Box 80x80 configuration led


Messages recommandés

Bonjour la communauté ,

tout d abord bonne année 2020 à tous, je vous souhaite de la santé, de l’amour et de la prospérité :)

 

alors voila j habite dans les DOM où il y a à l’année 12-13h00 de soleil pas plus et des périodes où il peut 0euvoir ce qu’il tombe sur Paris en une journée  !!! 

Du coup je pensais faire une Box 80x80 pour faire de la croissance et du bouturage la plupart de l année (Flo en out après ) avec une petite période où je ferais la Flo dessous. (Saison des pluies/cyclonique). 

Du coup je m’oriente plus vers un radeau Cob cree 3590 en 4x50w ou 5x50 w en 3500k, mais j hésité entre ça et 4 cob crée 3590 3500k individuel ou de quantum board de 125w avec des Samsung lm301h et uv et ir epistar.

 Je pense mettre un ventilateur Classic pour le brassage d air’ est ce qu’un extracteur 400m3/h avec filtre à charbon est utile ou pas ? 

Je fais pousser dans des air pot ou des smart pot 

 

 

merci pour vos retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour l'éclairage je pourrais pas t'aider moi mais les deux ont l'air intéressants quand même ^^

 

Pour l'extraction ça devrait être bon, le filtre a toi de voir car en croissance ça va ya pas trop d'odeur mais arrivé vers le stretch ça commence a sniffer un chouilla quand même et je parle pas de la flo alors si tu as les moyens prend le ^^

 

Et si tu t'en fous complètement de l'odeur met en pas^^

 

Parcontre si tu en met un, dimensionne bien le fac sinon ton extracteur vas forcer. 

 

Genre 450 ou 500 m3/h enfin ce que tu trouve dans ton gs quoi mais en tout cas qu'il soit plus que les 400m3/h de ton extracteur. 

 

Et pour ton ventilo tu n'indique rien mais je suppose que tu as pris quelque chose de coherant donc ça devrait être bon après a toi de voir! Deux ventilos pinces c'est pas mal aussi.

 

 

Bon continuation :)

++

Modifié par Juaaah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toto,

 

moi aussi je suis ds les dom et ça fait quelques année que j'ai une box 80x80x. Je fais la cro en in et la flo en out.

J'utilise une ampoule cfl 300w special cro depuis un bail (j'ai aussi une 400w cooltube) et pas de Fac car ma box est dans un endroit "safe"

Du coup je peu pas t'aider pour tes Led

 

Par contre cette anné je vais retenter une flo en in mais pas pendant la période cyclonique (Decembre à Mars) car quand il ne pleut pas il fait très très chaud et ds la box c'est pire.

L'année dernière(température les plus hautes jamais enregistré), voir ya encore 5 jours c'était intenable. Après moi je vis dans les bas et y'a une semaine à 7h j'avais 32 degrés à l'ombre.

 

Du coup je vais faire des bouts et en mettre une parti en out et 6 plants en in sous le cooltube mais en juin/juillet ou les températures sont plus clémente.

 

La d'ici une dizaine de jours je vais mettre mes pieds dehor, comme c'est la saison des pluie j'ai mis des variétés à dom sativa (Tai-chi, malawi x panama)

et je n'ai jamais eu trop de problème (enfin si j'ai déjà eu de la moisissure mais bon c'est du out et ça reste minime et surtout pendant le séchage car pas d'endroit dédié)

 

                         a+++++++++

Modifié par etoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites