[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

BON ce n est pas a moi mais bon

 

elle est facile celle la : Sur cette terre, moi je fais confiance qu'en mon manche et en ma parole. Elle, elle est ferme. L'autre est d'acier.a vs de jouer !!!!!!

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus:


  1. Fiches de films - Répliques / Scarface / RépliKultes - Le site des ...
    www.replikultes.net/films/fiches/185/scarface/repliks/6 oct. 2007 – Tony : Sur cette terre, moi je fais confiance qu'en mon manche et en ma parole. Elle, elle est ferme. L'autre est d'acier. Haut de la liste ...

  2. Scarface – Al Pacino (Tony Montana) : Mon manche et ma parole ...
    www.film-culte.org/scarface-al-pacino-tony-montana-mon-manche-e...21 juin 2010 – Sur cette terre, moi je fais confiance qu'en mon manche et ma parole, elle, elle est ferme, l'autre est d'acier. Est-ce que c'est clair ? Cette petite ...

  3. Scarface n20 - Vidéo Dailymotion
    www.dailymotion.com/.../x3q382_scarface-n20_musi...10 déc. 2007 - 3 min
    "Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre et d ...
     
     
     
     
     
     
    +++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon_confused: Merci pour le kado !!!

 

"la Thaïlande compte 63 millions d'habitants et fait 2 fois le Wyoming. Aucun de vous ne connait Stu comme moi. Impossible de vous dire ce qu'on a vécu: on a un pacte"

 

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais que c etait facile aussi

 

allez c elle la est encore plus facile

 

le monde ce divise en 2 categories............

ya ceux qui passe par la porte .....

et ceux qui passe par la fenetre ..........

 

a vs de jouer :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok

elle est facile aussi celle la

 

mais j ai tellement aimé ce film quand j avais 10 ans ....

 

 

 

Je sais ce que tu penses : "c'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?" Si tu veux savoir dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu ne dois te poser qu'une question : "est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smile:

 

Ouai je l'avais bien aimé aussi !!

 

Aller je relance :

 

A- Arrête t'est connerie Lawrence ou on va se retrouver dans un monde merdique.

 

B- J'y suis déjà MOI dans un monde merdique !!!

 

Bonne chance :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiches de films - Répliques / Full metal jacket / RépliKultes - Le site ...

www.replikultes.net/films/fiches/45/full_metal_jacket/repliks/4 sept. 2007 – Sergent Hartman : Espèce de paquet de merde, t'as une chienne gueule de ... Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j'te dévisse la tête et je te chie dans le cou ! ... Y a que les pédés et les marins qui s'appellent Lawrence. .... se pointe ici et nous cueille, on va se retrouver dans un monde merdique


  1. Fiches de films - Répliques / Full metal jacket / RépliKultes - Le site ...
    www.replikultes.net/films/fiches/45/full_metal_jacket/repliks/4 sept. 2007 – Guignol : Leonard, si jamais Hartman se pointe ici et nous cueille, on va se retrouver dans un monde merdique. Baleine : J'y suis déjà, moi, ...

  2. Vos répliques de films préferées. : Vidéo : Cinéma, télévision ...
    www.forum-gothique.com › ... › Vidéo : Cinéma, télévision...25 messages - 14 auteurs - 28 mai 2009Leonard, si jamais Hartman se pointe ici et nous cueille, on va se retrouver dans un monde merdique. - J'y suis déjà, moi, dans un monde.

  3. Full Metal Jacket - Les répliques cultes
    repliqueculte.over-blog.com/article-full-metal-jacket-51195831.htmlGuignol : Leonard, si jamais Hartman se pointe ici et nous cueille, on va se retrouver dans un monde merdique. Baleine : J'y suis déjà, moi, dans un monde.

???

 

Reste à trouver celle d'al budy..


  1. Harry Callahan (cinéma) - Wikipédia
    fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Callahan_(cinéma)Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce ...

  2. L'Inspecteur Harry - Wikiquote, le recueil de citations libres
    fr.wikiquote.org/wiki/L'Inspecteur_HarryMais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites