OncleRaoul 2 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 saloute sa fait un bail que je ne suis passé par ici mais je vais me refaire avec "opération espadon". je vais quand même attendre (et en profiter pour chercher une réplique hi hi hi) Link to post Share on other sites
H.Gonzo 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Adjugé à OncleRaoul ! Go one ! Link to post Share on other sites
Pad 8 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Répliques de films :-D Indice : c'est Du belge ! Gamin, Gamiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn, allez viens, c’était pour rire gamin ! Gamin! Mais viens, allez, tu va pas rester seul dans ce bois ! - En tout cas, y’t’on pas loupé là,Ché’ pas si c’est un cheval ou une truie mais … T’as vu ta tronche ou quoi, on peu aussi faire un bouquin sur Halloween hein ! - Connard va’ ! - Hèèèèèèèèèèèèè ! va t’faire refaire hein … Alien ! Qui sont t-ils ? aller facile hein! Link to post Share on other sites
counet5 29 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 C'est arrivé près de chez vous! edit: mais c'était pas à oncleraoul de relancer plutôt? Link to post Share on other sites
H.Gonzo 0 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Yep, je pense bien que c'était à OncleRaoul... PS : le 2eme c'est Dikkenek (un grand moment de cinéma belge !) Link to post Share on other sites
Pad 8 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 C'est arrivé près de chez vous! le 2eme c'est Dikkenek (un grand moment de cinéma belge !) Bravo! 10/10 :-D mais bon vous êtes belges, c'est un peu normal que vous connaissiez hein! chau' Link to post Share on other sites
OncleRaoul 2 Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 salut, désolé pour cette longue attente du a un week end très chargé... je relance donc avec: "fille 1 : Tes parents doivent être en train de se demander où tu es. fille 2 : Non, non maintenant que j'suis tombée enceinte, qu'est-ce que je pourrais encore faire comme conneries, franchement ?" A, vous... Link to post Share on other sites
Synik 0 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Salut Je dirais Juno au hasard Link to post Share on other sites
OncleRaoul 2 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Bien vu Synik, je pensais pas que ca irait aussi vite! A toi d'jouer!! Link to post Share on other sites
Synik 0 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Je relance ^ "- Ah, il vous faut de la cam ? De l’herbe, hash, coco, mescaline, sédatifs, mabutal ou chlorarydrate ? … ou peut etre des stimulants, des amphé ? - Non ça ne m’intéresse pas la cam - De la poudre de méthédrine ? Je peux vous en procurer, ou du trimétoxy ? Vous n’etes pas accrochés ? Et pour une Cadillac, j’en ai justement une toute neuve en toute propriété pour 2000$" A vous Link to post Share on other sites
Riko 26 Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Je dirais Scarface mais sans conviction,ca fait un bail que je l'ai pas vu. Link to post Share on other sites
Synik 0 Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 C'est pas scarface Link to post Share on other sites
spiraletribe 0 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 salut j' aurais peut etre dis blow Link to post Share on other sites
sallik 60 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Yep! Moi j'aurais dit las vegas parano! Link to post Share on other sites
Synik 0 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 C'est pas blow ni las vegas parano Link to post Share on other sites
spiraletribe 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 yep fight club? Link to post Share on other sites
Synik 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 c'est pas fight club ^ un indice : C'est un film de 1976 Link to post Share on other sites
STOPPIE 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 yep les gens je dirait : le port de la drogue ( me souvient plus le titre en anglais ) Link to post Share on other sites
Synik 0 Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 no c'est toujours pâs ca^ Je ne pensais pas que vous auriez autant de mal ^ Je crois en vous ! Link to post Share on other sites
Mr_BoTaNiK 3 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Salut, Taxi driver ? Peace Link to post Share on other sites
Recommended Posts