[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

oui c'est bien celui la... moi je le connais sous son nom original "trespass"

 

a toi al budy (un rapport avec "marié 2 enfants" ton nick?)

 

 

re a ts

 

oui c est sa par rapport a marié 2 enfants

 

si tu veut rire un peut va ds bla bla et aprés ds le jdb de la mort de la clope et du petard..... Tu me verra ds toute ma splendeur ( n hesite pas laissé une motivation ma pegg sera contente :plusun: ) je suis fan a mort de cette serie.....

 

sinon nouvel replique . c est plutot une citation du protagoniste du film....*

 

On etait juste entré pour acheter une biere ....

j en suis sortit complice pour meurtre et de vole a main armée ....

c etait aussi dingue que ca aussi le quartier des fois .... Aprés ca j ai su que l été sera long

Modifié par al budy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Pas grave; la réplique est balancée au moins 2 fois dans le film...(très bon film)

 

Je vais faire dans la guimauve >>>

 

 

Tu es jolie chérie

Merci

Je te présente ma femme Joanna

Enchantée

Laura est notre nouvelle designer

Tu as dit "nouvelle" ?

Je suis là depuis 3 mois

 

 

 

 

+++

 

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

google m'a aidé.... j'ai taper laura, joanna film.... en espérant trouver une série de film correspondant et puis faire le tri... et tout en bas de la page (ou en haut de la seconde), y'avait uen video intitulée laura meets joanna... j'ai donc regarder, c'était en anglais et dans la discussion j'ai compris le mot "designer".... l'histoire était donc règlé, j'ai proposé last night...

 

du bol et google... commme souvent....

 

 

 

 

 

SINON :

 

ce n'est pas vraimeent une réplique mais un texte qui apparait au tout début du film...

 

dans une enquete policière, quand l'assassin est aussi la victime, et que d'autres part le commissaire et l'assassin ne font qu'un, la victime devient bien souvent l'assassin du commmissaire, victime de la pseudo victime, et on ne peut pas dire que cela simplifie les choses. le mieux c'est quand l'assassin, c'est l'assassin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison... Regarde ce que j'ai trouvé en tapant tes 3 mots >>>

 


  1. Critiques spectateurs pour le film Last Night - AlloCiné
    www.allocine.fr/film/fichefilm-139326/critiques/.../recentes/ 2093 votes
    Le film en lui même et bien réalisé maintenant il ne constitue en rien un chef .... Le lendemain, Michael part en voyage d'affaires avec Laura, et Joanna se ...

  2. Last Night - de Massy Tadjedin - Vol au-dessus du 7e art
    sebmagic.over-blog.com/article-last-night-de-massy-tadjedin-710689...5 avr. 2011 – Le film s'intéresse à un couple, Joanna et Michael, formé par Keira ... et viennent de se disputer à cause d'une femme, Laura (Eva Mendes), ...

  3. Last Night - La Plume de JessSwann
    www.jessswann.com/a-propos-des-fan-doms/last-night/Last Night est un film de Massy Tadjedin qui raconte l'histoire d'un couple de New ... professionnel fait face au charme ravageur de sa collègue Laura, Joanna, ...

  4. Last night... en DVD - Les écrits d'Antigone
    antigonehc.canalblog.com › Le DVD du Week-end ?11 mars 2012 – La même nuit, alors que Michael est à Philadelphie avec Laura, Joana recroise Alex, l'autre grand amour de sa vie... Ce film, que je prenais ...

Démoralisant...

 

 

 

 

Ton texte est gratiné :blink:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non limar c'est pas ça....

 

@ mat : effectivement il en a fait une tripotée...

film d'avant 80...

 

 

sinon deux ptits indice sen plus :

 

- il joue avec un autre acteur (mais pas seulement acteur) super connu et super aimé... qui lui n'as pu l'occasion d'en faire tant que ça des films...

 

- ce film s'inspire de deux personnages (un commissaire et son adjoint) créés par gotlib dans la "rubrique à brac"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D ,

 

Alors je tente Les vécés étaient fermés de l'intérieur...

 

Pas trop de mérite sur celle, merci google ^^

 

En tous cas bravo Amoniak parce que elle etait pas évidente celle la :supair:

 

++

Modifié par liomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: liomar

En tapant "jean rochefort bougret et charolles", on tombe pile dessus

 

>>>


  1. Les vécés étaient fermés de l'intérieur - Le Brocoli qui tousse, le ...
    au-brocoli-qui-tousse.over-blog.com/article-les-veces-etaient-fermes-...21 févr. 2010 – A l'origine, les enquêtes du Commissaire Bougret étaient des sketch joués lors ... à Gotib d'écrire un sketch où apparaissaient Bougret et Charolles. ... Arrêter le tournage était impossible pour Jean Rochefort qui était lié par ...

  2. Les vécés étaient fermés de l'intérieur - Wikipédia
    fr.wikipedia.org/wiki/Les_vécés_étaient_fermés_de_l'intérieur... commissaire Bougret et de son fidèle adjoint l'inspecteur Charolles, créées par ... Jean Rochefort : Commissaire Pichard; Coluche : Inspecteur Charbonnier ...

  3. interview marcel gotlib
    www.arkepix.com/kinok/Marcel%20GOTLIB/gotlib_interview.html23 mai 2004 – ... le cinéma s'est emparé de l'univers Gotlib en 1973, lorsque Coluche et Jean Rochefort ont incarnés Charolles et le commisaire Bougret pour ...

 

 

 

 

 

 

 

 

+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci M.A.T :respect:

 

Alors :

 

 

Plus de 2 millions d'américain croupissent derrière les barreau, c'est plus que toute la populations de Houston, chaque année il est née suffisamment de bébé en prison pour former 250 équipe de Baseball

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je suis sur que le connais ce film...

 

est ce que c'est un film de la communauté militante noire ? (spike lee, bill cosby, etc.)

 

et totalement au hasard je lance ... ben je sais pas en fait...

 

 

Malcom X? mais je suis sur que non en fait... enfin quasi sur sinon je le proposerais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas Malcom X... Sa ne traite pas de la communauté militante noire.

 

Disons que c'est une histoire de vengeance complètement déjanté...

Modifié par liomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites