[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Ploooooooooooop !!! Salut Hooz, :music::music: Attention attention .... film archhhhhii connu, cités plusieurs fois sur Cw :cnw: tout le monde le connais, c'est un film français des Années 60 /

 

 

« J'avais rendez vous un lundi en novembre avec jean pierre qui en fait s'appelle Henri ! »

« Non y a une ptite erreur, c'était pas un lundi c'était un dimanche et d'une …. et c’était pas en novembre, c’était en janvier et henri ne s'appelait pas comme ça »

 

Bonne chance :smile::yepah:

y a t il brigiite bardot comme actrice ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff: T'es pas allé au plus simple !!!

 

On sait pas

-Comment il s'appelle

-Le jour

-Le mois

 

Tu nous a gâtés !!!

 

(Je sens que notre ami tropcool a toqué à la porte de Mr Google ^^)

 

 

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:king: Et moi je suis sûr que tu a rencontré Mr Google

 

 

>>

Brigitte Bardot - Wikipédia

fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Bardot - En cacheSes partenaires étaient Henri Vidal et Charles Boyer. « Il fait partie des films .... C'était un peu comme une tumeur qui s'était nourrie de moi, que j'avais portée ...... En attendant, elle rencontre Jean-Pierre Elkabbach qui veut absolument qu'elle ..... du 18 juin 1959 au 20 novembre 1962 avec Jacques Charrier ...

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais quand même "le cave se rebiffe" !!! Si c'est ça, je propose la relance à mon ami tropcool :-)

 

+++

 

désolé je n'avais pas cliqué sur suivre le sujet !!! juste pour répondre la répilque venait des "freres petards" !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !!!

 

Pas besoin de s'inscrire sur facebook? Y'a quand même plus de 500 pages à consulter ^^

 

J'ai tapé la réplique de K ! >> admire >>

 

Recherche dans les répliks

9320 résultats pour "J'avais rendez vous un lundi en novembre avec jean pierre qui en fait s'appelle Henri !"

 

 

 

 

 

9320 résultats !!!!

 

 

 

 

Je suis pénible :blush:

 

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, yop, :ptdr:

 

 

Nan rien de tous cela, pas de Bardot, et toujours pas de cave qui se rebiffe ! dsl !! Voici une 2 ème réplique :) :

 

« C'était sur la place, juste en face la statut ! »

« Vous avez vu une statue !!! impossible, les allemands les avaient déjà virées »

 

 

 

Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: La galère continue >> c'est pas le bon nom, c'est pas le bon jour, c'est pas le bon mois....et maintenant c'est pas la statue.....

 

 

T'as pas une réplique plus positive ???

 

 

tropcool >> 267 résultats avec ta méthode :shock:

 

>>

267 résultats pour "C'était sur la place, juste en face la statut ! » « Vous avez vu une statue !!! impossible, les allemands les avaient déjà virées "

 

 

 

J'ai gagné >> LA GRANDE VADROUILLE :music: :music: :yeah::music: :music:

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, bah le mois c'est janvier, le jour c'est dimanche et le nom, je crois que c'est Maréchal (on entend pas bien) sinon il ya 3 gros acteurs francais dans ce film et deux d'entre eux avaient déjà joué ensemble 2 ans avant !!

 

 

 

 

 

J'ai gagné >> LA GRANDE VADROUILLE :music: :music: :yeah::music: :music:

 

 

 

 

+++

 

 

Bingo, bien joué !!

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:group: C'est Mr Google qui a trouvé...en tapant un petit bout de ta dernière réplique ("c'était sur la place, juste en face de la statue" )

 

>>

SUNDAY is La Grande Vadrouille Quotes! Nabberie - Mild Nutters

mild-nutters.skyrock.com/2969436321-SUNDAY-is-La-Grande-V... - En cache16 janv. 2011 – Bourvil : "Non mais rappelez vous, c'était place des Victoires, juste en face de la statue de Louis XIV". Funès : "Vous avez vu une statue de ...

Vous avez consulté cette page le 17/09/11

.

 

et le nom, je crois que c'est Maréchal

>> Louis XIV "Maréchal" >> Le château de Versailles était habité par un Maréchal...^^

 

 

J'ai pas trouvé, même à partir de vidéos, tout est dans google

 

J'essaie ça, on sait jamais...

 

"-Tu crois pas que tu vas te débiner comme ça, non?

-..................

-Espèce de sale ordure, enculé

-Y'a quelqu'un qui t'a manqué de respect?

-C'est ma faute, Pedro, j'ai mal fait mon travail"

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites