[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:applaus: T'es bon pour une nouvelle réplique avec des mots réels !!!

 

vivaZepata t'a fait un kado !!!

 

>>>


  1. Quel célèbre film ce termine avec la réplique: "Mein Führer...! Je ...
    fr.answers.yahoo.com › ... › Politique et gouvernementImmigration - En cache3 réponses - 1 févr. 2010Meilleure réponse : Docteur Folamour https://www.vodkaster...ccount/TheGold… Titre original : Dr. Strangelove https://www.youtube.c...ch?v=iesXUFOlW… Mais, dis-donc ...
     
    "Mein Führer, I can walk !!" - Mes films de chevet...
    clashdohertycult.canalblog.com › Stanley Kubrick - En cache23 oct. 2009 – La fin du film est tuante, Folamour se lève de son fauteuil, et s'écrie, au milieu de son speech : Mein Führer !! Je marche !! 1227278456_hg ...

  2. Citation [Mein Fuhrer, je marche !] du film "Docteur Folamour ...
    www.kaakook.fr/citation-7894 - En cacheLa réplique [Mein Fuhrer, je marche !] du film Docteur Folamour.

  3. Kubrick DOCTEUR FOLAMOUR
    leocine.chez-alice.fr/kubrick_docteur_folamour.htm - En cacheTandis que Folamour sort miraculeusement de son fauteuil roulant en criant : " Heil, mein Führer, je marche !!! ", le reste du monde est emporté dans un feu ...

  4. Docteur Folamour - Cinema By Night
    cinemabynight.canalblog.com › Note 5/5 Excellent - En cache11 juin 2011 – Mein Führer, je marche ! Mais quel est le cloporte capable de dire que Kubrick est un mauvais réalisateur ? Y a un asile dans le coin ? ...

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) , c'est ça. Mais sans la musique, ça n'aide absolument pas! :mdr:

 

 

 

touché/coulé :applaus:

 

:king: Exact, on a raté la musique...heureusement, Mr Google est sourd ^^

 

 

T'en vas pas vivaZepata, K ! va nous sortir un truc alambiqué....Avant de le passer sur google, il nous faudra un traducteur...

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Avant de le passer sur google, il nous faudra un traducteur

:rire::rire:

 

Relance légèrement tarabiscotée ;) (a peine) :davb:

 

 

« Si votre parent ne peut s'adapter à nous, il faut que notre époque s'adapte à lui ! »

« Tsssssss ! Dites et si nous lui apprenions a quel époque nous sommes, comme ça direct ! »

« ça ferait des économies ! » 

« ça le tuerait !!!

 

 

 

Bonne chance !

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas du regarder toute la scène!

 

:ptdr: dommage ça sera pour une prochaine ;) sinon dis pas ça, Mat va te laisser la relance :ptdr:

 

Allez Mat on t'attan !

 

Ps Un réplique sans petits points s't plait ^^

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Mr Google m'a pas aidé du tout. Le pépé congelé, c'était pas sorcier....

Ayant tapé au pif, je propose que notre ami vivaZepata se rachète une conduite en nous proposant une nouvelle réplique...

 

A toi VivaZepata, bon courage !!!

 

 

edit: je tape gentiment et j'en apprends de belles

 

C'est à Vivazepata de relancer, nan mais !!!

 

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-"Eh pèpère, tu me parle pas sur ce ton,d'accord. Ca fait 30ans que j'en vend, c'est pas avec tes supputations à la con que tu va m'apprendre mon métier, non?!

-"attend..."

-"Bonne impression...Tu imagine que tu fait bonne impression en trimbalant ta trompe sous le nez des gens, hein?!"

-"ma quoi"

-"Ta trompe...Tiens, l'impression que j'ai avec toi, c'est de vendre un bouquin à un éléphant"

Bonne merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blush: Excuse moi d'être désobligeant, mais c'est trop facile "les fenêtres de la gloire" (K ! a la réponse exacte ^^). De ce fait, pourrais-tu avoir l'extrême obligeance de nous trouver une autre réplique ???

Te remerciant par avance, etc, etc....

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que rajouter:" Ce sont les questions qui font avancer l'homme; les réponses ne lui servent qu'à mieux se détruire" :bigspliff:C'est parti!

 

 

"C'est quoi ce bordel,qu'est-ce qu'on fout là?...Tu te souviens d'avoir rêvé toi?""Non non, ni même de m'être levé ce matin."

:welcome: Salut trop cool,

j'ai pas été très clair: les citations en italique sont des réplique du film.

Modifié par vivaZepata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites