu tatillon, mais faut pas pousser... :wink:

 

EDIT :

 

Hop dernière réplique !

 

"Est ce que je peux vous donner un bon conseil ? Coupez les barbes, parce que votre roi là, Oussama Ben il à l'air d'un horrible sorcier ou encore d'un père noël clochard."

 

Il n'est pas si vieux que ça pourtant ! :wink:

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

dur... j'avoue qu'ma réponse était hasardeuse :-D

 

un 'tit indice?

 

edit : bon bah j'suis out, autant la première réplique me rappelle un truc, autant le reste m'embrouille complètement :rip:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Allez on récapépète (si si j'ai osé !) tout ça... :wink:

 

"J'étais à court de solution, ma chanson n'avait rien donné et je n'avais pas assez d'extasy pour tout le monde, j'allais tout laisser tomber...Quand je me suis tout à coup rappelé ce qu'avait dit le juif."

 

"Est ce que je peux vous donner un bon conseil ? Coupez les barbes, parce que votre roi là, Oussama Ben il à l'air d'un horrible sorcier ou encore d'un père noël clochard."

 

"-Une fois straight est ce que Ich peut encore jouer de la clarinette ?

-Euh...Si ça ne vous ramène...ramène pas des envies de vos anciens comportements quand vous mettez vos lèvres autour du truc. Si ça ne vous rappelle rien de tout ça, alors je vous dis oui allez y jouez de la clarinette avec tout votre cœur oui !"

 

En guise d'indice, je rajoute un petit morceau devant la dernière (en italique) qui devrait éclairer ta lanterne ! xD

 

Dans le cas contraire j'aviserai... :-P

 

 

Philou

 

PS : La patronne est moins commerçante que moi... :wink: Mais saches que c'était sans animosité aucune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plouc tout le monde,

 

 

 

Bon, Philou, je me lance sans aucune conviction : Borat?

 

 

J'ai beau l'avoir vu, mes souvenirs vaporeux ne me permettent d'envisager quelque certitude que ce soit...ça craint!

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

 

Bon bah alors c'est l'autre, non pas Ali G, mais Brüno!

 

 

Je suis rassuré, ne l'ayant pas vu, il était normal que les répliques ne me disent rien.

 

 

Par contre, je me souvenais bel et bien que Borat n'était pas autrichien, c'était une ruse pour ferrer le Philou! Paradoxal quand on sait que c'est lui qui m'as appris à pêcher l'indice avec la technique du coup dans l'eau.6ea287.gif

 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

Je te répondrai que ça ne s'appelle plus de la pêche quand le poisson saute tout seul dans l'épuisette ! :wink:

 

Il faut bien que ça tourne !

 

Mais bon la technique est approuvée de toute les manières. :fem:

A toi la relance en tout cas, et je te conseille de voir Brüno, attention toutefois, il est plus choquant que Borat.

 

 

Philou

 

:roll:Tu as été voir la relance sur le topic des séries ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plouc, salut les gens!

 

 

 

Nom d'une pipe en bois! J'me suis fais berlurer par un gros poisson qui n'a sauté dans l'épuisette que pour me déséquilibrer afin que je me jette à l'eau!

af559f.gif

 

 

Bon ben relance dégoulinante

 

"Encore une journée qui passe...Bientôt la nuit va arriver.

Quand la nuit sera là, ça sentira l'arbre et la terre.

C'est à ce moment là que les images reviennent, les images de ma vie d'avant, qui reviennent, sans prévenir, dans n'importe quel ordre...Ca me met mal à l'aise..."

 

 

 

Je suis sûr que j'aurais moins de mal que toi à redonner la main à quelqu'un (moi je dis : Philou, en deux briques!)af559f.gif

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Réplique supplémentaire:

 

"Les chats et les oiseaux n'ont pas besoin de la compagnie de l'homme...rien ne les attache, surtout les oiseaux.

Ils m'ont toujours étonné, les oiseaux...peut-être qu'un jour j'en tuerai un."

 

629c96.gif

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 

 

Nouvel extrait : "J'ai été trahi! Ca fait plusieurs jours qu'ils m'enferment, ils ne changent plus l'eau, j'ai froid!

Et ce matin, l'homme est venu me chercher, il voulait me montrer quelquechose.

J'ai jamais rien vu de plus faible et de moins intelligent, c'était humide, sans dent... et presque sans poil...

J'ai pensé qu'ils avaient honte de me montrer ça, qu'ils voulaient s'excuser mais quand je les ai regardé, ils avaient l'air contents."

 

 

Voilà qui devrait vous faciliter la tâche!

 

 

Bonne journée et bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Et tout d'abord milles excuses, un kidnapping en bonne et due forme m'a éloigné de tout clavier pendant quelques jours...

 

 

 

Bienvenue pK. ! Ca fait plaisir de donner la main à un nouveau!

 

 

Donc je confirme tardivement : il s'agit bien de Baxter, film de Jérôme Boivin sorti en 1989, scénario et dialogues de Jacques Audiard.

 

 

5d808d.jpg

 

 

 

Synopsis : Baxter est un splendide bull-terrier blanc. Ce chien a la particularité de penser et, à travers ses trois maîtres, il va se faire une opinion de la race humaine. Compagnon d'une vieille dame seule, il s'ennuie et la tue. Adopté par un jeune couple, il est délaissé à la naissance de leur bébé. Enfin, recueilli par le jeune Charles, il découvrira en lui un maître violent et morbide...

 

 

Un petit film à voir!

 

 

Donc à toi pK. la relance!

 

 

Bonne journée à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous. et merci korrigan =)

 

et voila la relance :

 

Est-ce que tu la vois cette chambre dans le film ?

Oui, pourquoi ? …. C’est quoi ce film ???

Je, je, j’en sais rien …

David, c’est cette chambre ?

Ça m’en a tout l’air .

C’est forcément une blague , non ? ……… Ça peut pas être vraiiiiiiiii !!!!!!!!!

 

 

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites