[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

OK j'relance avec du cultissime:

 

-...Bien qu'on se soit vu face à face Si chui là-bas et que je dois te neutraliser, ça me plaira pas, mais je le ferai,si je dois choisir entre toi et un pauvre malheureux qui a une femme dont tu t'appretes à faire une veuve, mon pote, j'serai forcer de te descendre...

 

- Mais y'a le rever de la médaille, comme toujours... Parce qu'admettons que j'me retrouve coincé et que moi je doive te descendre... Quoi qu'il arrive, jamais je te laisserais me barrer la route.

On s'est vu face à face c'est vrai, mais crois pas que j'hésiterai, pas l'ombre d'une seconde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...... oué.... :smile:

 

PS: pour une des rares fois que j'arrive à temps pour pouvoir donner une réponse, je ne trouve toujours pas, quelq'un pourrait il me pistonner pour que je gagne :lol: ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'enchaine, merci à toi SaintKRO pour me déléguer les droits. ^^

 

"

 

Je suis le Sergent d'armement Artman, votre chef instructeur.

A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que tant qu'on vous parlera, et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule sera "Chef" tas de punaise ! Est ce que c'est bien clair ?

 

*Chorus*

"Chef, oui ! Chef !"

 

Mon cul ! Je n'entend rien ! Montrez moi que vous en avez une paire !

 

*Chorus*

"Chef, oui ! Chef !"

 

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme ! Vous deviendrez un prêtre de la mort ! Implorant la guerre.

 

Mais en attendant ce moment là... Vous êtes du vomis ! Vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre ! Vous n'êtes même pas humain bande d'enfoiré ! Vous n'êtes que du Branlo-man végétatif ! Des paquets de merde ! D'amphibiens !

 

Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez, mais plus vous haïrez et mieux vous apprendrez !

Je suis vache, mais je suis réglo, aucun sectarisme raciale ici, je n'est rien contre les négros, ritals, yupas ou météques !

 

"

 

 

 

 

Bon je penses que ce film a déjà était proposé ici, mais bon j'adore ces dialogues de fou furieux :D

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites