Messages recommandés

Bonjours à tous. 

Alors voilà je vous explique

Cela fait un bon moment que une idée me trote dans la tête j'ai pour projet de crée une box home mad sous comble.  Je vais commencer en image est en suite vous expliquer. 

large.DSC_0903.JPG.50f1bdad85ee4c2cde3e6fb3e3b348b3.JPG

Alors voilà se que je souhaiterai faire à savoir que déjà quelque personne mon éclairé sur le sujet et mon conseiller de poster ici. 

Comment optimiser cette espace.?

Je me demander est si je mes l espace séchage entre la flo et la cro 50 de large 90 de prof et 1m60 de hauteur ou si je le laisse à l autre extrémité ? 

Matériel utilisé contre plaquer planche de 2m sur 93 12mm d épaisseurs 

Ossature bois liteau de 27*40mm

Partie flo 90*90*170/ 300 watt mars hydro tsw 2000

Partie cro 90*90*150 220 w chinois full spectrum. 

Sechage 55*90*94

Merci à tous pour l aide que vous pourriez m'apporter. 

Tchuusss

 

 

Modifié par Biscuit95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

Pourquoi tu utilise pas tout pour la culture et pour le séchage utilisé un wedryer?

 Sinon c'est un problème super un intéressant je vais me suivre cette histoire de près. 

+++

Modifié par marokino
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour moi, l'espace cro pose problème.

 

L'éclairage en fait, avec tes 50 cm de distance de sécurité ça ne te laisse que 40 cm à droite (si t'enlève le pot...etc il ne reste pas grand chose, pour les boutures juste quoi). Avec des fluos par exemple t'as beaucoup moins de distance de sécurité ça t'aurait donné plus de marge.

 

Et va falloir que les experts du coin retravaille ta répartition de l'extraction comme on l'avait dis.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Apres je pourrai m'être le sechage entre les deux box le séchage intra et extra passive tout en laissant le côté cro complètement isolé de la lumière après côte croissance même si j exploité 80 cm sa peut être jouable ? 

Car les lampe seront au point le plus haut est l i terieur sera complètement tapisser de mylar. 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites