[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Je tente : ALPHAVILLE ???

 

Arf c gentil tt plein de vous faire du mouron mais lol ya des jours ou ya pas moyen de prendre une minute ( c rare mais ça arrive ). :roll:

Mais vos attentions sont gentilles tout plein beaucoup 'normément ! Messsssiiiiiii !!!! :wub:

 

Alors ? C'est pas ca ? Hein ? :applaus:

 

La soirée est bien avancée....Tu crois qu'elle s'est endormie devant la télé ???

 

A minuit on appelle les secours :culture: et après tu relances :respect:

 

Pas de panique...23h j'étais sur le pont ! f-0-0051.gif?w=550

 

matprad a proposé une relance sympa (= de ma génération ^^). Si ma réponse est OK, j'ai proposé la relance à tropcool.....

Logiquement, ça devrait être pour toi, mais comme rien n'est logique, la prochaine fois que je trouve ce sera pour toi. Tu es d'accord ??? De toutes façons tu y auras droit

 

Jai pas tout compris f-0-203.gif?w=550 mais je suis d'accord paske je suis pas contrariante lol ! :mdr:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rire ? Tu vas te pioter ? Oh ??? :shock:

 

EDIT : Oh la blonde RE ! ata je tente autre chose alors...24 HEURES D'UN AMERICAIN A PARIS ???

 

Re EDIT : TropCool est hors ligne...pour ce soir c rapé...arf. Au pire on reprend demain après midi ;-)

Par la meme, je signale mon absence le matin lol :xD:

 

MAT, si toutefois j'avais trouvé la réponse, ce dont je doute fortement, je te refile la main avant mon retour ^^

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:idea: Sympa ta liste !!!

Hunebelle est le seul à en avoir fait 2 >> c'est Fantomas because en Ecosse la tenue de soirée c'est le kilt !!! Les dialogues sauce tropcool, ça pouvait pas trop nous aider :king:

 

Si c'est bon, la relance est pour Shiva comme prévu !!!

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bonjour tous le monde :)

 

Bon moi, perso je tente Fantomas contre Scotland Yard ! :king:

 

C'est l'acteur comique ou le réalisateur qui a fait 2 films ?

 

Allez France ??

 

 

Bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRICHEUR !!!:crame:

 

OK, je tape lentement, mais quand même !!!

 

 

(Fantômas contre Scotland Yard c'était en 1967 :P La liste de tropcool est :supair: !!! pas besoin de Mr google ^^)

 

 

J'ai gagné:yeah:

 

 

110917103736931141.gif

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:idea: Sympa ta liste !!!

Hunebelle est le seul à en avoir fait 2 >> c'est Fantomas because en Ecosse la tenue de soirée c'est le kilt !!! Les dialogues sauce tropcool, ça pouvait pas trop nous aider :king:

 

Si c'est bon, la relance est pour Shiva comme prévu !!!

 

 

 

+++

 

 

c bien sa ; fantomas contre scotlandyard bravo a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:idea: Sympa ta liste !!!

Hunebelle est le seul à en avoir fait 2 >> c'est Fantomas because en Ecosse la tenue de soirée c'est le kilt !!! Les dialogues sauce tropcool, ça pouvait pas trop nous aider :king:

 

Si c'est bon, la relance est pour Shiva comme prévu !!!

 

 

 

+++

dsl pour l inexactitude de la date pourtant j me suis fié a wikipedia .

:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploooooooooooop !!! Salut Hooz, :music::music: Attention attention .... film archhhhhii connu, cités plusieurs fois sur Cw :cnw: tout le monde le connais, c'est un film français des Années 60 /

 

 

« J'avais rendez vous un lundi en novembre avec jean pierre qui en fait s'appelle Henri ! »

« Non y a une ptite erreur, c'était pas un lundi c'était un dimanche et d'une …. et c’était pas en novembre, c’était en janvier et henri ne s'appelait pas comme ça »

 

Bonne chance :smile::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites