[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Plop, Non dsl ce n'est pas le rapace, c'est encore plus vieux, allez une ptite réplique indice sur le genre de ce film :

 

« Tenez, regardez moi ça, vous croyez que c'est pas malheureux un plafond tout neuf »

«  Cette tâche la haut ? »

« oui, c'est du sang »

«  Bon je suppose que vous êtes venus pour être seul, alors je vous laisse seul ! »

 

 

 

Yop, je te vois Mat, derrière le muret ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Pkounet ! :-)

 

je tente encore : LE ROUGE EST MIS / TOUCHEZ PAS AU GRISBI ?

 

EDIT : MAT si tu te mets à proposer plusieurs titres je fais pareil....NA ! <_< ( boudage intense ! lol )

Si tu me vois..c paske je suis SUR le muret...CQFD :xD:

 

Bzouxxxx Matino

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop, je te vois Mat, derrière le muret ^^
:mdr:

Le muret est trop haut; à part Shiva, je vois rien ^^

 

 

 

 

 

Film français pré 70 avec L.Ventura !!!

 

:shock: Y'a Lino Ventura !!!! SUPER, je vais trouver :applaus:

 

C'est pas crédible cette histoire >> si j'égorgeais mémé ailleurs que dans la douche, son sang giclerait pas jusqu'au plafond des voisins du dessous (que j'em***** au passage)...

C'est surréaliste...un metteur en scène normal, qui connaît bien les dégâts des eaux (c'est rien 5 litres) aurait jamais écrit un scénario pareil...

 

Au pif

>> les grandes gueules ???

>> le fauve est lâché ???

 

("avant 68" c'est vague, t'as pas plus précis? ^^):kana_smile:

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Non, non et non, dans aucun de ces films le réalisateur ne croit que le sang d'une victime peut gicler jusqu'au plafond (chose a mon avis tout à fait possible malgré tout en tranchant une artère (m'enfin jamais essayé ....) !!

 

Bon pour être plus précis, c'est un film pré 60 et maintenant voici la liste aprés avoir enlevé "le rouge est mis"

 

 

post-726798-0-41097600-1315982761_thumb.png

 

 

Bonne chance et bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: Shiva !!! J'aurais jamais trouvé !!!

 

La liste était longue ^^

 

K ! Je t'assure, 5 litres de sang dans un corps humain, ça déglingue pas le plafond du dessous ....

ou alors, à partir de l'appartement il fô l'égorger au dessus d'une échelle double...Pas simple :blink:

 

 

(crime et châtiment, c'est un roman de Dostoïevski :icon_confused:)

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, c'est vrai que cette tache de sang au plafond, c'est byzzar <_< , a mon avis ça peut pas venir d'en haut, comme tu dis 5 l ça suffit pas, ça ne peut venir que de l'appart et si ça vient de l'appart et que l'on aperçoit une tache au plafond, pourquoi n'en voit on pas sur les murs <_< ?? :roulage: bref, Shiva à toi la relance ;)

 

Yop, TroCool, sympa ton entracte musical ;)

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relance facile (je n'ai évidemment pas lu les 580 pages donc il se peut qu'il y ait redite!!)

 

 

-"putain mais tu pues du pull toi !!"

-"ouais c'est un tricot que j'ai chouraver à Laline"

-" mais elle se parfume à la morue ta meuf"

-"pas du tout elle travaille dans une poissonnerie".......

Modifié par matprad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relance facile (je n'ai évidemment pas lu les 580 pages donc il se peut qu'il y ait redite!!)

 

:help: C'est pas des relances de bouquins qu'on fait ici !!!

C'est des répliques de films qui ont vraiment été dites DANS les films et pas ailleurs !!!:rire:

 

 

 

Je dirais quand même "le cave se rebiffe" !!! Si c'est ça, je propose la relance à mon ami tropcool :-)

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOUUUUUUUU !

 

Ahhh je suis dsl les gars :blush: ...comment je suis partie sans prévenir...snif ! Zavez bien fait de relancer :supair:

Ca peut encore se produire... que tt à coup je disparaisse 48 à 72h ( au dela, prévenez qd meme les secours, Merci :xD: )

Alors ??? On est sur quoi la ??? :huh:

Je regarde un peu et je reviens en soirée...;-)

Le BzouDoux les cinéphiles :yepah:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon_confused: Bin ma Shiva, on s'inquiétait....

 

matprad a proposé une relance sympa (= de ma génération ^^). Si ma réponse est OK, j'ai proposé la relance à tropcool.....

Logiquement, ça devrait être pour toi, mais comme rien n'est logique, la prochaine fois que je trouve ce sera pour toi. Tu es d'accord ??? De toutes façons tu y auras droit :plol:

 

 

Voilà où on en est :pix:

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j me lance j envoie un chtite replique film francais de 1964

deux hommes parlent lors d une reception ( soirée)

 

_ils se foutent de nous !

_qui sa ?

_tous!

_ comprend pas pourquoi !

_ vous avez un droles de culot vous!

ben regardez !

il regardent leur habit

voila c facile allez bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites