[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

FILM PAS CONNU

 

>> la prophétie des Andes...

 

Rien n'échappe à l’œil vigilent de Mr Google !!!

Comme c'était trop facile, tu es bonne pour une 2° relance ^^

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: QUOIIIIII, Shiva .., tu n'as pas attendu confirmationnnnnnn, :shock: et moi qui est parcouru tous le forum la dernière fois pour venir te laisser un mot sur ta page :o .... toi à la moindre occaze tu me fais faux bon AHHHHH BRAVOOOOOOOO ^^ ..........., et en plus tu relances avec des films inconnus aux bataillons ^^ .... bref, moi je m'en vais :bye::bye::bye:

 

:-)

 

 

Plus sérieusement, tu as bien évidemment bien fait surtout qu'il y avait assez d'indices pour être sur ! Bien joué :plus:

 

Bon, apparement, tu gardes la main ;) film connu stp et pas googable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie les gars, oui lol Viva, de tte évidence je suis acore en vie ! :mdr: Oufffff

 

Allez c'est partiiiii !!!! :yepah:

 

"Vous devez poser devant vous, votre carte d'étudiant, et votre convocation. La carte d'étudiant sera relevée par le surveillant, qui vous la rendra en échange de votre copie. Vous ne pouvez quitter la salle avant la 1ere demi heure qui suit la distribution des sujets d'examen. Vous ne devez avoir devant vous, ou près de vous, aucun document : livre, notes de cours, polycopiés, dictionnaire"

 

Et valaaaaa !!!

Une scène culte, d'un film culte si ... toutefois, vous avez vu ce film :lol: ben vi ;-)

Bonne chance ( cette fois je pense vous faire tenir la soirée ! huhu )

 

:shock: QUOIIIIII, Shiva .., tu n'as pas attendu confirmationnnnnnn, :shock: et moi qui est parcouru tous le forum la dernière fois pour venir te laisser un mot sur ta page :o .... toi à la moindre occaze tu me fais faux bon AHHHHH BRAVOOOOOOOO ^^ ..........., et en plus tu relances avec des films inconnus aux bataillons ^^ .... bref, moi je m'en vais :bye::bye::bye:

 

Padon...Padon, c'est pas moi M'sieur ! C'est MAT qui sen foutait que vous zétiez pas la, M'sieur...Me punissez pas M'sieur, Jle ferais puf-0-033.gif?w=550

MATeuhhhhhh mais ! Arrêteuuuuuh de poussééé euuuhhh !! :huh:

Nan M'sieur, c'est MAT qui pousse...pffff vi il va aller au coin ! Au coincoin même ! :mdr:

 

EDIT : Film de double nationalité, sorti en 1974 ! GRAND FILM ! GRANDS ACTEURS ^^

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non désolée TropCool, ce film a été primé et l'actrice principale aussi.

Un geste terrible poussera l'héroine à fuir outre manche ;-)

 

Autre réplique :

 

"Qu'est ce que tu veux ?"

"La liberté"

"Mais ! C'est pas un métier ça !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Mat, Trop Cool, Shiva,

 

Trop Cool, arff dommage pour ta proposition : ''La moutarde qui me …'' était bien un film de 1974 avec des acteurs connus qui bossent à l'école et tout ..., mais ce film n'a pas la double nationalité, donc ça pouvait pas coller, … quoi qu'on ne sera jamais à l'abri d'un indice foireux de Lady Shiva ^^ :bim:

 

 

Mat,

 

EDIT : Film de double nationalité, sorti en 1974 ! GRAND FILM ! GRANDS ACTEURS ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ^^

 

A bah tien pour la double nationalité je sais pas ...mais "les VALSEUSES ??" c'est sorti en 1974 il me semble...

 

La bise à vous toutes et tous ;)

 

Edité: Salut M.A.T ^^ c'est ce qui me semblais (indéniablement j'suis nul à ce jeux loll ...c'est pas faut :blush::P) :siff: j’insistais Miss à vous fournir des indices identifiable par l'ami Google huhuhu :pc:

Allez la bonne fin d’après-midi à vous amusez vous bien :yepah:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f-0-0041.gif?w=550 JE NE DONNE PAS D'INDICE FOIREUX !!! :pc:

Ti vas te prendre un coup de poele Pkounet que tu vas pas t'en relever ! :mdr:

 

Shiva édite le lendemain pour la veille

 

Faire le contraire serait de la clairvoyance de ma part et lol je ne suis pas f-0-115.gif?w=550:ptdr:

Et puis c pour éviter de flooder ;-)

 

----------------------------------------------------------

 

Bon et bien ce n'est pas ça, mes indices sont bons, le film est connu et plus que connu, une belle brochette dacteurs, mais comme le film remonte certains étaient déja très populaires et d'autres faisaient leurs débuts.

 

- Autre indice : pour RAPPEL c'est donc en 1974 que ce film est sorti, et à l'époque ce fut le 1er grand role d'une actrice française qui a depuis, relativement mal vieilli ( physiquement / psychologiquement :xD: ).

1er grand role mais 3eme film dans lequel elle joue tout de même.

 

- Autre indice, cette actrice a fait un "tube" ( si tant est que ça en soi un pour vous, paske lol pour moi pas des masses mais on a tous entendu cette chanson et vu son clip ! ) ET CETTE CHANSON EST SORTIE EN 1984 soit 10 ans plus tard...

Bon là ya de quoi faire, si je vous en dis plus ça va pas être drole :siff:

Modifié par Shiva-747
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:crame:

 

 

Vi, en plus t'édites sur la page d'avant !!! Floode, floode STP !!!

 

:blink: L'actrice qui a mal vieilli, c'est Jeanne Moreau ???

 

Le nom du réalisateur, ça aiderait bien :roll:

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non :mdr: en 1974 J. Moreau était déja vieille !!! :xD:

Allez je te sens en veine : Relation père / fille conflictuelle.... La fille part en Angleterre suite à la pire engueulade qu'elle ait jamais eue avec son paternel ..... L'actrice est née en 1955.....brune......belle....yeux bleus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Mat, quel feignant ^^ ;)

 

Allez vas y les indices foireux :roulage: en avant Guimgamp: La couleur des yeux, puis

 

[

mais 3eme film dans lequel elle joue tout de même.

 

Faux 4 ème film :

 

post-726798-0-05462900-1317573551_thumb.png

 

 

- Autre indice, cette actrice a fait un "tube" ( si tant est que ça en soi un pour vous, paske lol pour moi pas des masses mais on a tous entendu cette chanson et vu son clip ! ) ET CETTE CHANSON EST SORTIE EN 1984 soit 10 ans plus tard...

 

Faux encore c'était en 83

 

post-726798-0-84429300-1317573635_thumb.png

 

 

Avec ça accroche toi pour trouver ^^ Merci de verifier la viabilité de tes indices !

 

 

Allez Mat je relance a ta place :

 

« Bon qu'est ce qu'on fait ? »

« J'en sais rien, on devrait appeler les flics ! »

« Haa oui, ça dans la liste des mauvaises idées, c'est la meilleure, t'es malade ou quoi …. Tu crois qu'on va dire euh, Monsieur l'Officier pendant que vous enquêtez sur la mort de cette fille dans notre camion, veuillez ignorez la jolie pinata remplie de zeb sur laquelle vous venez de marcher »

 

Bonne chance ! :smile::yepah::yepah:

 

Nan Mat, ce n'est pas La cible hurlante dsl !

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff: Ça, c'est bin vrai !!! Comment trouver avec des indices pareils ???

 

K ! tu es sûr du mot zeb ? je sais pas ce que c'est (Mr Google non plus)

 

 

 

La cible hurlante ?

 

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites