[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:applaus: diamoner, à toi la relance !!!


  1. How high - Les répliques cultes
    repliqueculte.over-blog.com/article-how-high-44104250.htmlLa pustule que t'as entre les yeux, c'est une maladie ce truc là? Ivory : Ça c'est la marque de Bouddha ! La fille : C'est plutôt la marque du calbute de Bouddha.
    Vous avez consulté cette page le 23/09/12.

  2. Vos citations favorites. - Page 4
    gtasamp.meilleurforum.com/t177968p45-vos-citations-favorites15 messages - 13 auteurs - 4 juil.La pustule que t'as entre les yeux, c'est une maladie ce truc là? Ivory : Ça c'est la marque de Bouddha ! La fille : C'est plutôt la marque du ...

  3. Quitte à parler.. Autant le faire bien.
    lafeuilleverte.forumgratuit.org/t318-quitte-a-parler-autant-le-faire-bienLa pustule que t'as entre les yeux, c'est une maladie ce truc là? Ivory : Ça c'est la marque de Bouddha ! La fille : C'est plutôt la marque du calbute de Bouddha!

 

 

 

 

 

+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:applaus: inhale, à toi la relance...

 

 

Le singe de Very... | Facebook

www.facebook.com/verybadtrip/.../10150323636637571?...0...Aurélien Alleaume ‎"D'abord le singe, ensuite mon chapeau, la journée ne peut pas être pire !" May 31, 2011 at 9:12am · 5 · Alexandre Diego Sarazzino ilke it!

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: carop, à toi la relance !!!

 

 

 

Fiches de films - Répliques / RépliKultes - Le site des répliques de ...

www.replikultes.net/films/fiches/427/quatre_garcons...d.../repliks/11 févr. 2009 – Arnaud Allard, qui s'est surnommé lui-même, le sérial looser et qui tente pour la troisième fois d'obtenir sa ... La première fois ça fais un choc, mais tu verras, on s'y habitue bien, hein. Alors . .... Georges : C'est pas comme ça que tu vas le faire venir. ..... Tu peux pas t'appeler Mallard, comme tout l'monde ?

 

 

 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: Black Bombay !!! à toi la relance...

 

 

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités — Un grand ...

zeblog.majest.net/un-grand-pouvoir-implique-de-grandes-responsabi...30 juin 2011 – Spiderman. « With great power comes great responsability. » Lectronn, le Maître de l'Atome, est un super-héros fictif créé par Marvel Comics

 

 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me lance avec une réplique très facile : " un grand pouvoir implique de grande responsabilité."

 

moi je pense que cette phrase est profonde quand oncle ben dit a peter parker cette phrase pour dire que si on a un donc on doit le mettre au service des autres avant de penser a soit meme ( c'est la sagesse) spiderman luttant contre le crime et non pour s'enrichir ou impréssioner la femme dont il est amoureux prend ses pouvoir de superhéro permattant deffacer les injustice de la vie autre citation science sans conscience n'est que ruine de l'ame

Modifié par alrox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu ce moment si longtemps !

 

"- Frank, tu peux nous dire toi, qu’est-ce qui te met en colère ?

- Les gros plein de graisse. Ils traînent leurs putain de gros cul au milieu du couloir, ils suent comme des porcs, lâchent des caisses, ça pue dans les dortoirs, ils puent et bouchent les chiottes en chiant des putains d’anacondas pendant que moi j’suis en face à essayer d’me laver la tronche et d’me laver les dents SANS DÉGUEULER."

D'un film vraiment génial !

Modifié par Black Bombay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin Parker dans Spider Man ?

 

Oui bien vue :)

 

Sinon ta réplique me dit quelque chose, j'ai du le voir il y à quelque temps mais impossible de me rapppeler le nom du film >_<.

Modifié par carop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort quand meme ce chapiron

 

Un dialogue ca va?

 

 

- Les agneaux sont à l'intérieur. Prêts pour l'abattoir.

-Tu fais du beau travail. Tout se passe comme convenu. On se parle plus tard ?

-Ils ne voient pas les horreurs qui les attendent. Ils sont sourds. Ils sont les idiots de Dieu.

-C'est ainsi que ça fonctionne.

-Purgez-les et purgez le monde de leur ignorance et de leurs péchés. Qu'ils baignent dans le... je suis sur haut-parleur ?

 

indice:

Film de 2011, sorti dans les salles hexagonales en 2012.

Modifié par roy_baz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite parenthese rapide:

Pour son 1er long metrage (Shaitan) Chapiron le realisateur de Dog Pound voulait un clip de gangsta rap ultra violent.

Il a fait le clip lui meme. La musique est du groupe La Caution, et les paroles de Mai Lan (qui a sorti son 1er album ya un mois... je sais pas du tout ce qu il vaut).

 

Attention, ca demmenage

 

Enjoy! euh, non... flippe!

 

https://www.youtube.com/watch?v=eawev9xNY6s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites