JdcDébutant Organique Run2 250W Led COB; The de compost;FFJ; Power Lemon Haze30L, Afghani 1 (Mutant)(Boutures)(Innconue)


Messages recommandés

Zalute,

 

C+30

F+58

 

Hier barbecue avec un bon bois.. Et j'ai récupérer des cendres de bois.. Je prétend les tamiser, puis les mélanger à l'eau arrosage. J'ai lu que en les laissant dans l'eau le potasse se libère plus facilement.. 

Je vais le laisser reposer jusqu'a demain et je fais arroser les White Widow 4T avec. Se sera la victime de l'expérience. Elle va devenir une super White Widow.. 

Entre le chaux et les cendres c'est presque la même chose si j'ai bien lu. Principalment calcaire, potasse, magnésium et un peu de phosphate dans les cendres.. 

Voir si ça augmente un peu le PH et lui donne l'appétit pour bouffer tout les engrais.

Il y a 21 heures, Wappy a dit:

Yep , 

 

Décidément tu les auras toutes faites les gaffes ??

 

Tchusss

 

C'est pas fini. Il y a encore beaucoup de temps pour en faire plus.. ?

 

Place au photos

 

À plus

 

 

 

 

20200306_164105.jpg

Afghani OG 

20200306_164208.jpg

CBD CURE Vipseeds

20200306_164230.jpg

White Widow Zamnesia

20200306_164313.jpg

White Berry VIPSeeds

20200306_164532.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , 

 

Je ne t en souhaite pas d autres. Le principale est d arriver à sortir qqch , et ça va le faire ?.

Ptit conseil , les feuilles du haut avec les longues tiges , tu peux les virer car elles font beaucoup d ombre. On le voix très bien sur la deuxième,  troisième et cinquième photo.

 

Tchusss 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalu,

 

La deuxième photo c'est l'afghani OG et elle n'en a plus des grandes feuilles en haut. Les seuls 4 qu'elle a sont en bas et complètement jaunes.

Sur la White Berry je vois, j'ai déjà penser à les couper. Sur la White Widow aussi.. 

 

La soupe est prête. En moyenne c'est 25 g cendre tamisé dans 10L.. PH9.2 EC 0.4 

La White Widow T4 est prête pour arrosage demain.. 

 

A plus

 

20200306_174726.jpg

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

C+30

F+59

 

Arrosage de la White Widow avec 1,5 L de soupe au cendre de bois ph9,3 et ec 0,6 ( le PH et l'EC de la soupe ont augmenter pendant le repos)

Puis un arrosage de 1,5L d'eau claire ph 8 EC 0,3

Total 3 L 

L'eau du drain a augmenté le ph drastiquement de ph 5.5 a 6.5.. l'EC a diminuer de 1.4 a 1.0

Je suis plutôt surpris de l'efficacité des cendres.. j'espere que la soupe ne soit pas trop concentré. 

Je vais la diluer ratio 1/3 avec eau claire pour les autres plantes.

Prochaine maj on verra si l'engrai calcaire d'algues a fait son effet Sur la White Berry, sinon soupe de cendre pour elle aussi.

Bon grow À tous et à plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

C+30

F+60

 

L'engrai calcaire n'as pas eu d'effets sur le ph de la White Berry.. Je souposse qu'elle a reçu beaucoup trop de Marc de café..  puisque elle me sort du café a chaque drain.. 

J'ai arroser avec 2 L d'eau clair.. - eau du drain 4.5 ph

J'ai remis 1,5 de soupe au cendre - rien

Après les 8 L le ph reste 4.8..

Elle me sort du cafe a chaque drain..

J'ai inverser essayer qu'elle bouffé la soupe par le bas.. ça a aider un peu.. le ph a augmenté un peu mais je suis p1s convaincu..

 

Le marc de café est un engrais naturel riche en azote (N) et phosphore (P) assimilables à la longue, potassium et magnésium assimilables immédiatement. Attention toutefois à ne pas en abuser car il favorisera le développement de la végétation au détriment de la floraison. Incorporez votre marc de café à la terre de vos arbustes à fleurs lorsque ceux-ci en ont le plus besoin, à savoir : à la plantation, au début du printemps, quand la plante reprend sa croissance. Par contre sur les plantes à feuillage décoratif ainsi que sur les légumes feuilles, aucune contre indication ! Légèrement acide, il convient très bien aux hortensias et autres plantes de terre de bruyère, ainsi qu’aux tomates.

Il peut jouer un rôle d’activateur pour le compost, à dose “raisonnable”, trop de marc pourrait inhiber son développement. Les lombrics l’apprécient beaucoup, il les aide à digérer et semblent sensibles à la caféine !!

 

Le Marc de café est très concentrer en azote.. les tâche noir voir violet sont sûrement un surengraisage de N..

 

A plus 

 

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

C+30

F+62

 

J'ai construi une boîte en carton lié au extra dans la box pour le séchage. Top?

 

Petit focus sur l'Afghan OG de Zamnesia.. j'ai hâte.. 

Les feuilles jaunes sont en train de tomber. Une odeur très sucré.. ?

 

A plus

20200310_174030.jpg

 

20200310_154235.jpg

20200310_154305.jpg

20200310_154508.jpg

Modifié par BlueMistic27
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

C+30

F+65

 

Des nouveau pistils sont apparu largement sur les buds de la CBD CURE et la White Berry.. il y a encore du popcorn a faire. 

Sauf sur l'afghan OG qui a perdu la tête.. la tête se trouve dans la box séchage pour un premier test séchage.. Je vais la récolter en plusieur fois pour apprendre un max quand récolter.. 

Les White Widow poussent chacune son temps.. 

 

 

 

 

20200313_133624.jpg

20200313_133505.jpg

20200313_133703.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

C+30

F+67

 

Arrosage et coupure de quelques feuilles qui font trop d'ombre.

Aujourd'hui focus sur les White Widow,

j'ai une la T1 ( 1 Tete) ou les buds sont rouge.. chez les autres non.. ?

La T3 est en senescance.. plus avancer..

La T4 a bien récupérer du blocage..

Elles sont toutes différente on dirai pas que c'est La même variété.. 

A plus

 

 

20200315_123207.jpg

T4

20200315_123104.jpg

T1

20200315_123047.jpg

T3

20200315_123036.jpg

Modifié par BlueMistic27
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

C+30

F+73

HR:45-65

°C: 18-24

 

Je tiens déjà à m'excuser du peu de maj. Je me cache du Covid19.

Il c'est passé pas mal de choses dans ma box.

Je l'ai réduit de 2m2 a 1m2 pour améliorer le renouvellement d'air et mieux contrôler. Réduit l'éclairage a 250W mais mieux distribuer.

Cependant pendant la manip qui m'a pris environ 1 heure j'ai enlever tout de la box. Fenêtre ouverte. Grosse erreur. Vents qui souffle dans l'appart les odeurs sont entré dans tout l'appart et l'immeuble et ne sont pas sorti par la fenêtre comme prevu et la

Je me suis fait griller dans mon immeuble. Un voisin est venu me prévenir que tout le couloir et escalier commun sentait la weed.. ? J'ai été gêné.. Je m'excuse et j'ai résolu le problème en désodorisant le couloir. 

Je fume en peu partout chez moi ça c'est normal que ça sent un peu devant ma porte mais ça a été toujours comme ça depuis que j'habite ici. Et jamais eu des remarques et la pour qu'il vienne me prévenir c'est que ca sentait vraiment trop.. Sympa le voisin portugais. Obrigado

La coupable c'est l'afghan kush qui pue ca mere, elle était en parti en séchage et j'en ai même séché en dehors de la box pendant ces jours à cause de de l'HR la nuit.. Après je suis con a mort. 6 plantes en fin floraison 1 heures sans box ça ce sent a 200m ou plus.. Quel débutant que je suis.

 

J'ai cut l'afghan og aujourd'hui avec plaisir. Elle est dans la box en séchage, la première récolte  dessus m'a donné environ 6 grammes qui sont dans le pot mais j'ai déjà presque tout fumer.. .. c'est très puissant cette weed..niveau gout c pas top mais bon faudra attendre la fin du curing pour la bonne qualité.. 

Prochainement cut des White Widow et pour la fin CBD CURE , White Berry. 

Je vous tiendrai au courant.

 

A plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15847892653451038707721854777632.jpg

 

15847893175115140352071347474870.jpg

Modifié par BlueMistic27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec , 

 

T approche doucement de la fin , cool.

Parcontre sécher ton herbe dans la box c est pas top avec la lumière. 

Pas moyen de sécher dans l'autre box ?

 

Tchusss 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Wappy,

J'y vois pas la fin mais je ne suis plus pressé comme avant. Les vacances de paques ont etes annule due au covid19. La box en carton je l'ai enlever pas assez d'espace. Et l'autre box de croissances elle a pas de fac. Je pourrai la lié à la box floraison mais j'ai vraiment pas envie de faire encore des manip a cause des odeurs. 

Mais je vais essayer de les sécher un max a l'ombre. Ou de faire un peu plus d'ombre avec un carton ou un tissu p ex.

A plus

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalute,

 

Je viens de faire une grosse découverte. Une grosse graine xxl un truc que j'ai jamais vu.. c'est la première que j'ai trouver dans 6 g de afghan og.. sûrement une des hermaphrodite qui l'a poloniser soit la CBD CURE qui est rester soi disant non herma est une herma.. ?

Bon ci c'est 1 graine par 6 g c'est pas si mal que ça mais ça explique que les buds ont pas grossi autant que ça.. 

Une grosse graine de CBD CURE et Afghan OG.. Je vais l'appeler la PUSH KUSH.

Je la lancerai bientôt dans un run avec les autre graine qui traînent.

 

A plus

20200321_124452.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Eh bien si je mesure tout prêt du led blanc ça monte à 100.000 lux..

Je dis bien tout prêt et pendant un arrosage a l'autre elle a eu la position trop pret du led et vu l'hauteur qu'elle a Bein elle toucher presque le led..

Moi même je sais pas exactement quel led j'ai. 

Un truc chinois.. dificil a trouver les donnés exactes..

Je cherche encore la bonne distance..

A plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

C+30 

F+75

HR:30-45

°C: 18-24

 

Arrosage des White widow T4 et T1.. la différence de couleurs des buds sautent au yeux.. pourquoi les buds sont rouges sur la T1 et elle pue sa mère aussi. Une odeur amer très forte. plus de résine. on dirait pas la même variété?. Si qqun peut m'expliquer.. la T3 ressemble à la T4 buds vert.. 

Vraiment étrange cette T1..

 

T4 et T1

20200323_191931.jpg

 

White Widow T1

20200323_191642.jpg

 

White Widow T4

20200323_185838.jpg

Modifié par BlueMistic27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.