[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

plop,

 

j l aai pas vu ce film , mais attendons le moment de verité . :icon_confused:

 

 

:plusun: si tu l'as pas vu, comment t'as deviné ??? Dis moi, ça restera entre nous....:bierre:

 

 

+++

 

 

:plusun::applaus: breff, mais nan, suis là, comment pourrais je vous quitter :wub::cnw:

 

hum, ça peut être ça Mat, du moins on peut s'imaginer que cela corresponde en effet au dial du film proposé ..... , au cas ou :idea: .... serait ce un film ou J.Réno joue aussi ... ?

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rololoooooooooooo ! Mais je le crois pas ! :blink: ET BEN NAN ! :xD:

 

Cette fois, ya kékun qui va trouver hein ? :pc:

Année de sortie .......................1987 ! Allez hop hop hop ! J'arrive relai en main...:ptdr:

 

PS : T'es sur que Kanounet est parti ? Menfin ??!! :( / Edit : Ah ben nan ! :P Il est bien là ! Et pas de Jean Reno dans ce film....

PS2 : Au fait ? :siff: On gagne quoi déja quand on a réussi a tenir une journée sans que la réponse ne soit trouvée ? :roll:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, merci ^_^

 

 

Relance : :yeah:

 

« Il paraît qu'une balle passe mieux quand on a du whisky dans l'estomac » :bierre:

 

« Monsieur va en prendre un double comme ça il l’a sentira même pas passée » :bierre::bierre:

 

Paf, paf !!! :bim::bim:

 

« Grouilles toi, j'ai sommeil » :zzz: ^^

 

Paf, paf, paf ! :bim::bim::bim:

 

« Un coup je dégaine, un coup je cogne, c'est un jeu que tu connaissais pas ça ? »

 

« Je vais t'apprendre » :crame:

 

Paf, paf, paf, paf !! :bim::bim::bim::bim:

 

« Arrêtes, il est tard » :zzz::zzz::zzz: ^^

 

 

"Film de 70"

 

 

Bonne chance et bonne soirée ;)

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smile: K ! est revenu !!!

 

Que penses tu de >> On continue à l'appeler Trinita....

(MERCI Mr google ^^)

 

 

Shiva, tu nous en auras fait voir :culture: en plus tu t'es trompée sur la date de sortie du film !!!

 

NB : Je sais tjs pas ce que j'ai gagné...

Si c'est le bon titre, tu as gagné une nouvelle relance :plusun:

 

 

+++

 

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Les années 70, ça me convient >> c'est mon époque...

Ente 60 et 2000, c'est parfait, après NON ^^:help:

 

 

On attan Shiva, j’espère qu'elle va pas se tromper dans les dates :wacko:

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Acore ??????????????????? ! :shock: Mais il veut avoir ma peau ! C'est sur ! :blink:

T'as besoin d'une nouvelle descente de lit MAT ? :mdr:

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Mariiiiiiiie ! Réfléchis une seconde, tu vas le voir et tu vas lui dire quoi ?!!!!

 

- Ouvre cette Porte !!!!!

 

- Hein ! Tu sais meme pas ce que tu vas lui dire !

 

- TU OUVRES CETTE PORTE !!!

 

- Mais ca va pas non ! Je t'ai vue dans la rue dans la rue l'autre jour ! Tu étais comme une folle !!!!

 

- J'en ai rien à fouttre ! Non mais de quoi je me mêle ! Tu vas m'ouvrir Oui !

 

- Tu vas t'humilier à lui courir après comme une conne, la hein ?!!! T'es pas son chien, putain ! T'es pas son chien !!!

 

- J'en ai rien a foutre d'être humiliée ! Tu crois pas que j'ai été humiliée jusqu'ici ?! Avec une vie de Merde ! Traitée comme de la Merde !?

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et voilaaaaaaaaaa...

 

Bonne chance a tous et .... j'attends le gagnant pour lui refiler le manche ! :mdr:

 

BzouDoux :yepah:

 

 

EDIT : VUI UN FILM FRANCAIS !

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:king: Je connais pas les blue ray. Les ray ban , le blues OK

 

Mon style, c'est Lino Ventura, Michel Serrault, Coluche, des acteurs normaux qui ont une solide réputation....:plol:

 

 

 

+++

tu m diras , il faut de tout pour faire un monde :roll:

 

@SHIVA , est ce un film francais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BEN NAN ! :xD:

 

Arf...un film DUR...dans le sens ou c'est le suivi de 2 nanas paumées total....

Ca devrait déja vous aider un peu...dans la scène lune des 2 enferme sa copine CHEZ ELLE...pour qu'elle ne rajoute pas trop de misère à la vie de Merde ( comme elle le dit ) qu'elle a déja...

 

Alors ? Des idée ??? :-)

 

 

EDIT : MAT toi c pas pareil, tu fais exprès de pas trouver pour me faire relancer lol !!!! :ptdr: C po du jeu ! :siff:

 

RE EDIT : 1998 ! Et vi vi .....UN CARTON...on ne l'a pas tous vu ce film FRANCAIS !!! Dsl TropCool...javais pas vu ton édit arf...mais on en a tous entendu parler au moins pour les prix reçus !!!

JE SUIS TROP BONNE AVEC VOUS ! Ca me perdra !!! :mdr:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites