Procédé 2 et 3x filetred hash


Messages recommandés

il y a 25 minutes, PierrotMojo a dit:

Hello @kinder33

 

Tu viens de me faire rêver. 

 

Le hash, tu le prends sec de sec après un ice-o-lator ? 

Cellophane + boîte hermétique = 0 air ?

 

Pas de risque éventuel de moisissure ?

 

++

salut , ahah sa m'en donne envie rien que d'en parler .. ^^

la en ce moment j'en ai 1 banal qui as just 1 semaine .. et déjà dur de le garder emballé , obliger d en fumer 1 par jour mdr 

 

mais pour la moisissure il faut être sur qu'il y ai plus du tout d humidité pour un ice o lator oui c est sur , je laisserai bien sécher quelque jour voir 1 semaine avant d emballer âpre j'ai jamais trop fait d'ice o lator , j'suis a plutôt l ancienne a la marocaine ahah

  sur les hash que j'ai gouter avec le curring c'était des hash tout simple avec tamis a sec , apré avoir été bien travaillé chauffé et pressé ( sans trop de résultat sur celui ci ) ;) , des 3 et 4 eme passe rempli de déchet végétaux qui était pas super a fumer , mis de coté par un pote ...  et 6 mois après c'est devenu de la frappe ... 

 

en gros , tout sa pour dire que le curing sa fait tout ... ^^ même avec un hash sans gout limite qui ne colle pas sa change radicalement le hash et fait ressortir tout les bon coté... 

 

et oui il faut zero air le moins possible ;) et SURTOUT bien le travailler avant , un hash bien travailler en quelque 10 aine de minute tu change radicalement le gout deja  ,

a  faire ressortir l odeur de hash quand les trichomes se fondent entre eux :blush::wub::davb:

âpre le laisser a l'air libre trop longtemps + d'une semaine sa détruit le hash je trouve il devient trop sec  ..

 

:yeah:

 

👋👋

Modifié par kinder33
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yo.

 

Je me pernet de deterer mais j'ai appris des chose ici.

 

J'en suis a me seconde experience en Ice O, j'ai que 2 sacs, un 220 et un 45, autant dire que j ai qu'une passe.

 

La premiere experience avec ma gorilla glue avait ete sympa mais j'avais brassé trop violement la matiere vegetale du coup j'avais obtenu un Ice O brun gris, puis rapidement vert des la 3eme passe.

 

J'ai pas refait l'erreur avec ma manucure de Cokkie Gelato ayant produit un max de tritri. Je me retrouve avec un bon 30g d'Ice O magnifique, dont 20g de frappe, seulement je savais pas comment le concerver. Je 'lai mi dans du papier cuisson pour bien absorber les restes d'humidité, mon premier avait commencé a moisire....

 

Donc le celophane, dans un bocal en verre hermetique c'est le top pour le faire maturer??

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola X-ChrOniC-X  !

 

Il y a 8 heures, X-ChrOniC-X a dit:

Donc le celophane, dans un bocal en verre hermetique c'est le top pour le faire maturer??

 

Oui ... et non !

Tout dépend de l'état de ta matière et de ton lieu de stockage... et tout et tout ... ;)

Tu prends moins de risques en le congelant, puis en le rappant ou en déstructurant congelé et en le laissant plusieurs jours (5/6/7/...) dans le noir et ventilé (sur papier cuisson) avant de le reformer ET cette fois-ci l'emballer pour maturation ... 

Mais tu es le mieux placé pour voir comment réagit ta matière !

 

J@h+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l’équipe bien

 

J’ai une petite question toute bête et je voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça.. première fois que je veux faire du hash.. 

Du coup j’ai mes déchets de coupe et je compte pas m’en occuper de suite.. 

 

Est ce que ces déchets je les laisse dans un pot dans un placard à l’ombre (mais il fait chaud en ce moment) 

Ou est ce qu’il vaut mieux direct les mettre au congelo après la taille.. (ce qui veut dire que je congèle de la matière verte fraiche) 

 

Voila j’espère qu’un d’entre vous pourrait me conseiller sur ce sujet

 

Aujourd’hui je viens de recevoir mes sacs x220 x190 x150 x73 x25 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Zeph1  !

 

Il y a 3 heures, Zeph1 a dit:

Est ce que ces déchets je les laisse dans un pot dans un placard à l’ombre (mais il fait chaud en ce moment) 

 

Chez moi, ça traine dans un sac en papier refermé (ça respire), dans un placard ... et durant des mois parfois ! Je pense qu'il vaut mieux éviter les pots hermétiques ... au cas ou il reste un tantinet d'humidité ...

ilovmanuk.thumb.jpg.3d329b42ea54383452704a5dd0b470a3.jpg  mamanuk.thumb.jpg.20a5b4c6645870aeba39287345b58ea8.jpg

 

 

Il y a 3 heures, Zeph1 a dit:

Ou est ce qu’il vaut mieux direct les mettre au congelo après la taille.. (ce qui veut dire que je congèle de la matière verte fraiche)

 

C'est aussi faisable, lorsqu'on veux faire du "live and direct" H ... mais qu'on ne peut pas le faire en "live and direct" !)

Si tu le fais avec de la matière verte fraiche; je te conseil de ne pas avoir peur de faire plusieurs passes d'ice -o car le tritri est encore très attaché à sa mère-feuille, d'ou l'intéret de congeler la weed fraiche pour l'aider à mieux se décrocher !

 

Rectifier moi le portrait si j'dis des conneries les H masters !)

 

J@h+

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jah-sticK

 

Merci pour ta réponse rapide, j’ai bien fait de le mettre direct au congelo alors (j’avais peur qu’avec cette lourdeur/ chaleur qu’on a dans le sud, mes déchets ne sèche trop vite. 
Ya des déchets que j’ai congelé il y a une semaine déjà et d’autres hier, je pense que je vais commencer demain si j’ai du temps

 

Pour le brassage je compte le faire avec une visseuse et un malaxeur pendant une dizaine de minutes mais à bas régime pour pas trop haché la matière

 

Yop encore merci 😆

Lien à poster
Partager sur d’autres sites