[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Bizarre, il y est pas...

En 2° position j'ai direct le nom du film...

Un coup de pouce >>> le prénom du réalisateur est à peu près le même que celui du mari de Charlotte G...

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

^^ merci :kana_smile:

 

 

Sandrine m'avait quitté, et je n'avais pas réussi à la retenir, son odeur était tout ce qu'il me restait d'elle, mais mes cours de chimie me permirent de la retrouver, je découvris ainsi qu'il fallait 17 odeurs différentes pour reconstituer son parfum, à ma grande surprise, on trouvait même de la banane chez elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

++ good luck ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Ça y est Mat, je rentre à peine de confession (je sais ce fut long) . J'ai dit au Curé que j'avais commis le péché de la chair et que j'avais trompé ma copine .

 

Le curé veut en savoir plus et me demande: "Avec qui ? Peut-être avec Sabrine, la femme du gendarme ?''

 

Je réponds : Nan !

 

''Alors c'est sans doute avec Maya, la femme du boulanger ? ''

 

Nan mon père.

 

''Avec Noémie, la femme du cordonnier ?''

 

Nan plus lui dis je, en tout cas, je vous remercie pour toutes ces bonnes adresses !

 

 

 

 

 

^_^

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus::plol: Il t'a collé 2 ave et 3 pater ?

 

 

C'est parti >>>

 

Y a un arrangement mutuel.

Certains survivent car ils sont forts.

Tu crois peut-être que tu es un des forts?

Mais non, tu es un faible.

Tu as survécu parce que tu as été protégé par des forts,

mais ils ne sont plus forts

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: liomar !!! Comment t'as trouvé si vite ? La réplique figurait sur un blog mais sans les coordonnées...

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt,

 

Merki, effectivement j'ai trouver le blog mais il y avait que la citations pas la source ;) ,

 

Alors j'ai tenter une autre approche sur google

 

 

Il faut que j'en trouve une a la hauteur maintenant, je me casse la tete et je relance B)

 

 

EDIT: Voila ma réplique

 

Une foule immense est sur les lieux, venant des quatre coin de la nation, les gens attendent et regardes... Pourquoi sont-ils venu ? Par curiosité ou tout simplement poussé par une force plus grande ou tout simplement pour pouvoir dire : J'y étais ! J'étais là, lorsque l'homme a serrer la main...

:respect:

 

++

Modifié par liomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt,

 

Merki, effectivement j'ai trouver le blog mais il y avait que la citations pas la source ;) ,

 

Alors j'ai tenter une autre approche sur google

 

 

Il faut que j'en trouve une a la hauteur maintenant, je me casse la tete et je relance B)

 

 

EDIT: Voila ma réplique

 

Une foule immense est sur les lieux, venant des quatre coin de la nation, les gens attendent et regardes... Pourquoi sont-ils venu ? Par curiosité ou tout simplement poussé par une force plus grande ou tout simplement pour pouvoir dire : J'y étais ! J'étais là, lorsque l'homme a serrer la main...

:respect:

 

++

 

Elle est compliquée celle là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt,

 

Merki, effectivement j'ai trouver le blog mais il y avait que la citations pas la source ;) ,

 

Alors j'ai tenter une autre approche sur google

 

 

 

 

:applaus: je comprends mieux, merci...

 

 

surement un truc avec es aliens.... j'essaie mars attaque

 

amoniak, tu me sidères :shock:

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites