Quel types de plantes pour quels types de hash?


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Première culture finis, premiere exp de ice-o-lator pour moi (6 sacs). J'ai suivis le guide à la lettre, j'ai obtenue le même résultat (merci d'ailleurs), en m'aidant en même temps d'un livre a coté "Weedology". 

Cependant j'ai quelques questions qui me restent dans la tête. Pourquoi mon hash est tout sec et marron claire? Il as une super odeur de framboise (mélange AK/superskunk/california indica), mais a éffriter c'est une vrai brique...

Je me suis demander si je devais le "couper" avec quelque chose de propre ou naturel, pas comme les dealers, et j'ai bien vu qu'en faite il faut surtout pas faire cette merde, je pensais que c'était comme ça qu'on obtenais un shit gras.


Car pendant un moment, j'avais rencontrer un mec qui était très fiable, et me fournissais ma conso perso pas chère avec un hash d'une qualité dingue, qui était tout mou et gluant, je le lançais sur la vitre de la voiture il restait coller. Je pensais arrivée au même résultat, mais il s'avèrerais, si mes recherche son bonne, que c'est parce que mes plantes sont afghanes?

 

Alors si j'aimerais un jour faire une plante pour faire juste un peu de hash pour le plaisir, et que j'en veut un bien gras et puissant, que dois-je choisir? 

Si vous avez des idées ou m'orientez, je suis preneur aussi sur les informations, je lis pas mal mais j'ai encore pas trouver sur ce sujet. 

 

Merci d'avance, a++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Une technique manuelle qui existe et la fabrication du charas, (si tu veux un shit gras noir collant, avec un beau marron uni à l'intérieur).

Je te conseille la technique de Fabrication du Charas, la variété que tu pourrais utiliser est la Parvati ;). 

Renseigne toi tu verra, et si tu veux adoucir ou le rendre moins fort (par plante, à période floraison ou les trichomes sont présents) tu peux frotter les têtes plus longtemps (il ne s'agit pas de casser la plantes). 

 

enfin personnellement rien qu'en touchant avec des touchés délicats un plant (j'ai déjà réussi à récuperer facile 1g sec que j'ai laisser en boîte en bois spécial pour l'affiner) le miens était plutôt clair (et au fil de l'affinage l'extérieur est devenu un peu suintant et l'intérieur avait une plus belle texture, il était mousseux au top pour moi. 

 

eux ssur des plantes d'hauteur d'homme récupére 8-10 grammes par jours (il le font tous les jours) j'imagine que ça doit se refaire faut essayer mais ça peut être fou 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@NARNAR44 : stp pense à regarder les dates des sujets auxquels tu reponds :siff:

là pour le coup c'est 8mois de dterrage et en passant ta souris sur le pseudo "liastr" tu vois qu'il ne s'est plus connecté depuis avril

pour finir je rappelle qu'on demande à tous d'etre courtois, donc un petit "bonjour" ou "hello" , voire un simple "yo" de deux touches pour tes messages sera plus qu'apprecié à l'avenir :respect:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites