[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Scanner darkly !

 

Pour la relance, un film que j'ai revu hier (ça vous aide pas hein?)

 

- D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de sa vie Jo le trembleur il avait pas un peu baissé. Mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup', il butait à tout va. Il a quand même décimé toute une division de panzers.

- Ah ? Il était dans les chars ?

- Non, dans la limonade, suis c'qu'on t'dis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance :

 

- " Tu veux que je te dise, avec ta grande gueule et tes facons de défendre ton fils, quand tu va le revoir tu tombera dans les bras, et puis tu le bénira, voila tout!

- Moi je le bénirai ?! Moi je le bénirai ?! Va voir si je le bénis, qu'il essai un peu de se débiner, tu sais pas ce que j'ai dans mes poches. Regarde un peu ca, dans le cul que j'lui lance s'il essai de se tailler !"

 

C'est cadeau^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... je ne pourrais pas confirmer les reponses avant la semaine prochaine donc je vous laisse un indice évident ...

 

"Si j'aurais su, j'aurais po v'nu"

 

N'hésiter pas à relancer si vous etes sur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

film en noir et blanc cité il y a peu.

 

"La guerre des boutons"

 

 

Une autre facile:

 

-Diffcicle de ***** quand on a 1000 VOlts qui vous traversent le cerveau..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu le film mais je sais que cette phrase vient de "La guerre des boutons".

(On me flagellera si c'est pas accepté)

 

[EDIT]

Fuck, grillé

Mais c'est pas grave car je connais la réponse de wormada

-> Jumper

[/EDIT]

 

Alors je relance (encore un film culte)!

 

-Oui Londres ! tu sais bien : fish, chips, tasse de thé, bouffe dégeu, temps de merde, marie poppins de mes deux... Londres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci H.Gonzo,................:

 

"Donc, quand une fille fait l'amour avec un garçon, elle se salit, mais pas lui, hein?............hein, pas le garçon!.........C'est quoi, ce produit qui salit les filles ?"

 

..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

indice : film récent avec une grande actrice, que l'on avait pas vu, depuis longtemps...............

 

2° indice : parceque je vais pas tarder à aller me coucher....."Rien à foutre de Molière.........je veux être footballeur!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pretty Woman si ma mémoire est bonne !

 

Relance:

T'attaques Nicky à coups de poings' date=' il sort une batte de baseball.

Tu l'attaques au couteau, il sort un flingue.

Et si tu l'attaques au flingue, t'as intérêt à le tuer parce qu'il va revenir à la charge jusqu'à ce qu'y en ai un des deux qui soit mort.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites