[Topic Jeux] répliques de films!

Recommended Posts

Je pensais que c'était plutôt facile, il s'agit d'un film connu, et même culte pour certains.

Un indice : l'extrait proposé est issu d'un flash-back (en noir et blanc accessoirement).

Beh mince...

J'aurais ptet dis les sous-doues, mais avec cet indice je ne sais que penser :wink:

Edit : ptin bien joue fanfan je pense !!! PROF ca a l air pas mal

Ha ça rame à ce que je vois.

Indices supplémentaires. Le film n'a pas connu un grand succès à sa sortie en salle (1989), mais est devenu très populaire par la suite lors des rediffusions télévisées. Grosse brochette de comédiens.

Peut-être que la réplique n'était pas assez marquante ?

...ou peut-être parce que tu aimes bien nous malmener Frankoth ? (je penche plutôt pour la dernière hypothèse si on tient compte également du topo "images de films ^^).

Allez, je relance :

- C’est toi François ?

- Ouais, c’est moi, c’est moi. Ca va pas ?

- J’ai très très froid.

- Ah mais ça va s’arranger.

- T’as fermé la porte ?

- Oui pourquoi ?

- Parce que j’ai été attaqué par des renards tout à l’heure.

- Ah ba c’est normal, c’est la saison.

Fastoche, il n'y aura pas besoin d'indices pour celui-là !

...ou peut-être parce que tu aimes bien nous malmener Frankoth ? (je penche plutôt pour la dernière hypothèse si on tient compte également du topo "images de films ^^).

C'est vrai que je préfère pas faire dans le trop facile d'entrée de jeu, mais j'essaie d'envoyer de l'indice rapidement, histoire que tout le monde s'y retrouve et pour pas bloquer le topic. Mais si c'est abusé faut le dire, je me calme. :-)

cool,

bon je me lance:

-----------------------------------

-Satan,,,,???

-santa-fe,,,,,??

-Mais ses les meme lettres,,,?

-donc satan est une fée!!!!!!!!!

-------------------------------------

bonne chance les mec

:-P

C'est vrai que je préfère pas faire dans le trop facile d'entrée de jeu, mais j'essaie d'envoyer de l'indice rapidement, histoire que tout le monde s'y retrouve et pour pas bloquer le topic. Mais si c'est abusé faut le dire, je me calme

Naaaan, t'inquiète... c'est bon de se creuser les méninges de temps en temps. D'ailleurs moi aussi j'ai fait sécher l'auditoire un bon moment avec un film espagnol :-P

ok,

un film de rock ,

la personne qui parle est un vieux curé a qui on a fait prendre des champi!!

EDIT; toujour rien???

alors 3eme indice ,,,,,,,,

,,,,,,,le groupe kiss joue dans le film!!!!!

bonne chance

"Oui il a un livre plein de chiffres qui explique que si tu commences avec 2 lapins, au bout de 6 mois tu peux en avoir plus de 1000. Et que si tu les laisse continuer et ben c'est la perdition. Et que c'est comme ça qu'ils ont mangé l'Australie."