[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Nan, mais c'est la bonne date !!!

 

En gros, y'a 1 petite et un couple marié.....c'est une histoire banale à 3....

 

Tu dors pas ??? :davb:

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: NAN ??!! (nan, pas trop sommeil ^^ )

 

C'est pourtant le seul film avec un "françois" dans cette liste des films de 89 :

 

 

post-726798-0-23349200-1316389392_thumb.png

 

Alors c'est la petite voleuse !!! :cool2:

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François, c'est le nom de scène de l'acteur !!! (comme le film "Violette et François") >> Pardon, là t'as compris ^^ . Avec "la petite voleuse" tu te rapproches mais c'est pas ça...

On est partis pour une nuit blanche !!!

 

Comment tu t'es procuré cette liste ??? Si c'est Mr Google, dis lui qu'elle n'est pas exhaustive ^^

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smile: OUI, il a des lacunes !!! Il sait pas compter au delà de 7. Ca te parait pas bizarre que les cinéastes français soient si peu prolifiques ???

Le film tient en 2 mots et le dernier est dans mon précédent message ...

 

Je mâche ^^

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jumping::yeah::music::music:

 

RELANCE ;)

 

 

« Nous apprenons en dernière minute par un flash qu'un gisement de pétrole à été découvert prés des sources de l'Ornoc » :shock:

:applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus::applaus:

« Que pensez vous de ça Antoine? » ;)

« Mais j'achète voyons, j'achète immédiatement !! Vous savez très bien que je n'ai jamais douté ! » :group::group::yepah:

« Alors, vous foutez moi la paix, :pc: vous vous imaginez pas que je vais vous faire un cadeau pareil non :bim: ??!! ... Y a assez longtemps que vous êtes ici <_< et puis en plus ma fille, elle est mariée ! » :P

« Sauvez vous, vous énervez léonard !! » :pc:

 

 

Bonne chance et bonne nuit ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun::supair::king::plus:

 

T'as le triomphe modeste !!!:mdr:

 

Je chercherai tout à l'heure puisqu'on est déjà demain ^^

 

 

Bonne nuit !!!

 

Ornoc, Antoine et Léonard c'est les vrais noms ou les fruits de ton imagination ???

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, salut Mat, bon t'as pas encore trouvé :yeah::rire: !

 

Pourtant, y a un indice sur le thème ......, des prénoms ..... (exacts, bien entendu) et même une expression qui nous donne a peu prés la date ! :siff: Sisi ! :sec:

 

Je précise que la réplique est intacte aux mots prés, rien n'a été modifié ;) preuve U tube à l'appui !

 

Derniers indices : Film français dont le personnage principal se nomme "Léonard" :cool2:

 

 

Bonne journée Cw :smile::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messsssssiiiiiii ;-)

 

Meuh non que PKounet ne sera pas déçu, je le deçois rarement voire...jamais^^ !

Il faut parfois faire preuve d'imgination avec Mr Google :mdr: et puis pour de vrai Pk nous donnait le nom de la STAR du film ! huhu

 

Mais comment zallez faire ? Si je pars durant 3 plombes ? :unsure: Arf je tente de laisser le secrêt du titre du film à qqun de confiance pour prendre le relai jusqu'à mon retour.. ;-)

 

Allez c'est partiiiiii ! :yepah:

 

- Je comprends pas ! On est martyrs pourquoi ? Pour Dieu ? Pour être des héros ? Pour montrer qu'on est les meilleurs ???!!

- Non Non Non ! On est martyrs par amour, par fidélité ! La mort, si elle nous prend c'est malgré nous ! Parce que jusqu'au bout, oui jusqu'au bout, on va essayer de l'éviter. Et rappelle toi : L'amour espère tout, l'amour endure tout !

- Pardon...

 

Vaaaaaaalaaaaaa ! Très joli film, éprouvant, émouvant, en tout cas qui ne peut pas laisser indifférent !

Bonne chance ! ^^

 

MAT ? Ayé ta déja contacté Mr Google via MSN ???? :ptdr:

 

EDIT :

comment as tu fais ???

Ah ben tu sais, moi dès que ça parle de pétrole, je pense à Dallas --> JR ---> Méchant ---> Coq ---> POUIC POUIC ! :xD: Une simple succession d'idées quoi...pure déduction :mdr:

 

Bonne aprèm ;)

 

MERCIIIIIIIII !!! :-)

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, un ptit passage rapidos .... Bien joué Shiva :plus: même avec Léonard c'était pas évident, la preuve, Mat n'avait pas trouver .... !

 

Il est vrai que je suis surpris par la rapidé de la bonne réponse :respect: j'avais passer cette réplique au peigne fin, les phrases, les bouts de phrase, les mots .... rien ne sortait sur google ; comment as tu fais ???

 

 

La réponse en image :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bbh0_gp89Ek

 

 

Bonne aprèm ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Bonjour Shiva et K !

 

Mr Google m'a soufflé la réponse de Shiva "Des femmes et des dieux"...un truc de ce genre. Je suis pas sûr de moi...Comme d'hab, seul K ! a la réponse exacte ^^....

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou MAT !

 

:mdr: JE LE CROIS PAS ! :shock: Mais lol dis moi que tu l'as fait exprès ! Allez dis moi que oui ! :ptdr:

Non paske t trop près de la réponse pour te faire doubler la ...maintenant..

T'es VRAIMENT PAS LOIN DU TOUT !!!!!!!!!!!!

Fouille acore un peu..allez cherche, :applaus: retourne Google dans tous les sens ! Tu vas trouver c'est certain !!!

 

Je remercie au passage le "Pion" qui a surveillé si je ne bloquais pas le topic par mon absence ;-)

ALLEZ MAT ! JE CROIS EN TOI !!!!!!! :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jumping::applaus: Bravo K ! , je me doutais un peu que tu trouverais :king: >> A toi la relance ^^. Fais attention aux noms propres "Orenoque", pas "Ornoc" !!!

 

 

On t'attan :plol:

 

 

MAT ? Ayé ta déja contacté Mr Google via MSN ????

Shiva, tu me fais trop rire !!! Je préfère laisser la main à notre ami K ! c'est plus sympa...:davb:

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Des femmes et des Dieux, c'est pas un film ça ^^ je tente plutot Des hommes et des Dieux ?? ^^

 

ET OUIIIIIIIIIII !!! Elle est fraiche ! Elle est belle ! Elle est bonne la Réponse de K !!!!!!!!!!!!!!! :applaus:

 

Shiva, tu me fais trop rire !!!

Normal, je suis une femme irresistible ! f-0-0021.gif?w=550

 

Euh..pour ceux qui auraient un doute, tout ceci n'est que second, voir 3ème degrès :roll:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, yep,

 

 

Et c'est parti pour la relance ;)

 

« T'as raison François, il est quand même incroyable de mettre les consommateurs en prison et laisser les trafiquants faire leurs business, moi je pense qu'une société qui fait ça, c'est une société malade ! Et nous sommes tous ses complices !!»

 

 

Bonne chance et bonne journée à toutes et tous :smile::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites