[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Alors c'est une comédie américaine de 2006 et je vous rajoute une autre répliques

 

 

 

Cher nouveaux correspondant, je m'appelle Neslon Biderman 4eme du noms, j'ai trente ans et je suis en prison depuis 3 mois. J'ai pris

tellement de coups de pieds dan le cul dans se "bouge"que je chie des merdes avec des empreintes de pieds.

 

*Le correspondant est un enfant de quatorze ans

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas zonzon. Une grosse partie du film se passe en prison. C'est loin d'etre un chef d'oeuvre mais il ma bien fait marrer :D . Je vous mais une photos des deux acteurs principale.

post-717904-0-12991600-1344284815_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici ...

 

Les habitués ont quelque peu changé mais ça tourne toujours :supair:

 

Pour la réplique, cela pourrait bien être "bienvenue en prison" ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:music: Résultats pour film americain 2006 Nelson Biederman

Essayez avec l'orthographe film americain 2006 Neslon Biderman

 

 

 

Résultats de recherche


  1. Bienvenue en prison - Wikipédia
    fr.wikipedia.org/wiki/Bienvenue_en_prison... Allons en prison au Québec, est un film américain réalisé par Bob Odenkirk, sorti en 2006. ... Frustré, il décide de se venger sur son fils : Nelson Biederman IV.

  2. Let's Go to Prison - Wikipedia, the free encyclopedia
    en.wikipedia.org/wiki/Let's_Go_to_Prison - Traduire cette pageRelease date(s), November 17, 2006 ... Let's Go to Prison is an American comedy that was released in theatres November 17, 2006, starring ... The movie was loosely based on the non-fiction book, You Are Going to Prison by Jim Hogshire. ... Each of his three trials were before Judge Nelson Biederman III, who seemed to ...

 

 

:P

 

 

edit; damned >>> le temps de fioriturer >> doublé par nikoin >>> à toi la relance !!! :welcome:

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: Nikoin et :applaus: Matt ( arrff a une minute prés )

 

J'avoue n'avoir pas vérifié l'orthographe de Biederman sa a jouer en m'a faveur du coup ;)

 

A toi de jouer Nikoin

 

++

Modifié par liomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grillé de pas grand chose, en effet :P

 

Allez la relance :

 

"Et voici la gazelle blanche traquée par les charognards aux rugissements sinistres, les vilaines voitures de la police de la route sont à la poursuite de notre conducteur solitaire, le dernier héros américain, la centaure électrique, le demi-dieu, le super pilote, l'homme le plus rapide de tous l'Ouest !"

 

 

Bonne chance, à vous !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:crame:

 

Posté 3 November 2010 - 09:36

 

Salut,

 

"Vanishing point" bizarrement traduit "Point limite Zéro"

 

A+

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun:

 

 

 

C'est parti :

 

"Et voici la gazelle blanche traquée par les charognards aux rugissements sinistres, les vilaines voitures de la police de la route sont à la poursuite de notre conducteur solitaire, le dernier héros américain, la centaure électrique, le demi-dieu, le super pilote, l'homme le plus rapide de tous l'Ouest !

Les nazis dans leurs sinistres voitures s'approchent du beau conducteur solitaire, la police se rapproche de notre héros qui continue sa route tel l'archange Saint Michel sans se soucier du dragon, en vérité je vous le dis : les rapaces vont se gorger de son sang, ils le mettront en pièces ! Quel crime ?

Et alors la mort viendra enlever la seule âme libre de cette planète ..."

 

 

 

A vous, facile, j'ai déjà posté cette réplique l'an dernier ^^ (il est excellent ce film)

 

++

 

nikoin, tu as posté cette réplique dans une vie antérieure pile à la même heure :supair:

 

On va dire que c'est un coup pour rien >>> rebelote pour toi :xD:

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu es joueur ^^

 

En voici une autre :

 

Attends mon pote, qu'est-ce que tu crois ? Tout ce blé, tout ce putain de blé tous les jours, ... c'est inhumain.

J'ai essayé de pas craquer, je te jure j'ai essayé de pas craquer ... puis un jour je les ai rencontrés, et là c'est parti

Alors maintenant c'est pas compliqué : ou t'es riche, ... ou t'es con.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu es joueur ^^

 

En voici une autre :

 

Attends mon pote, qu'est-ce que tu crois ? Tout ce blé, tout ce putain de blé tous les jours, ... c'est inhumain.

J'ai essayé de pas craquer, je te jure j'ai essayé de pas craquer ... puis un jour je les ai rencontrés, et là c'est parti

Alors maintenant c'est pas compliqué : ou t'es riche, ... ou t'es con.

 

A+

 

Yop tout le onde ;)

 

C'est pas le convoyeur :) ??

 

En voici une autre : "C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec au fur et à mesure de sa chute , il se répete sans cesse pour se rassurer : "Jusqu'ici tout va bien ... Jusqu'ici tout va bien." Mais l'important c'est pas la chute. C'est l'atterrissage."

 

++

Modifié par seedsaction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lire: Le convoyeur ???

 

edit: je suis en retard d'un train :applaus: seedsaction (c'était du gâteau ^^)

 


  1. Citation [C'est l'histoire d'un hom] du film "La Haine" - KaaKooK
    www.kaakook.fr/citation-331C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. » Mais l'important ...

  2. C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages ...
    one--more-day.skyrock.com/3063466325-C-est-l-histoire-d-un-hom...20 janv. 2012 – C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien.

  3. La Haine - Le blog de Phoebe
    unefenetresurlemonde.over-blog.com/article-33820347.html14 juil. 2009 – C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il s'répète sans cesse, pour se rassurerJusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bienjusqu'ici tout va bien. Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage ! » Ces quelques phrases ...

  4. Film - Le meilleur du RAP !!
    kazkami22.free.fr/film1.htmC'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages. au fur et à mesure de sa chute. il se répète sans cesse pour se rassurer: ... jusqu'ici tout va bien. ... C'est l'histoire d'hommes and de femmes qui sont oublies par la societe. C'est ...

  5. Quizz 2 : Dans quel film entends t'on cette phrase ? - Yahoo ...

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le onde ;)

 

C'est pas le convoyeur :) ??

 

En voici une autre : "C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec au fur et à mesure de sa chute , il se répete sans cesse pour se rassurer : "Jusqu'ici tout va bien ... Jusqu'ici tout va bien." Mais l'important c'est pas la chute. C'est l'atterrissage."

 

++

 

La haine

 

@seedsaction Avant de poster ta réplique attend d'avoir une confirmation de ta "BONNE Réponse" STP !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La haine

 

@seedsaction Avant de poster ta réplique attend d'avoir une confirmation de ta "BONNE Réponse" STP !!

 

salut,

 

ouais enfin en meme temps, si t'es sur de toi... tu mets un extrait ou lien vers un site qui confirme... et tu relabnces sans attendre ...

 

perso tu me balance la réplique de la haine j'attends pas confirmation pour relancer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: Diamoner mais tu es en retard d'un train....Comme tu es nouveau je te laisse mon tour avec grand plaisir :cool2:

 

seedsaction étant sûr d'avoir la bonne réponse a enchainé fissa. C'est une liberté que nous autorise Mr google (qu'il aurait dû citer >>> pas bien ça, pas bien du tout :king: )

 

 

edit: je t'ai raté amoniak !!! sympa de confirmer...

 

+++

Modifié par M.A.T.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Diamoner : du coup tu sais que c'est a toi, je t'invite donc a relancer...

 

@ ALL (pis un peu plus les nouveaux) : essayez d'etre originaux, on a déjà fait le tour cent fois des classiques et des répliques cultes... genre la haine, c'est arrivé près de chez vous, trainspotting, la cité de la peur snatch ou autres scarface... pour sortir ces films là faut être finot...

 

@ MAT : tu fumes trop c'est pour ça... "ou pas assez je ne sais plus dans quel sens tu fonctionnes" (et de toi a moi, pourra tu trouver de quel dessin animé est inspiré cette petite phrase?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites