JdcDébutant Organique Run2 250W Led COB; The de compost;FFJ; Power Lemon Haze30L, Afghani 1 (Mutant)(Boutures)(Innconue)


Messages recommandés

Le 08/01/2020 à 23:52, kisscool841 a dit:

 

 

 a C+29 sous 500W ça ...

  Révéler le contenu masqué

20200103_094103.jpg

C'est moche et c'est moche parce que ça appartient à quelqun qui n'a rien écouté qui ne s'est pas renseigné et ça se voit dès qu'on a un peu d'années de culture derrière nous.

Je n'ai pas dit que c'est parce que tu étais un débutant parce que certains débutants ont des JDC solides et des récoltes exceptionnelles et très bien optimisées, la différence entre eux et toi c'est qu'ils écoutent.

 

 

Zalute @kisscool841,

Tu trouve encore qu'elle est moche a F+28? ? Mdr

 

Le 01/01/2020 à 12:24, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Faut arrêter de croire au père noël. 

Pourquoi les membre se font chier a dépensé des sommes bien plus conséquente en led si les daubes que tu présente fonctionne réellement bien?

 

++

Zalu @SuPerSaYen,

Tu penses encore que mes leds sont des daubes? Lol

 

Vos critiques me manquent.. sérieux!

 

A plus

Screenshot_20200205-174718_Gallery.jpg

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

faut virer les herma ça ira mieux, une popo ça va vite

 

pour les lampe/led je sais pas si c'est de la daube, mais je trouve tes plantes un peu freles, p'tre du a la photo je sais pas. . .

en tout cas, inutile de jeter de l'huile sur le feu, sauf si tu aimes ça, mais je pense pas que ça l'endroit adequate

 

bon Grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Franchement je veux pas faire l'enfoiré mais remet toi en question, tes plans sont juste tristes et toi tu cherche encore des noises.

Prends plutôt cette rage de prouver qque chose et exploite la pour lire des guides, sur les techniques comme le palissage par exemple. 

 

Normalement 500w en cobs tu doit faire une dinguerie, une jungle, un truc qui fasse hausser les sourcils et plisser les yeux devant autant de verdure.

Là on dirait le JDC d'un mec en 2004 qui cultive sous un escalier avec une lampe a sodium acheté au pote d'un pote. 

 

Regarde par exemple la culture de @InK-CW après 4 semaines de 12/12 sous 300W:

 

CW.jpg.d08cec0aca1e3571cd6b22e3792c6778.jpg

 

 

Prends du recul, met ton ego de coté et mange du JDC, du guide, des vidéos yt,... Avec la quantité d'informations disponible rien que sur ce forum pour au final avoir ce set-up et sortir ça,... embarrassant OU alors on se dit que c'est juste tes cobs qui sont de la daube. 

 

?‍♂️

 

A+

Modifié par Space-cowboy
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

 

MERCI POUR TON CONSEIL, TU AVAIT BIEN RAISON @Lolitto

 

Avoir des hermaphrodite c'est dégueu.. 

Auta't de travail pour rien.. aujourd'hui pendant l'inspection madame CBD Moche me présente une belle couille bien grosse devant les yeux et j'ai ? direct. J'ai enlever les 2 travesti de la box reste encore 1.. Je suis plus très sure laquelle si c'était les 4 ou 3 CBD.. les 2 que je suis sûre sont dehors..  

Je sais que il y avait une qui était ok (pas de fleur male), mais bon vu que les autres 3 sont herma faudrai virer toutes les 4 pour être sûre et je crois que demain je vais couper les autres.. on verra..

Vous croyez que si j'inspecte tout les jour je peux déceler une couille avant qu'elle polonise?

Merci pour vos RÉPONSES.

 

Le point positif c'est Zamnesia va me rembourser sans problèmes. Très correct de leur part. ?

 

La variété a beaucoup à dire et j'en connais quedale. J'ai choisi selon le taux thc,CBD et prix.. 

Dans le futur je me pencherai plutôt sur des variété plus fiable. 

 

A PLUS

15811064180383424630802018389331.jpg

Modifié par BlueMistic27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

Reduction a 450W pour 6 plantes.

Jai donner la 3ieme herma à un pote et garder celle que je soupçonne ne pas être hermaphrodite.

Mais vu la gueule qu'elle fait je sais pas si elle n'a pas peur du cut.. ?

C+30

F+31

Enfin les White widow stretch un peu ainsi que le White Berry..

Bon grow À tous

J'aimerai bien garder cette CBD CURE  qui reste, c'est mon remède pour dormir. ?

20200208_171011.jpg

20200208_cw31.jpg

PS: L'afghani OG est en train de bondir derrier. Lol

 

Modifié par BlueMistic27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec ,

Tu vas qu en même réussir a sortir qqch. Surement pas la récolte du siècle lol mais on s en fou , le plus important est d aller jusqu au bout ?

 

Tchusss

Modifié par Wappy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalu,

Merci @Wappy,

Pour moi c'est tout nouveau.. et j'imaginai tout ça plus simple mais vu mon matos c'est pas facile.. un matos vraiment pro facilite beaucoup plus..

J'ai déjà quelques nouveaux projets pour ma box. Un truc silencieux mais vraiment silencieux..

Prochain run.. ?

Et je n'oublierai pas à préparer bien ma recette du mille feuilles. ?

Grand big up pour toi

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalu, 

Pour la White Widow selon mes recherches c'est un problème lié à l'acidité du substrat qui empêche l'assimilation des nutriments ou un excès ou manque de chlore.. 

J'ai enlever les billes d'argile du haut des pots..

L'afghani og a aussi un problème sur les feuilles. En regardant les feuilles par le endesous j'ai remarquer des points noir qu'on voit pas d'en haut. Beaucoup de feuilles atteintes.. ici je soupçonne u e carence en K.. la photo e prise en dessous de la feuille..

Vos opinions me seront utiles, MERCI 

À plus

Afghani og vu du bas.. ( points noirs)

20200210_214044.jpg

Modifié par BlueMistic27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
J'ai du mal a voir sur la photos mais vu la structure du développement ça a l'air fongique !
Ça n'exclut pas qu'une carence, ou un impossibilité d'assimilation a cause du ph en soit la cause.
quel sont tes paramètres actuellement (extraction, distance d'éclairage,hauteur des pieds,etc..) ?
Tu a moyen d'avoir des photos plus nette ?
Peace.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalu,

Les photos je prend avec le portable c,est pas très net. Demain je peut essayer de prendre des autres.

Mes paramètre sont les meme d'extraction et éclairage. La seul différence c'est qu'il y a plus d'espace et plus de watt par pied vu que j'ai virer 3 plantes de plus d 1m.. Elles devraient se régaler.. 

En plus elles ont bien pousser et cette White Widow a bloque la croissance aussi j'ai l'impression.

L'HR a baisser du au temps et ce qui est plutôt favorable.. mntn 60- 65% la nuit.. pendant je jour ça baisse a 50 -55%.. 

Par contre la température a augmenter aussi.. 20-27.. j'ai enlever 100 W  aujourd'hui pour compenser les plantes que j'ai sorti.. suis à 350W mntn avant 450w voir 500w..

j'ai déjà eu des pic de 27°C et le ventilo qui fait la grève.. 

Le ventilo qui peut aussi être la raison qui de temps en temps decide de s'éteindre. Toute les 8 ou 12 heures, vaut que je m'en debarrase vite.

Pas de ventilo= fongi?

Tu a peut être raison. @YoungGreenMonk

Les smart pot sont 8L et les plastique 11L.. 

Les plantes font de 70cm a 1m.. 

Demain avec les photos ont pourra avancer.. 

A plus et merci pour ton intérêt 

 

 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalu,

J'ai pris quelque photos.

Hier j'ai couper quelque feuilles bruler.

Les feuilles sont jaunâtre avec des points brun sur l'afghani OG. Aujourd'hui on le voit aussi du haut.

Je sais pas si c'est la même chose que sur les White Widow.

J'ai pris une photo du bas des White et je vois les mêmes points plus clair.. point jaunatreje dirai.. 

Je pense que les 2 plantes ont 2 problèmes différents.. 

Plantes atteintes sont les 3 White widow et l'afghani og.

C+30

F+33

HR: 60-70 nuit

       50-60 jour

Temp: 21 nuit

            25 jour

A plus

Bas des Whitewidow points jaunatre

20200211_082250.jpg

 

L'afghani og vu du haut

20200211_081925.jpg

20200211_081932.jpg

20200211_081942.jpg

A gauche CBD CURE et afghani 

Au Millieu White Berry et la White Widow qui va mal,

À droite 2White widow

20200211_082134.jpg

 

Modifié par BlueMistic27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Je penses @Wappy a tous dit mec !
Le jaunissement globale ressemble a une carence mais je pencherais plutôt pour un arrêts de l'assimilation.
tu a moyen de récupérer de l'eau de coupelle aprés arrosage et prendre sont ph ?
Ca vient peut étre de la quand une plante n'arrive plus a assimilé l'azote elle se comporte comme si elle n'en avez pas a dispo donc ne donne pas plus d’engrais pour le moment avent diagno.
Check aussi si ton extra est suffisent et fonctionne bien (pas l'extra ne récupe pas de l'air "usager") et la frequence de tes arrosage. les attaque fongique viennent probablement de la.
Peace
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

MERCI pour la réponse,

Ce matin j'étais un peu dans le jus. J'ai pris les photos vite fait. 

Je diraiaussi un blocage. Du a un surengraisage.. trop de matière organique et un ph trop acide favorisant le développement des collemboles. L'eau Du drain après arrosage avait plein de collemboles la White widow, je dirait trop même.. ces bestioles sont i inofensiv mais une invasion est plutôt signe d'unsubstrat trop humide et trop acide.. trop de matière organique en décomposition..   

Je vais bien contrôler les paramètres extra ventilo les prochain jours ainsi que laisser le substrat bien sécher avant prochain arrosage et rincer par après.

Terreaux ont déjà des engrais + demi dose engrai pendant croissance + 1 dose engrai rempotage floraison + engrais grand mère  ( Marc de café etepluche de banane).. 

1 DOSE engrai que j'utilise est a liberation lente pendant 100 jours.. mes plantes ont 63 jour dans les pots.. u e carence semble pas être le problème.

Dans le cas d'un surengraisage que dois je faire.. rincer à l'eau prochain arrosage.?

A plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, YoungGreenMonk a dit:


Le jaunissement globale ressemble a une carence mais je pencherais plutôt pour un arrêts de l'assimilation.
tu a moyen de récupérer de l'eau de coupelle aprés arrosage et prendre sont ph ?

 

Zalute,

Non pas pour le moment, 

Je vais organiser une mesure de ph pour ma culture..

A plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute, 

C+30 + F+34

Temp:23-24

HR:55-60

Improviser photographe.. Je pense que c'est pas si grave mais il faut que je fait attention.. Du coup je vais pas direct sur diag.. Je vais attendre quelques jours et voir l'évolution.

J'ai inspectionner chaque plantes et fais des photos.. Vu la grande quantité de collemboles et leurs feuilles vert fonce sont plutôt signe de surengraisage.

Pour ce qui est des feuilles des White widow je pense que @YoungGreenMonk a raison, c'est fongique du au panne du ventilo.. ces feuilles sont aussi plus basse que les autres,plante forme buisson, pas de taillage en plus avec des billes d'argile sur le substrat. Les pots sont beaucoup plus lourds comparer aux autres plantes. C'est trop d'humidité en plus les White widow sont déjà résineux au touche.. ça colle de partout. Problème tonique du a l'humidité.. 

Je l'ai est place devant le ventilo que je pousse en 2 vitesse.. tailler les feuilles toucher et aérer le substrat enlevant les billes du haut. Laisser sécher mntn jusqu'a ce que les pots soit bien léger puis rinçage et on repart je l'espère en tout cas.

Du côté de l'afghani OG qui jettent des trichome a volonté, elle semble avoir un problème différant, c'est pas fongique.. elle s'épanouit mais manque de quelque chose.. 

Place au photos

 

CBD CURE pas herma Ras 

20200211_171431.jpg

20200211_171711.jpg

 

 

White Berry

20200211_172031.jpg

20200211_171946.jpg

 

 

Soeurs White Widow

Feuillages vert fonce

Problème fongique sur les feuilles du bas 

 

20200211_172314.jpg

20200211_172559.jpg

20200211_172615.jpg

20200211_172919.jpg

20200211_172417.jpg

Modifié par BlueMistic27
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zalute,

Aujourd'hui rincage en urgence. J'aurai du sonner l'alerte déjà hier.. un Sur engraissage ça tue vite? 

En tout cas sa avance vite sur une White widow et l'afghani og. ? 

Les feuilles du haut sont aussi touchės.

Je les ai rincé avec 6 litre chacune.. 

Malheureusement j'ai pas encore comment mesurer le ph..

L'eau sortez bien plus propre à la fin.

J'espère qu'elles survivront mon massacre d'engrai.

A plus 

C+30

F+35

HR:55

Temp: 23-24

 

 

20200212_160657.jpg

20200212_160715.jpg

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.