[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Bizarrement j'ai trouvé que tout était dans le...

tssskkhh tssskh aaah..........

...superbe imitation.

 

A moi :

 

- Parce qu'il y a un connard qui prétend que t'es le meilleur

- Dylan !!! Sale petit enfant de putain.... T'es ramolli ... La CIA te fait bosser dans la paperasserie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf' date=' grillé par un flooder ;-)[/quote']

 

:-D A 2 bonnes réponses du top 5,(donc 1 maintenant), tout est permis... ;-)

 

- "vous devriez vous couvrir, vous risquez d'attraper un rhume"

- "par mes cuisses ?"

- "tout dépend d'où vous placez votre cerveau..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop

 

Indice 2 : c'est un film docu. C'est une reconstitution avec les protagonistes de la vraie histoire qui témoignent de cette incroyable aventure

 

Je vois bien stallone dire :

 

- " oh non ! Bon sang ! Je vais mourir sur Boney M !"

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois bien stallone dire :

 

- " oh non ! Bon sang ! Je vais mourir sur Boney M !" ;-)

 

;-) je me disais aussi ... Bon tampis c'était seul film avec de l'apinisme que je connaissais , j'ai tenté !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dernier indice, le résumé du film. Si vous voyez pas alors je relancerais un truc du genre : "qui dit pet", rapidité quoi !

 

Résumé : 2 jeunes alpinistes britaniques tentent une première dans les Andes. La montée est laborieuse et dure plus que prévue mais ils réussissent le sommet. A la descente l'un des deux devisse et se casse le genou. Son compagnon décide de le redescendre à l'aide de cordes en le faisant glisser dans la pente mais il tombe dans une crevasse et reste suspendu dans le vide. Après plusieures heures son compagnon, épuisé, décide de couper la corde ...... On sait dès le début du film que les 2 alpinistes sauveront leur vie car ils témoignent, mais comment ? Ca je laisse le soin à ceux qui n'ont pas vu ce film de le découvrir. Cette histoire vraie est totalement hallucinante, un livre existe aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites