Cannabis : cultiver pour soi-même n'est plus illégal en Italie


Messages recommandés

plop 

encore un pays voisin qui légalise et nous pendant ce temps aucun changement ! 

Plus le temps passe et plus je me dit qu'on est dans la merde avec nos politique de merde ! 

bravo au  Italiens et fuck la France !!!

   ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peekaboo

 

Beaucoup de blabla

en Fr et en Be ?

 

Finalement c'est un peu comme les frites 

mac cain... 

C'est ceux qui en parlent le moins, qui agissent le plus ?

 

Bravo aux Italiens ?

 

Pluche

Modifié par Pucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour , Salut , Plop ...

 

Bien ! mais....la notion de quantité étant plus que subjective c'est aussi la porte ouverte à toute les fenêtres.

Plus sérieusement et pour illustrer : je tourne en moyenne à 9 plans max dans ma box Flo (elle ne peut pas contenir plus), avec plus d'espace je mettrai + de plans mais toujours pour ma consommation personnelle y compris des "donations gratuite -j'insiste sur le pléonasme- aux potes de confiance". 

En comparaison je pense à un certain Givré et à son canyon planqué dans son garage, tous les deux nous produisons pour de la consommation personnelle mais nous n'avons pas la même manière de cultiver : 1 canyon genre forêt  d'amazonie une fois par an et on n'y revient plus ou 9 plans tout au long de l'année en continu. 

Place toi dans la peau d'un douanier qui perquisitionne nos deux cultures j'aurai l'air d'un "petit" cultivateur alors que mis bout à bout nous j'aurait au final +/- la même production que @L'Givré sur l'année (en réalité bcp moins car j'suis moins doué mais partons du principe que je suis aussi bon).

Sinon c'est pas mal comme nouvelle tant que ca peut détruire le traffic du riff vers l'Europe et réduire les go fast no problème ! L'intérressant dans cette histoire c'est que pour légiférer ou juger il faudra que le gouvernement italien définisse qu'elle à partir de qu'elle quantité cela est considéré comme de la consommation personnelle.

Ps : j'ai bien compris que d'autre critères seront pris en compte ,  comme l'aspect artisanal.....mon intervention porte sur la quantité car c'est le plus facilement quantifiable et mesurable.

 

Au revoir , Bye , A+! ...

 

 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je trouve que l’Italie a bien avancer, car pour les italiens consommer du cannabis n’était pas un délit mais faire pousser il pouvais avoir jusqu’a 6 ans de prison Avant .. 

 

A+

 

Modifié par Cannafuine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, Otowig said:

 des "donations gratuite -j'insiste sur le pléonasme- aux potes de confiance". 

 

 

 

Salut 

 

Meme si y'a pas de vente tu tombe sous le coup de l'incitation/facilitation a enfreindre la loi .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...