[terre][led][100x100x180][débutant][felpot]


Messages recommandés

Bonsoir, et bienvenue à ceux qui prendront le temps de me lire :welcome:

 

 

Le contexte:

 

Je fume depuis des années, que ce soit cigarettes ou weed, je n'ai jamais pu imaginer faire pousser ma propre consommation (pas de place, chez ma mère, pas de thunes, bref)

 

Depuis quelques années je suis suivi par une neurologue, qui ne sait pas trop ce que j'ai, mais qui soupçonne une sep..

Niveau réjouissances on repassera, néanmoins, ça m'a fait cogiter et du coup, malgré des conditions pas au top, j'en ai marre je passe à l'action !

 

J'ai parcouru nuit et jour les allées du forums, les différents sujets, commentaires, liens, etc..

Comme beaucoup je suis un pur néophyte, mais au vu de mon expérience personnelle en apprentissage forcé,

ça me fait pas peur  :saiyan:

 

Alors j'ai lancer la machine, je me suis pris un Mighty en cadeau de noël  :bong:

J'ai  tester et je teste encore, avec de la weed, de la résine commerciale de bonne qualité ,

ainsi que la Damiana donnée par le vendeur.

Pour l'instant, je ne suis pas convaincu des masses, mais bon c'est une autre histoire..

 

Maintenant que l'on se connait un peu, et après de nombreuses hésitations,  je viens en quête de vos lumières, afin de mener à bien mon projet  !

 

Voici ma liste de courses au père Noël  ?:

(Aucun matériel n'a été acheter pour le moment)

 

La Box : Barbarylion 100x100x180

Les pots : Felpots 6,5L x 4 et 11 L x 4

Le terreau : Cellmax universal soil 100L

Lampe : Ledfury kit 3500 k / kit 320 watts, Quantum cube 2706 LM561

Extracteur : Prima klima 125 mm / 400m3

Gaines:  J'en ai qui trainent en 127 mm

FAC : Prima klima k2601 / 120/400 / 480m3 Flange 125

Minuteur : Legrand omnirex

Thermomètre/ Hygromètre : A aiguille ( pas cher)

Brumisateur : Mist maker 1 cellule

Ventilateur : Ventilateur sur pied 30 cm hauteur 1,25m 50 watts

Optionnel : chauffage ecoheat greenhouse 45 watts