[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

rrrrrrr !

 

edit : allez je vais me coucher cette fois ci, bonne nuit à tous !

 

PS : si j'ai la bonne réponse, je devrais être dans le koin demain fin de matinée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Alors, la relance :

 

Il est essentiel d'opérer selon un certain nombre de règles fondamentales : toujours bosser en effectif réduit, garder profil bas, ne traiter qu'avec des gens qui vous ont été recommandés.

En fait c'est comme vendre n'importe quoi d'autre : des lave linges, des chaussures sur mesure, des pipes si on est une pute ; du moment qu'on arnaque personne, les gens en redemandent.

Ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas, par quelques tours de passe-passe magiques transformer 2 kg en 3 mais, il ne faut jamais être trop gourmand ...

Connaitre et respecter son ennemi : il n'y a que les types vraiment débiles qui pensent que les flics sont débiles ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va vous aider, sinon il faudra que je mette le tout début de la réplique ^^ :

 

Lui, c'est ******, 2 licences avec mention très bien à Cambridge, spécialité : chimie industrielle, il faut bien qu'il rembourse son prêt étudiant ...

Maintenant je ne deale qu'au kilo, et selon le tarif auquel on se réfère, il vous en coute ou 28000 livres, ou 15 ans de prison ... ce qui est plus que pour un violeur, c'est la vie !

 

Il est essentiel d'opérer selon un certain nombre de règles fondamentales : toujours bosser en effectif réduit, garder profil bas, ne traiter qu'avec des gens qui vous ont été recommandés.

En fait c'est comme vendre n'importe quoi d'autre : des lave linges, des chaussures sur mesure, des pipes si on est une pute ; du moment qu'on arnaque personne, les gens en redemandent.

Ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas, par quelques tours de passe-passe magiques transformer 2 kg en 3 mais, il ne faut jamais être trop gourmand ...

Connaitre et respecter son ennemi : il n'y a que les types vraiment débiles qui pensent que les flics sont débiles ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti. Elle est facile mais je sens qu'elle va amener plein de mauvaises réponses :lol:

 

 

"Silence, Terrien ! Mon nom est Dark Vador !! Je suis un Extra-Terrestre de la planète Vulcain !!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je vais remonter un peu l'écart ^c^

 

aller réplique :

 

-Prouvez le! prouvez le! prouvez le!

-D'accord! d'accord, je vais le prouver!

-Il me faut quelqu'un pour la démonstration, je battrai n'importe qui dans le public en moins de 60 secondes!

 

A vous de jouir heuu jouer !! ^c^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites