[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jongio a dit :

Salut ,

Je relance si ça dérange pas avec une phrase qui a déjà du paraitre je pense ^^ 

"Vous n'etes pas exceptionnels ,vous n'etes pas un flocon de neige merveilleux et unique ,vous etes fait de la meme substence organique pourrissante que tout le reste ,nous sommes la m.... de ce monde prete a servir à tout ,nous appartenont tous au meme tas d'humus en décomposition"

Voilou

@Pluche

Yo !
C'est fight club ça non ?

q+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Chalut 

 

Bon je me permet d'en mettre une vu que ça stagne .... 

 

"Maintenant dans les villes ça devient totalement impossible ... y font tous de la politiques : royaliste, syndicaliste, communiste, radicaliste ... y veulent tous d 'embrigader contre quelque chose... et puis avec ça, toujours obéir a quelqu'un ou quelque chose: Le percepteur, les gendarmes, la loi , le règlement , la morale ... le chef de gare, tain m'y me fan cagua ....écoutes , je sais pas si c'est que j'ai mauvais caractère, mais d obéir toujours, ça m occupe trop.... Alors si la terre d'ici pouvait me nourrir moi et mes petits?

-Ah mon pauvre elle en a nourrit des millions avant toi,  pourquoi elle te le refuserait..."

 

un poil plus loin .... 

 

"Eh attends .... attends , que je me lève ma veste ...

-En général les costumes  pour obéir c'est pas des costumes pour travailler ..."  :P

 

A++

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

C’était Regain de Pagnol avec Fernandel et d après le bouquin de Giono ... Ça hume bon La Provence quoi   :P

Bon c’était difficile, sauf pour certain qui connaissent mes inclinaison pour le cinéma à Pagnol 

 

Moi j'ai surkiffé un passage ou il parle des méthodes de cultures du blé et des nouvelles semences Canadienne qui remplacent les semences traditionnel (vers 1h28m20s) .... bref en 1937 il "clairvoyait" les problèmes qu on soulèverait en 2007 avec Kokopeli, semences paysanne ect ect ect :P

 

Allez pour les cinéphile: 

 

 

 

A++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté, je vais faire le jeu contraire si vous le voulez bien, je connais la réplique mais j'aimerai savoir le film, je ne m'en souviens plus... ?

 

"Faudrait faire de la publicité à la télévision pour ce produit... On pourrait demander un label de qualité au gouvernement des Etats Unis: le premier au hit parade de la came, l'oscar des stupéfiants, poison de première classe, paquet de dynamite!"

 

Merci Salut :)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

Je sais pas pietre dans Armes crimes et botanique ... quand y  déambule dans la growroom en fumant la weed :P

Tu n 'as pas plus d indication .... genre theme , pitch ou quoi ? 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hey

 

wouaiiiiiiiiiiii j'ai trouvé hahahahaha .....

 

Hum ....... Bah en fait  -scrog- ........ ??

 

tu mets une citation avec le lien du film ???? te serais tu trompé ?????

(c'est dans le topic "tu sais que tu fume trop" que tu aurais du publier .....) ??

 

@+

 

:bye:

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re là dedans 

 

Baaah t'as vu elle est bonne ma weed , elle fonctionne bien  ✌️ 

Bon j'ai plus qu'a en remettre une , ok ok je relance  ... 

_______________________________

 

"Je finis toujours le travail pour lequel on me paie" 

 

 

-scrog-

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

je relance et c'est facile! ;)

 

" - Charles pourquoi on a installé cette cage?

- Par sécurité?

- Exact, exact, pour notre sécurité.

- Alors a quoi ça nous sert de l'avoir si c'est pour ne pas s'en servir?"

 

voila ++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep tous  

Je relance ?

 

Y a pas de plan tarifaire avec les prix. Est-ce que t es épilée ? T es pas épilée ? T as des copines ? T as pas de copine ? En tout cas ils  t ont pas loupé là. J sais pas si c est un cheval ou une truie. T as vu ta tronche ou quoi ! Je peux aussi faire un bouquin sur Halloween. 

 

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , 

 

Petit bonus. Savez vous pq ce film fait un bide total à sa sortie au cinéma ? 

 

 

 

 

Tout simplement parce qu ils ont eu la superbe idée de le sortir fin juin 2006 pendant la coupe du monde. 

 

Et à la base , c'est le porte feuille d Arthur qui est reteouve dans le sex-shop. Il apporte plainte , Alain Chabat y est remplacé sur la carte d identite parbla suite.

 

Tchouss

Modifié par Wappy
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

Vu que @-scrog- semble être tombé dedans :

ça c'est mon flingue et ça c'est mon dare. Deux bons soldats et un vrai pétard. ( en chantant ) .

 

ou dans me même film.

 

-est-ce que c est toi john Wayne ou est-ce que c est moi? 

- Qu'elle est l enfant de salaud de communiste qui a dit ça ?

 

tchousss 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites