JdcDébutant Organique Run2 250W Led COB; The de compost;FFJ; Power Lemon Haze30L, Afghani 1 (Mutant)(Boutures)(Innconue)


Messages recommandés

Zalu, 

@Wappy

ok, ça a du sens ce que tu dis. Ouf, je suis plus soulager mntn. La coupe des gourmands en haut lui a enlever quelques panneaux solaire et plus arrosage.

Elle a eu sa dose de stress aujourd'hui. Demain je lui réserve la meilleur place au soleil dans la box. 

Ta rep vaux de l'or. 

Grand grand merci d'avoir pris le temps de me clarifier.

A plus gros

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalu, 

 

C+30

F+11

HD: 55-70 

TEMP: 20-24

R a s 

 

J'ai récupérer de la laine de roche bien grosse. Demain je bricole la box insonorise. Je veux faire un truc vraiment iso. Vu que la box est au dessus du fil pallisage sa va pas être une promenade. 

 

Côté croissance et boutures qui se multiplient, l'herbe pour chat et la camomille, tout en train de pousser sauf un bouture qui semble avoir lâché l'âme. J'ai pas encore un couvercle faux bricoler. 

A plus

 

 

 

 

 

Modifié par BlueMistic27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

C+30

F+12

HD: 45-65

TEMP:20-23

Améliorer l'isolation sonore de la box insonorise avec laine de roche et silencieux bricolé. Réduction de 3db. pas très satisfait.. ?

Coupure de quelques tiges trop bas et évidemment fais des boutures avec dans la laine de roche. ?

Côté croissance ça pousse bien..

Le stretch touche à sa fin dans 3 jours. Un taillage final se prépare avant..

A plus

 

 

 

 

 

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Super comme idée. Sympa pour les suivants...

Si tout le monde faisaient comme vous y aurait pas grand chose a lire sur cannaweed....

 

Et pour infos les photos que vous postez sur cannaweed ne sont pas géolocalisé puisque nous effaçons tout automatiquement...

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalu indi,

Avec pascience que j'ai attendu une réponse.

Et c'est avec plaisir que je li ta réponse. Merci. 

Je vais pas tout supprimer mais j'étais dans le doute concernant qques photos et du coup j'ai effacer toutes les photos.

Dans le futur je ferai plus attention afin de pas m'afoler.

 

C'est bon a savoir que CW protégé ses membres.

 

P.s. Je suis novice des forums, mon jdc n'est pas soigner.. Peut tu le supprimer pour que je puisse commencer un nouveau ou plutôt continuer celui ci? 

 

Merci 

À plus

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute a tous,

Je tiens a m 'excuser pour le peu de maj.

Me lancer dans un jdc étant débutant con a moins d'être un assister. On m'avait pourtant prévenu. Je réclame misericordie.

Je suis dans la galère avec mon installation, j'ai pas encore trouver les paramètres parfait. Le bruit est encore un problème majeur le soir. Je suis sensible au bruit et ca ma derrange. Je prévoit acheter un autre extra plus silencieux avec fac en sortie que pour le soir.

 

Ou déménager ma box dans la cuisine. Je serai trankil dans la chambre à nouveau et pas besoin de squatter le salon. 

 

Je cherche encore les bons paramètre sinon tout se passe bien.

 

C+30

F+20

Pas d'engrais dans les arrosage. Prévu prochainement.

 

CBD CURE ont 1M et semble apprécier les smart pots 8L 

WW petite 60 cm buisson. C quoi ça? ?

White Berry 80 cm stretch léger. Ma favorite. ?

Afghani Og la Miss 90 cm plantes avec forme parfaite.

 

J'ai tailler tout qui est trop bas 1/3. Un peu pincage. 

 

Bon grow À tous

 

A plus

 

 

 

 

 

 

 

 

20200128_cw5.jpg

20200128_cw99.jpg

Modifié par BlueMistic27
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, BreizhGrow a dit:

 

 

Tu la insonorisé ton extra ? Gaine insono ? 

 

++

 

Zalu,

 

Oui tout est insonorise, je l'éteins de 1 à 8 heures mais je laisse le petit extra qui sert d'intraction pour faire le travail de l'extraction la nuit ou bien je laisse le box ouvert..

Je vais enlever la courbe en sortie du haut de la box et faire un trou dans la box pour passer la gaine tout droit vers la fenêtre..  

Merci pour le conseil..

Quand je dors je l'entend pas non plus c plus pour m'endormir.

A plus

 

20200128_locw2.jpg

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

Du côté expériences boutures je suis plutôt satisfait. Je crois avoir compris comment ça marche. Les boutures continue en floraison , lol. Ça va donner un mini bud.. lol .. en avril je pars en vacances, j'ai encore 2 mois pour finir cette culture.. les boutures vont finir a la poubelle, c'est pour l'expérience.

 

J'ai bien rattacher la box croissances avec la box floraison. Ça a donner ça. Le tout avec une petite fenêtre pour les curieux. Histoire de voir ce qui c passe.. ?

 

A plus

 

 

20200128uicw4.jpg

20200128_kocw0.jpg

20200128_cwxd1.jpg

20200128_cw456.jpg

20200128_ubcw7.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalu.. 

Je capitule devant la limite de nuissance sonore.. réduire plus le bruit semble impossible.. 40 - 45 db

J'ai fait une ligne direct pour l'extracteur @BreizhGrow pour réduire les courbes et ça a été un succès.. Ça tourne plus silencieux. Merci

 

Fin d'expériences boutures.. concentration sur la floraison..

 

C+30

F+22

A plus

20200130cw.jpg

20200130_cw.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

Pendant l'arrosage j'ai remarquer quelques plantes hermaphrodite.. ?

Je ne sais pas quoi faire.. Ce sont les CBD CURE.. Je les vire de la box ou je coupe toute les branches affecter.? 

 Ils sont plus sur le bas de la plantes..

Quand je pensais que ça roulait bien voilà la galère..  

A plus

 

20200131_143758.jpg

20200131_143738.jpg

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , 

 

En espérant qu il ne soit pas trop tard , mais à ta place je les vire. Attends  peut-être d autres avis , suis pas un expert dans ce genre de problème. Une petite recherche pourrais peut-être t aider.

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalu,

@WappyNormalement je devrai les virer de la box, mais je peut pas virer 4 plantes.. 

Les coquilles étaient fermer pour la plupart.. 1 ou 2 avait lâcher les petite banane.. c'est déjà trop tard peut être.. j enlever environ 12 sur les 4 plantes.. Ça semble être propre mntn.

J'ai tailler.. couper les branches et laisser le apex principal.. j'ai enlever tout ce qui pourrait paraître a des couilles.. et j'ai plus espace dans le tente..

A plus

 

20200131_155623.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

Me revoilà avecquelques nouvelles.

J'ai examiner plusieurs fois s'ils restent des fleurs mâles..  Ras

J'espère que le pollen n'a pas eu le temps de coloniser les fleurs femelles.. on verra bien à la récolte. Je pense à un problème de génétique puisque toute les CBD CURE de VIP seeds présentent ce problème de herma.. les fleurs male étaient en peu de quantité. Environ 12 fleurs male sur 4 plantes c pas beaucoup. Pour cette raison que j'ai décidé de pas les jeter.. j'ai tailler et enlever tout qui pourrai être des fleurs male.. Je les contrôle tout les jours voir d'il y a de nouveau fleur male..

Les CBD CURE ont plus de 1m.. la plus grande est a 1,15 cm sans le pot.. c'est assez impressionnant la hauteur.. 

Les WW commence à fleurir aussi, Très petite 60 cm..

White Berry semble se régaler 85cm.. 

L'afghani OG  a 1 m.. 

Pour l'humidité ça semble se stabiliser.. j'ai une HR de 50-60 dans la chambre, impossible de baisser plus que ça dans la box.. logique.. dans la box sa varie en fonction de la puissance d'extraction.. la nuit ça peut monter jusqu'à 75%.. un deshumidificateur sera apporter bientôt. Ou un ventilo chauffant, j'ai lu que ça peut faire aussi un bon taf de deshumidification.

Côté bouture voilà la preuve sur la foto que ça a pris.. Je suis un peu fier de moi même..  lol 

Jdc de galère mais je tient à finir ça avec finesse..

 

A plus

 

 

C+30

F+27

 

20200204_cw2.jpg

20200204_cw3.jpg

20200204_cw1.jpg

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute les cannas,

C+30

F+28

 Après chaque arrosage ça pousse en hauteur.. Elle se régalent et moi je suis happy.. ?

Controle des fleurs mâles,, Ras,,  de toutes façons si elle apparaissent zapp je coupe.. 

Je fais que arroser avec l'eau du robinet tous les 2 à 3 jours.. 

Parfois moins c plus..!

A plus

Place au photos:

 

 

20200205_cw1.jpg

20200205_cw2.jpg

White Berry, je l'appelle l'arbre puisqu'elle a un tronc gros.. environ 80 cm.. 

20200205_cw3.jpg

White Widow de Zamnesia, 50% sativa 50%indics, petites buissons.. hauteur 65 cm

20200205_cw4.jpg

CBD CURE de VIP Seeds, les fameuses herma, ?hauteur 115 cm.. 

20200205_cw5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.