[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Nop, le contexte de la scene precedemment citee, ce sont deux couples qui gravissent le mont blanc, dans la tente du bivouac, le soir. Le mari d'un des couples, juge, fricote avec la femme de l'autre couple. Ils ont organise la sortie pour essayer "d'accoupler" les deux autres.

 

Ces 4 personnages apparaissent au debut du film, puis a la fin pour le jugement, disparaissant pendant une longue periode. Si vous ne l'avez pas avec ca, je reviendrai avec une citation de cette autre periode, plus precise avec le film sous les yeux :)

 

A+

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT CA ... POUR CA !!! ???? :yepah:

 

Mr GOOGLE pensait à "Le genre humain" !!!

 

Ouaiiis :xD: je crois que c'est bien ça mais comme je n'ai pas vu le film...j'attends que Dawi me remette le trophée de la RECHERCHE D'OR ! Paske j'aime m'entendre dire : OUI TU AS REUSSI !!! f-0-160.gif?w=550f-0-0021.gif?w=550

 

Bzouuuuuuuux MAT ;-)

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, suis sure que j'ai bon^^, donc je relance mais si au final j'étais carrément à coté on attendra d'avoir trouvé la réponse attendue par Dawi pour se pencher sur ce dial ci :

 

Une nana rentre FURAX, dans un restau très haut de gamme, habillée en jean et chemise débraillée:

 

- Etes vous responsable de ce Kidnapping ?

- Comment avez vous osé pénétrer ....

- Si je vous revois, vous ou votre camion de viandard, Vous vous retrouverez entre 4 planches !!!

- Facture ! Signée par le ministère de l'intérieur ! ( Le mec tend un papier ) Je vais vous faire arrêter !

- Essayez ! Essayez seulement !!! Espèce de fumier ! Salaud !!!

 

BONNE CHANCE !!!f-0-024.gif?w=550

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yepah:

 

 

 

Ouaiiis :xD: j'attends que Dawi me remette le trophée de la RECHERCHE D'OR ! Paske j'aime m'entendre dire : OUI TU AS REUSSI !!! f-0-160.gif?w=550f-0-0021.gif?w=550

 

:plol: +++ Tu me fais trop rire Shiva !!!

 

T'as mis Mr Google dans les choux :rip:

.

C'est un film avec Charlotte Gainsbourg ? (à cause du jean et de la chemise débraillée ^^)

 

Bisous

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plol: +++ Tu me fais trop rire Shiva !!!

 

Merci ! Je sais en plus d'être belle et intelligente, je suis drole ! f-0-170.gif?w=550 Tu réalises la chance que tu as, de jouer avec moi ? f-0-020.gif?w=550

Yen a qui paieraient pour ca !

 

Alors non pas de Charlotte dans ce film, une ACTRICE AMERICAINE TRES CONNUE ! Qui a déja fait une belle carrière et j'imagine que ce n'est pas fini même si elle n'est plus toute jeune^^. Une BRUNE, TRES TRES TRES connue ;-)

Quel autre indice ? f-0-177.gif?w=550

C'est un film qui fait pleurer ! Oui ! Oh que oui !f-0-081.gif?w=550

 

Pleuré 2 fois dans ma vie au ciné, dont cette fois là...lol tu parles d'un indicef-0-163.gif?w=550 ( enfin donc c pas une comédie de la franche rigolade quoi )

 

Le BIZOUUUUUU !!! f-0-204.gif?w=550

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEYYYYYYYY ! f-0-0031.gif?w=550

 

Comme c drole ! TropCool sans le savoir tu étais à un doigt de trouver la réponse ! f-0-035.gif?w=550

 

CA C UN BIG INDICE !!!

Et non Mat, ni l'une ni l'autre.. par contre dans la vraie vie, elle a eu une fille qui s'appelle CHARLOTTE !

Comme quoi à vous 2, vous avez amené les indices comme des grands ! :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je vais encore faire preuve d'une extrême performance de perspicacitéf-0-170.gif?w=550 ^^ en déduisant que l'actrice c'est S.W puis le rapport avec king kong m'oriente direct vers un gorille ds la brume ^^

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

relance :

 

 

 

 « Son histoire est plus compliquée, écoutes, un paquet d' hommes sont morts ds le port pour de la came qui n'était pas là »

 

 

 

Bonne chance et bonne journée :smile::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, yop,

 

 

Aucune idée/question/proposition ???

 

2 éme réplique :

 

 

« Et avant tout, je veux savoir si Keaton est bien mort »

« Il l'est, ils sont tous morts »

 

 

 

J'savais pas quoi choisir .... j'ai pris un film américain ultraaa connuu !

 

 

Bonne soirée ;)

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep ! Merci ;-)

 

Alors c'est parti :

 

- " Pas invité ?! Pas invité ?! Mais pourquoi ???!!! "

- " Peut être parce qu'elle t'a oublié "

- "' Oublié ?! Mais c'est pas possible qu'elle m'ait oublié ! Elle me voit tous les jours !! "

- " Ben j'en sais rien moi ..."

- " T'en sais rien ? Tu vois que c'est inexplicable !!! "

- " C'est peut être parce qu'elle a pas aimé ton gag sur le cerveau des filles, l'autre jour "

 

lol j'ai pris qqchose de léger, et je suis sure que vous allez trouver rapidement en plus ! :-)

 

Bonne Chance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites