[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:mdr: ATTAN !!!

"-Comment on arrive en bas ?

-On arrive pas, c'est privé"

 

 

1poste de télé, des gosses et l'acteur qui a été le plus célèbre pendant des lustres!!!

Après ça, ne dis pas que je mâche pas !!! ^^

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep par ici ^^

 

J'ai aucune idée du film mais histoire de faire avancer le chlimblik avent d'aller au dodo...:D

 

Quel était l'acteur français le plus beau et le plus connu pendant des lustres ??? Maintenant, il a pris de l'âge... mais il est toujours bien...

ça serait pas "Le" Alain Delon dont tu parle ?? :lol:

 

Sinon chépa Belmondo méme si je penche plus pour Delon ?? ;)

 

Allez Douce nuit les cinéphile ^^

 

A++ :zzz:

 

Edité: Plop D'Awi :)

 

[Edit 2]: heuuu pK tel qu'on est on croie les autres ^^ ?? juste un peu long à poster un hello :bigspliff: , comme d'habitude loll et comme toi :siff: j'avais pas vue la réponse de Dawi ^^ que j'ai salué après coup au passage...

DSL si pas tout le monde n'a ta rapidité et perspicacité de génie à poster sur topic !! :xD:

:bye:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grillllé ;) j'avais pas vu la réponse de Dawi, Bouba, tu me feras toujours rire ^^, aprés la réponse de Dawi, tu te pointes et tu annonces DELON :mdr: alors qu'il suffit de mater la ba pour s'en rendre compte .... :mdr:

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop.

 

Bon j'en mets plus de la meme scene (de memoire):

 

- Non mais bon sang, suce-le !!! Il attend que ca... comment on dit "avaler la fumee" en italien ?...

- Arrete, la! Ca va!

- Mais moi je suis fou, la, je vous l'avais dit c'est l'altitude, J'AI ENVIE DE BAIIIIIISER !!!!!!!

 

Ce sont des acteurs bien connus, dans un film pas tres recent avec une tripotee d'acteurs connus, qui est un peu la marque de fabrique de ce realisateur - ultra connu egalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites