[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

salut M.A.T meilleur voeux pour cette nouvelles année , surtout une bonne santé , et sur le passage si t arrive a decrocher leuromillions j te le souhaite . j espere que sa va bien , sa fait longtemps , je passait par la te faire un petit coucou @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité WANTWEED
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

donc la relance, ce sera facile je pense ^^ je la met en entier.

 

" - ils m'ont traité de voleur de poules, les autres Morez, les peignes cul des HLM, ils critiquent.

- enculés d'ouvriers, ça se croit supérieur parce-que ça a du boulot, et ça crèche dans les cités. T'ouvres l'oeil toi, ils s'agit pas d'se faire enfiler par ces menteurs"

 

voila! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Attend, t’as vu la tête des immeubles ? Meme nos lapins y sont mieux logés. Attend et pis c’est plein d’rholotos, de spunk, de pollacks et de ritals, t’as toute la terre la dedans. Nous au moins on s’mélange pas

 

-------------------------

 

Bravo!

 

(excellent film bien décalé)

 

A toi Melvira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je relance avec ça :

 

- Qu'est-ce que vous voulez ?! Vous ne venez pas de l'immigration ?! Je vous l'ai déjà dit que j'avais perdu mes papiers hein !! Ma famille a quittée la Lettonie pendant l'occupation, nous étions traqués comme des chiens..

- Heu... Je veux seulement des... sédatifs.

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han je sais c'est Braindead !

Bon film de zombie, inconnue du grand public sauf pour les connaisseurs c:

 

Bon je continu, voici ma réplique culte et elle super connue ! :

 

"On va manger des chips ! T'entends ?!? Des chips ! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ? Mais qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu dis rien, tu fais la tronche ou quoi?"

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehh yesss Braindead! je l'ai vu il y a longtemps! c'est pas un des premier de peter Jackson?

 

et la réplique des chips, c'est "la classe américaine- le grand détournement" :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez la relance, facile aussi je pense:

 

"pressons mes petites pucelles, j'ai de la côte de porc en promotion exceptionnelle tendez vos petites mains c'est de la barbaque qui rend impuissant mais on s'en fout, ya pas que la baise! alors bon' ap' les filles!"

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Moi j'dirais Alien 2 et me semble que c'est Apone qui dit ça en plus. ^^

 

Et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais zappé que j'avais mis une réplique :blush:

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites