JdcDébutant Organique Run2 250W Led COB; The de compost;FFJ; Power Lemon Haze30L, Afghani 1 (Mutant)(Boutures)(Innconue)


Messages recommandés

Yep , 

Il y a 2 heures, BreizhGrow a dit:

Alors si je dis pas de connerie la White widow c'est Hybrid  a 50 / 50% 

Ben si tu en dis. Elle a une forte dominance indica. J en cultive moi-même. Elle n a pas un gros strech et est fortement feuillues je trouve. Et elle ne monte pas haut. 

Si tu veux aussi garder qqch d d'homogène il ne suffit pas de palisser seulement , il faudra aussi pincer. 

 

Et avec ton fil que tu propose d utiliser pour palisser , tu risques fort de couper la plante car beaucoup trop fin.

 

Tchouss

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyo, 

le fil c'est du fil pour scrog.. fil pour horticulture  ;)

Pour ce qui est de mes graines WW. Voila:

Marque  
Génétique 50% Sativa/50% Indica
Parents White Widow
Periode De Floraison 9 semaines
THC 18%
CBD <3%
Rendement En Intérieur 400g/m²
Rendement En Extérieur Moyenne
Hauteur En Intérieur 60-100cm
Hauteur En Extérieur 150-200cm
Disponible En Tant Que Graines Féminisées

 

ca pousse pas tres haut 1m max. LOL j'ai  une box 2m de haut. 

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ,

  • Type de Graine : Mâles et Femelles
  • Climat : Méditerranéen/ Ensoleillé
  • Taille : Moyenne Plante
  • Floraison Intérieur : 50 – 65 jours
  • Récolte Extérieur : Début octobre
  • Production Int : environ 700g/m²
  • Production Ext : de 150 à 550 g/plant
  • Génotype : 35% Sativa / 65% Indica


     
  • Read more https://graine-cannabis.info/fiche-technique-white-widow/

Si je sais lire ?

Et en comparant avec ma super skunk qui pousse en même temps je peux te dire qu il y a une différence. 

Et 1m max effectivement ce n est pas haut. 

Et non on utilise pas n importe quel file au risque de trancher les branches. 

Voila qui confirme encore ce que je dis plus haut ?

 

Tchousss

Modifié par Wappy
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Puisqu'on m'a invoqué je me permet:

Ton arrosage ne va pas du tout, mais tu as l'air d'avoir du mal à l'accepter (et te permet d'aller conseiller ta manière erronée sur un diag...). 

 

Suit le lien indiqué et corrigé ça, tu es à cro+25 en début de jdc et tes plants sont développés comme des cro+15 malgré un Matos limite pro... 

 

Mets la fierté de côté et accepte les bon conseils, tu as moyen de faire quelque chose de bien avec tout ça (et moyennant le remplacement de ton extracteur largement inadapté pour ton espace).

 

@BreizhGrow

,ça a beau être du fil d'horticulture, c'est inadapté pour le palissage de nos plantes qui ont des branches tendres... Pour un pommier adulte ça marche bien par contre. À toi de voir su tu veux récolter des pommes ou de la weed ?

 

Cherche du soft tie ou du fil électrique gainé le plus épais que tu trouve. Ça t'évitera de finir en diag car une moisissure ou bactérie s'est infiltrée par les blessures. 

 

++

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

Merci pour ton link wappy, des que j'ai le temps je le lirai. 

Vu le descriptif de ta WW C'est pas la meme.. Je la trouve aussi petite et feillues. trop mingonne.. je vien d'acheter le material pour ma box insonoriser. je vais la monter ce soir et vous montreras le resultat.. J'ai du taff devant moi, a plus tard..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

La marque Vents c'est de la merde et c'est bruillant

 

Vents est pas une mauvaise marque (c'est de l'industriel à la base), ils font des types ovni, c'est juste les TT à éviter quand on a un fac et un caisson.

 

Génétique 50% Sativa/50% Indica

Génotype : 35% Sativa / 65% Indica

 

On va trancher: vous avez tord (ou raison, au choix ? ) tout le 2, des WW y'en a autant que de breeders, suffit que PierreSeed fasse sa sélection sur des typés sativas, que PaulSeed fasse la sienne sur des typés indicas, et voila, on a un gros bordel^^

 

Dire la WW c'est comme ça, ou la XXX c'est comme ça, bah c'est un peu comme le cola, chacun à le sien.

 

++

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @animalxxx,

 

Et bien la mienne elle est plus meilleur que la sienne , nananinaner ???

 

Bien que je me doutais un peu , vu les nombreuses discutions que j ai pu lire ,à savoir la quelle est "la vraie " WW . Pour ma part j ai fait mon choix et ma propre opinion. 

 

Tchousss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Merci pour tes conseil. ;)

hier était la récolte  cubensis.. j'avait la fierté u plafond.. ?

Toutes vos critique et conseil sont bienvenue. La je bosse sur la caisse iso.. 

A plus 

Qqun peut diagnostiquer svp?

 

Merci

 

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je m'installe pour suivre ce JDC qui me parait fort ambitieux et s'annonce déja plein d'action! Un tel matos et un multivar en première culture n'est pas courrant.

Tu met combien de temps à tout arroser? Facile 1h30 non? Ca serait sympa d'avoir plus d'infos sur tes cobs aussi! 

 

Bonne culture et bon courage à toi. 

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT.

Merci cowboy, t'es le bienvenue..

J'ai fini la caisse.. ça réduit assez le bruit pour le premier test.. Mais bon, je viens de mettre des clou au marteau et de couper du bois.. Je suis un peu insensible au bruit.. temps de rouler pète et de poster les nouvelles.. 

 

 

EDIT:

 

L'arrosage est prévu pour demain matin vu que je laisse l'eau 24h dans la box avant d'arroser. Je les arriverai demain au allumage. Tout est déjà pret.

 

 

 

EDIT2 :

Le 27/12/2019 à 19:48, animalxxx a dit:

Re

 

 

Ça veut pas dire grand chose^^ Quel breedeur?

 

Pareil pour les led, quelle marque/modèle?

 

++

SLT,

le Breeder je l'ai acheter a 65Euros avec 3 vitesse et programmable pour 1, 2 ou 4heures. Après 24 il s'éteint tous seul. Je l'ai pas acheter exprès pour la culture c'est celui que j'avais. 

Les Leds j'ai commander sur amazon. Cherche Relassy Grow Led COB tu trouve toute suite.. J'ai 2 blanches en 150W et 4 violets en 50W.. 

A plus

 

Modifié par BlueMistic27
messages fusionnés
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

bon je sens que ça va finier au betisier cette histoire

hum! ?quand on parle de "breeder" on parle du "semencier", le "fabricant" de tes graines quoi ...

il y a 52 minutes, BlueMistic27 a dit:

je l'ai acheter au Auchan (65Eu) avec 3 vitesse et programmable pour 1, 2 ou 4heures. Après 24 il s'éteint tous seul. Je l'ai pas acheter exprès pour la culture c'est celui que j'avais. Marque Emeril.

là j'ai l'impression que tu nous parles de ton ventilateur en fait .... :siff:

bref si besoin on a un guide dedié pour le "lexique"

a+

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Qqun peut me dire depuis quand on calcule les jours de croissance? Je suis pas sûre que les petits soit a 28 jour.. Je les ai mis à germiner le 5 décembre.

Le 10 decembre je l'ai est mis dans les pots. 

24jour

Le rapprochement de la source de lumière a été un succès. Grand merci au conseiller. J'ai revu le manuel des Led ils conseille 60 en croissance. J'étais en mode germination 80 cm encore. Mdr 

A plus 

(C+19)

 

 

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec ,

Il va falloir que tu commence à devenir autonome,  et fasses tes recherches par toi même. C est pas très compliqué. Tu trouves tout en tapant dans un moteur de recherche suivis de cannaweed.

Tchousss

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Wappy a dit:

Yep mec ,

Il va falloir que tu commence à devenir autonome

Slt, merci pour le link. C'est tres utile.

 

Alors officiellement mes plantes sont en C+20.. J'ai fait les calculs grace a ce link.. J'ai ma concience tranki mntn vu que pour C+29 elles etaient sousdeveloper.. Pour C+20 je crois qu'elles sont plutot bien parties.

A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.