[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Invité So bloom

Merci, :kana_smile:

 

 

 

 

Relance instantanée :applaus:

 

 

Réplique 1 :

 

 

 

Je demande aux surveillants de distribuer une balle à chaque joueur !

 

Attention le premier tour va commencer, … je demande au public de reculer.

 

 

 

 

 

Good luck :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...

 

des surveillants, des balles, des joueurs.... on dirait un film de sport en prison (oui mais comédie ou drame???) --> je tente "mi temps au mi tard" (totalement au pif)

 

ou alors je m'égare totalement et il s'agit d'une histoire de jeu malsain ou les joueurs doivent s'entretuer --> du coup je tente (de nouveau au pif), ben en fait je tente que dalle vu que ca correspond a aucun film que je connaisse la comme ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

presque, ;-)

 

Réplique 2 :

 

 

Chargez vos barillets..., levez vos armes..., faites tourner les barillets.., encore, ... encore..., dés que la lumière s'allume, on tire, ... tous le monde fixe l'ampoule … […]

 

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 tzameti!!!!

 

 

 

j'explique comment je trouve :

 

les barillets me font penser a la roulette russe...

 

su wiki (dans l'article roulette russe) y'a une liste de film... dont un qui parle de roulette russe collective (ce que ça a l'air d'etre) --> 13 tzameti

 

pis je rgarde le trailer et hop confirmation...

 

 

je cherche uen relance de meme qualité...

et je dis bravo So Bloom!

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis la...

 

disons que je cherchais une réplique du niveau de la tienne mais je trouve pas... en plus, pour le moment tout ce que je trouve, on le rentre dans google on ajoute réplique et hop il le trouve dans les 5 premiers...

 

 

c'est énervant... mais je vais trouver....

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je tente un truc :

 

en deux répliques :

 

1ere :

 

en vérité je vous le dit le calife qui regne sur ce pays n'est pas celui qu'a choisi Allah.

 

 

2eme :

 

on a une guillotine que le monde entier nous envie et on va s'en servir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Merci :kana_smile:

 

 

Film déjà paru sur ce topic ;-)

 

 

On est vendredi soir, le 25 avril, j'entre dans le parc, il n'y a que moi, la musique et la nuit, tout ce que j'aime...

 

 

 

Le topo dit qu'il faut 4 H 30 pour arriver au promontoir, je vais tenter 45 mn de moins !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Good luck :)

Modifié par So bloom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Salut les gars :fumette:, nouvelle réplique, en fait c'est une conversation entre le héros et 2 nanas ....

 

 

 

 

Tu nous emmène jusqu'ici, et c'est seulement maintenant que tu nous dit que t'es pas guide

 

C'est vrai, j'suis pas guide moi, je suis ingénieur, mais j'ai toujours rêvé de faire ça.

 

C'est comme moi, j'ai toujours voulu être top modèle, et j'ai comme l'impression que je vais pas y arriver, tu vois.

 

Et si jamais les rochers bougent, qu'est ce qu'on fait ???

 

Ils risquent pas de bouger, ça fait des millions d'années qu'ils sont là.

 

Mais bien sur que si,

 

Quoi ?????

 

Ahh oué, bien sur, tout bouge tous le temps, espérons que ce sera pas pour aujourd'hui...

 

Super,

 

On y crois,

 

On y est... surtout n'oubliez pas, tous ce passera très bien [...]

 

 

 

 

Rappel réplique :

 

 

On est vendredi soir, le 25 avril, j'entre dans le parc, il n'y a que moi, la musique et la nuit, tout ce que j'aime...

 

 

 

]Le topo dit qu'il faut 4 H 30 pour arriver au promontoir, je vais tenter 45 mn de moins !

 

 

A vous :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas je tente 127heures... une montagne, deux meufs... des rochers qui bougent.. ça peut se tenir...

 

 

EDIT : je viens d elire rapidement la bio du mec dont 127 heures raconte l'histoire, ça semble bien correspondre...

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites