[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:icon_confused: Tropcool, t'es sans pitié...

 

Un extrait de youtube >>>

 

Ça se passe sur un quai de gare désert avec juste une fille sur un banc. Un gars s'amène et s'installe pile à côté d'elle....

 

-Qu'est-ce que vous regardez?

-Qui moi?

-Oui, vous

-Rien

-Si, je m'excuse, vous regardez quelque chose

-Je regardais vos oreilles....votre oreille

-Qu'est-ce qu'elle a mon oreille? vous êtes oto rhino?

-Non

-Alors foutez moi la paix

-Je trouve que vous avez une tête de comptable

-Je suis comptable

 

 

 

J'espère que ce sacré google français a pas la réplique en stock :fumette:

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci google ^^

 

ok c'est parti

 

réplique : Les feux d'alarme ! Les feux d'alarme sont allumés ! Le Gondor réclame de l'aide !

 

je vais faire une légere dérogation a la regle, en fait je veux pas le titre du film, mais la réponse de l'interlocuteur (c'est facil^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Rohan répondra ! Réunissez les Rohirrims !:P

 

Allez, t'es parti pour une autre !!!

 

 

 

 

 

PS: Quelle courge je fais >>


  1. Buffet froid, le vaudeville qui tue!
    marcautret.free.fr/babel/cinemap/buffet79/ - Translate this page23 févr. 2007 – Je trouve que vous avez une tête de comptable. quidam. (Il se lève) — Je suis comptable. (Il va s'asseoir plus loin.) (Très lentement, Alphonse ...

  2. emma-us
    emma-us.blogspot.com/ - Translate this page6 déc. 2010 – Villepin a les crocs, il veut "bouffer du nabot", et je le comprends bien plus qu'un peu...il .... je trouve que vous avez une tête de comptable . ...

  3. Buffet froid
    fr.shvoong.com › DivertissementFilms - Translate this page1 mars 2010 – Il tente de trouver une place plus loin. Depardieu ... Vous avez une tête de comptable. Serrault : Je ... Je suis chômeur et ça me fatigue aussi. ...

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci MAT

 

Replique :

 

"Dans un futur proche,

 

Pour combler un vide intérieur, certaines personnes s’adonnent à un jeu de réalité virtuelle interdit.

Les morts simulées ainsi que les émotions qu'il procure créent une dépendance.

Quelques joueurs travaillant en équipe parviennent même à assurer leurs existence grâce à leurs gains."

 

(C'est l'intro du film par un narrateur)

 

Bon elle est un peu chaude celle ci donc j'en met une autre d'un autre film. Choisissez ;)

 

"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

 

 

Bonne chance ^^

Modifié par saiyuki83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop facile !!!

>>>


  1. Rosae, le blog d'un écrivain en herbe - Liste des derniers articles ...
    rosae.over-blog.com/articles-blog.html - Translate this page - Block all rosae.over-blog.com resultsCritique de film. « Dans un futur proche. Pour combler un vide intérieur, certaines personnes s'adonnent à un jeu de réalité virtuelle, interdit. Les morts simulées ...

  2. 3 - Rosae, le blog d'un écrivain en herbe
    rosae.over-blog.com/8-index.html - Translate this pagePour combler un vide intérieur, certaines personnes s'adonnent à un jeu de réalité virtuelle, interdit. Les morts simulées ainsi que les émotions qu'il procure ...

  3. A. Öz Aru - Rosae, le blog d'un écrivain en herbe - Littérature
    www.over-blog.com/profil/blogueur-469870.html - Translate this page21 nov. 2007 – Pour combler un vide intérieur, certaines personnes s'adonnent à un jeu de réalité virtuelle, interdit. Les morts simulées ainsi que les ...

  4. Avalon - Avis - Avalon : un film Classe A
    www.ciao.fr/Avalon__Avis_609721 - Translate this page27 déc. 2003 – Pour combler un vide intérieur, certaines personnes s'adonnent à un jeu de réalité virtuelle interdit. Les morts simulées ainsi que les émotions ...

  5. Avalon Organic Botanicals - Prix, Offres & Tests de Avalon Organic ...
    www.ciao.fr/sr/q-avalon+organic+botanicals - Translate this pagePour combler un vide intérieur, certaines personnes s?adonnent à un jeu de ...

>>>trouve autre chose :plusun:

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Johnny à toi de jouer. J'avais pas écrit que c'était Avalon...

 

 

"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

 


  1. La Classe américaine - Wikiquote, le recueil de citations libre
    fr.wikiquote.org/wiki/La_Classe_américaine - Translate this page3 sept. 2011 – Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. La Classe ...
    Citations - Les voix Off - George Abitbol - Répliques

  2. Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence | Facebook
    fr-fr.facebook.com/.../Le-train-de-tes-injures-roule... - Translate this pageLe train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence | Facebook.
  3. play_c.gifMais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd ...
    More videos for "Le train de tes injures roule sur le rail de ... »

  4. Citation [Le train de tes insultes] du film "La classe américaine ...
    www.kaakook.fr/citation-572 - Translate this page14 juil. 2011 – Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. La classe américaine, Georges Abitbol à John Wayne. 8.57 (123 votes). Georges ...

  5. FILMDECULTE : Classe américaine: le grand détournement (La), de ...
    archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=175 - Translate this page... Dave, Peter et Steven, qui vont tout faire pour en comprendre le sens… LE TRAIN DE TES INJURES ROULE SUR LE RAIL DE MON INDIFFÉRENCE ...

  6. Loin des rêves: Le train de tes injures roule sur le rail de mon ...
    loindesreves.blogspot.com/2011/06/blog-post.html - Translate this page21 juin 2011 – Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Publié par Hélas à l'adresse 18:12 · Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur ...

  7. Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. - T ...
    wildfrenchy.skyrock.com/3029246850-Le-train-d... - Translate this pageMieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Gustave Parking La haine est certainement le plus ...

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

 

- Que fait Charlie?

- Rien.

- Et vous?

- Rien.

- Et vous?

- Rien. Vous ne buvez pas? Ça ne vous plait pas?

- Oh si... Je suis même un peu saoul.

- Moi aussi.

- J'ai demandé à Charlie qui vous étiez.

- Ah oui.

- Oui.

- Qu'est-ce qu'il a dit?

- Non, ça m’embête.

- Dites-le, merde!

 

 

Voila ça me parait bien pour l'instant.

 

Bon après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Pas facile hein?:roll:

 

Quelques indices et une autre réplique.

 

C'est un film sortie dans les années 60 et la BO est signé par un groupe mythique! ;)

 

Les deux protagonistes du film, un homme et une femme sont dans une crique sur une ile bien connue.

Ils sont allongés nu et fument un joint au soleil.

 

- Tu connais le culte du soleil?

- Non.

- A Calcutta, des jeunes décident brusquement d'adorer le soleil. Assis, jambes croisées, absolument nus, ils le fixe tous les jours. Ils sont vite aveugles. Après un an, desséchés, ils meurent.

- Wow...

 

C'est court mais il y a déjà pas mal d'indices.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dur dur ... j'ai 3 questions si tu permets :)

 

1/Film français ??, 2/ L'ile bien connue c'est la Corse ?? l'ile Maurice ??, ou autre (la quelle ^^) ???? 3/ Pourrait on avoir la date exacte ???

 

Merci pour ces précisions ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Désolé mais je suis pas mal pris ces derniers temps.

 

Pour l'ile, elle est réputé pour ses soirée.

 

C'est un film à la triple nationalité.

 

Et il est sortie à la fin des années 60 pour etre plus précis c'est l'année érotique.;)

 

 

 

Plus d'info demain si besoins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, yop, nop TropCool, l'est pas dans cette liste ; klr que tu nous a fait galéré, mais j'ai trouvé hi hi ^^ j'ai renoncé à suivre mes pistes .... et j'ai commencé à rechercher vers les groupes de musique mythiques et la ..... bingo, je tape PinK FloyD bo, et tombe direct donc sur More !!!

 

Allez un ptit son du coup avant dodo :bigspliff:

 

https://www.youtube.com/watch?v=gELhNbDcLE0

 

 

Bonne nuit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites