[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Plop,

 

 

C'est Mr Google qui a trouvé...en tapant un petit bout de ta dernière réplique ("c'était sur la place, juste en face de la statue" )

 

 

 

^_^ Bien vu, j'avais pourtant vérifié en tapant cette même réplique et le titre n'apparaissait pas, or aujourd'hui La grande vadrouille est en première ligne :blink: ! Dis Mat, ça serait pas toi Mister Google par hazard :king: en tous cas bravo !!

 

 

Pour ta réplique, pas évident :wacko: je tente Pied de Shit Le retour ;) (Plop, Pedro :respect: )

 

Plus sérieusement, t'aurais pas une réplique moins banale ou plus précise :respect: parce que là suis perdu :unsure:

 

 

Bonne journée ;) je retourne à la pêche :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plol: Je vais me pacser avec Mr Google !!!

 

J'ai cherché plein de répliques sur youtube, elles sont toutes sur google....c'est lassant !!!

 

C'est pas pied de shit...

 

Une autre réplique... Après y'a plus, c'est direct Mr Google ^^

>>

 

"-Ça va mieux, t'as vomi?

-Je voudrais que tu m'emmènes au bord de la mer

-Qu'est-ce qu'elle raconte, t'as compris ce qu'elle a dit?

-Elle a dit qu'elle voulait aller au bord de la mer

-Tu vois bien que je m'amuse. Est-ce que j'ai une gueule à aller au bord de la mer?

-C'est toi qui m'en as parlé un jour: le ciel, la mer, les mouettes, tu te souviens pas?"

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plol: Je vais me pacser avec Mr Google !!!

 

J'ai cherché plein de répliques sur youtube, elles sont toutes sur google....c'est lassant !!!

 

C'est pas pied de shit...

 

Une autre réplique... Après y'a plus, c'est direct Mr Google ^^

>>

 

"-Ça va mieux, t'as vomi?

-Je voudrais que tu m'emmènes au bord de la mer

-Qu'est-ce qu'elle raconte, t'as compris ce qu'elle a dit?

-Elle a dit qu'elle voulait aller au bord de la mer

-Tu vois bien que je m'amuse. Est-ce que j'ai une gueule à aller au bord de la mer?

-C'est toi qui m'en as parlé un jour: le ciel, la mer, les mouettes, tu te souviens pas?"

 

+++

 

Super film pour super jeu: "tenue de soirée"

C'est de la poésie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, je crois que notre ami VivaZepata a trouvé :supair:

 

 

Suffisait ^^ de taper "le ciel, la mer, les mouettes, tu te souviens pas" ; On attan ^^ ta confirmation amigo :respect:

 

 

:plol: Je vais me pacser avec Mr Google !!!

 

J'ai cherché plein de répliques sur youtube, elles sont toutes sur google....c'est lassant !!!

 

 

 

Faur changer les mots clés, mais dés fois sa suffit pas ..... !

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, je crois que notre ami VivaZepata a trouvé :supair:

 

 

Suffisait ^^ de taper "le ciel, la mer, les mouettes, tu te souviens pas" ; On attan ^^ ta confirmation amigo :respect:

 

 

 

 

Faur changer les mots clés, mais dés fois sa suffit pas ..... !

 

 

:applaus: VivaZepata !!! A toi la relance !!!

Les mouettes m'ont coulé, ARGGG :wacko:

Si je change les mots clés je respecte plus les dialogues. C'est ce que tu fais ???

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je change les mots clés je respecte plus les dialogues. C'est ce que tu fais ???

 

 

 

 

+++

 

 

^^ oui, j'essaie des synonymes pour ne pas être reperé direct par google ^^ par ex, je change 2, 3 mots, mais l'idée est conservée ;) comme tu a pu le voir sur les répliques de "lagrande vadrouille"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: Fripouille !!! T'as pas honte ???

 

Si un jour je reprends la main, je mettrai des petits points....

En remplaçant les mouettes par des corbeaux, je t'aurais foncé dans les plumes ^^

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En remplaçant les mouettes par des corbeaux, je t'aurais foncé dans les plumes ^^

 

 

 

 

:king::ptdr::lol: c'est a peu prés l'idée :lol:

 

Viva Zepata, il parle de quoi ce film ? de petits lapins ?? :) T'aurais pas une autre réplique, es ce un film français, de quelle année, quel genre, les acteurs principaux et le réalisateur stp ?? ça sera tout ! ;):ptdr::ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un film récent sur la polygamie ???

 

Pas logique: 10 femelles pour un mâle >> ça fait 9 mâles au chômage et sans allocations :blink:

 

 

edit: t'as modifié des mots ???

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:king::ptdr::lol: c'est a peu prés l'idée :lol:

 

Viva Zepata, il parle de quoi ce film ? de petits lapins ?? :) T'aurais pas une autre réplique, es ce un film français, de quelle année, quel genre, les acteurs principaux et le réalisateur stp ?? ça sera tout ! ;):ptdr::ptdr:

 

 

:applaus: Le nom du réalisateur et l'année vraie de sortie du film me suffiraient :group:

Une autre vraie réplique serait la bienvenue....

 

Il s'agit d'un documentaire animalier sur les phoques de Wedell ???

 

Phoque de Wedell - Phoques veaux marins et phoques gris en Baie ...

www.lesbaladeux.com/les-phoques/phoque-de-wedell/ - En cacheIl passe une grande partie de sa vie dans l'eau et remonte à la surface pour se ... et le ratio est en moyenne de 10 femelles pour un mâle (ce sex-ratio dépend de ... de chaque localité Les mâles patrouillent sous l'eau pour empêcher d'autres ...

 

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

:shock: Va falloir ouvrir un autre topic '' De quel doc s'agit t'il " :ptdr:

 

Bon, j'ai cherché un lien pour une chanson paillarde étudiante dont le titre est "on est allé à la morgue" qui reprend le thème musical de ce film mais impossible.

 

De quel doc' s'agit-il? hum, tu chauffe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites