JDC #3 [ANNULE] [1er indoor] [12/12 +79] [0,54m²] [Channel +] [graine inconnue] [cfl 200/HPS 250]


_GAMANIAK_

Messages recommandés

Invité petitetete

Salut,

Tu peux toujours essayer. Au pire, après la période de noir et le séchage, si elles sont encore en vie. Tu les remets en floraison pour les finir.

En tout cas tu as de belles têtes, ça doit sentir bien bon chez toi.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

Appétissant tout ça.

 

Pour ton soucis de séchage la meilleur solution resterait de te faire un box séchage, tu pourrais sécher tes têtes mures tranquillement en laissant le reste sur pied et surtout sous la lampe.

 

Un grand carton, un petit ventilos et de la ficelle et ça te prendrait 5min et tu pourrais bosser comme tu veux.

 

La bizz  

 

PS : je ne suis pas trop pour sécher dans la meme box qu'un pied en terre qui va amener son humidité à ce que tu as déjà récolté 

Modifié par Kalim-le-Heros
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, petitetete a dit:

Salut,

Tu peux toujours essayer. Au pire, après la période de noir et le séchage, si elles sont encore en vie. Tu les remets en floraison pour les finir.

En tout cas tu as de belles têtes, ça doit sentir bien bon chez toi.

Bonne journée

 

Salut !

Non il leur manquera 5-6 jours je pense donc ca sert a rien de les remettre en flo par apres, enfin a voir leur développement, merci du compliment, c'esy vrai que ca sent bon et frais c'est tres agreable ;)

 

Peace ✌️

 

il y a 6 minutes, Kalim-le-Heros a dit:

Salut poto,

 

Appétissant tout ça.

 

Pour ton soucis de séchage la meilleur solution resterait de te faire un box séchage, tu pourrais sécher tes têtes mures tranquillement en laissant le reste sur pied et surtout sous la lampe.

 

Un grand carton, un petit ventilos et de la ficelle et ça te prendrait 5min et tu pourrais bosser comme tu veux.

 

La bizz  

 

PS : je ne suis pas trop pour sécher dans la meme box qu'un pied en terre qui va amener son humidité à ce que tu as déjà récolté 

 

Yo !

J'en peu plus d'attendre ahah d'avoir ca sous le nez:davb:

Je vais voir pour faire secher dans un carton mais bon y'aura pas de filtre a charbon dedans ?

je suis d'accord enfait le vrai pb ca va etre l'humidite qui se degage des pots, je vais reflechir a comment proceder

Peace ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec , 

Le carton  tu le fermes , ce qui ne gênera en rien si dans ta box pour des soucis d odeur. Et tu l'ouvre en période de noir. Maintenant c est toi qui gère,  tu fais donc comme tu veux ?.

 

Tchusss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Salut @Wappy

 

Bin justement si ! Le carton va absorber l'humidité du pied en pot et la rebalancer a l'intérieur sur la récolte coupée,  pas bon.

 

En plus on va dire 24/25° dans la box, donc encore plus dand le carton, cest beaucoup trop chaud pour sécher.

 

Un carton a l'extérieur, têtes suspendues à de la ficelle à l'intérieur avec un petit ventilos cest le top.

En plus le carton va absorber une partie de l'humidité des têtes, elles sèchent plus vite ( petite baisse de qualité niveau goût et saveur) mais ça permet de sécher en une dizaine de jours.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @Kalim-le-Heros,

J ai la possibilité de le mettre à l ex de la box , mais tout le monde n a pas le choix niveau voisinage. 

Si comme tu le dis l humidité est balancée a l interieure cela va contrebalancer avec la chaleur et empêcher de sécher trop vite. C est pour cela aussi que je dis d ouvrir en période de noir. 

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ouais je me doute chacun fait comme il peut ( je fais bien sans extra a cause du bruit moi ^^ )

 

Cest juste que ça serait dommage de louper la sèche et de se retrouver avec une qualité moindre juste pour ça.

 

Enfin comme dit on fait comme on peut hein ?

 

La bizz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut,

Comme je me retrouve avec 4 espèces différentes qui vont arriver à des dates différentes j’ai acheté un filet de séchage spécial, il est opaque et équipe du ventilateur genre ordi et un filtre à charbon pour neutraliser les odeurs !

C’est pas gratis mais c’est la seule vraie solution trouvée pour l’instant étant en appart !

@+

98D4AF77-5769-4076-98EC-CBA6D8C0C1F6.png

Modifié par Kiosaku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos reponses ! :plus:

 

J'etudie encore ce que je vais faire selon vos propositions.

Pour l'instant je pense couper dans un premier temps les tetes mures et si je vois que dans les 24/48h l'hygro est beaucoup trop haute je coupe tout.

 

Le carton dehors ca va empester et je peux pas. Et dans la box pendant que la lampe tourne encore ca me plait pas meme dans un carton donc si je laisse des tetes maturer ce sera dans le noir et je pense que c'est pas plus mal.

 

Concernant ton filet de séchage kiosaku ( je ne sait pas comment on cite un pseudo)

Ton filet est une dinguerie pour le multivar ca fait grave envie :siff:.

Surement pour de futures sessions mais 70$ ca fait un peu cher maintenant.

 

Peace ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
il y a 19 minutes, _GAMANIAK_ a dit:

Merci pour toutes vos reponses ! :plus:

 

J'etudie encore ce que je vais faire selon vos propositions.

Pour l'instant je pense couper dans un premier temps les tetes mures et si je vois que dans les 24/48h l'hygro est beaucoup trop haute je coupe tout.

 

Le carton dehors ca va empester et je peux pas. Et dans la box pendant que la lampe tourne encore ca me plait pas meme dans un carton donc si je laisse des tetes maturer ce sera dans le noir et je pense que c'est pas plus mal.

 

Concernant ton filet de séchage kiosaku ( je ne sait pas comment on cite un pseudo)

Ton filet est une dinguerie pour le multivar ca fait grave envie :siff:.

Surement pour de futures sessions mais 70$ ca fait un peu cher maintenant.

 

Peace ✌️

Re ?,

C’est clair que trop cher mais seul solution pour moi ?.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà,

 

Elles sont très jolie tes chanel, bien résineuses, j'imagine pas à quel point elles vont te tabasser le crâne ?

 

Perso si je dit pas de conneries j'ai récolté les miennes pratiquement à la date annoncée par le breeder, j'aurais poussé un peu plus si pas de botry.

 

Je dirais rajoute max 10 jours avant de cut si tu n'as pas d'ambré ?

 

Pour le séchage jai prit un peu de fil alimentaire, tu fait tout pendre la tête en bas en fixant plusieurs fils sur les parois de la boxe, j'avais fixé sur le mur avec du scotch perso ça soutenait sans problème ^^

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Lemacmac

 

Matez comment je suis trop fort à identifier les gens maintenant ! Merci @Wappy :xD:

 

Ca fait plaiz d'avoir un rerour de la part de quelqu'un qui l'a déjà grow. J'avais suivi ton jdc en fantome l'annee derniere belles plantes ;)

Je vais regarder la maturité des tritri demain ca devrait avoir deja bien avancé.

Ducout la defonce est comment ?

Car j'ai l'impression que c'est un peu light ils disent 15/20% de thc

 

Peace ✌️

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Cette variété est vraiment puissante, ont la fume seulement le soir quand ont est posé avec les potos?

 

Son high physique est vachement effet coup de marteau, tkt pas pour le taux de thc c'est bien suffisant.

 

La bise

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FINAL

 

 

 

Ma beuh a été saisie.

Je comptais cutter hier en plus.

Bref j'ai pas la motiv de m'etaler pendant 15 ans.

Chaque fois que j'essaye ca foire pour de la merde donc voila qu'une chose à dire 

NIQUE SA MERE

 

je suis dégouté elle etait super bien ca promettait. J'allais pouvoir taper les 100g, conso perso produit super propre.

Bref voila archi dégoûte tout ca pour rien une fois de plus.

 

ciao

  • Sad 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut,

Oh merde alors !

Peux-tu nous expliquer quel en est la cause, pour le retour d’expérience !

Ton histoire est flippante en tout cas !

Courage à toi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.