Photo du Mois de Janvier 2020


Messages recommandés

Bonjour et Meilleurs Voeux 2020 à toutes et à tous !  :)

 

Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Janvier 2020 !

Fin des inscriptions le 31 Janvier 2020  ^^

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,...
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.
  • Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier.
  • La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions)
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.

 

A bientôt.  :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Il s'agit de la même plante que celle juste au dessus, du même grower et de la même variété (Une Skywalker Bush de @oyeze pour ceux qui auraient pas suivi). Mais je trouve la photo  suivante plus sympa :

 

Hors Concours

Une seule photo par concurrent

 

 

 

 

 


image.thumb.png.ee874bbb8fb29209e624e4fd869eda60.png

 

Si toi aussi tu veux proposer une autre photo de cette même plante, va faire ton choix ici :

 

 

Un gros pl°p à tous et une bonne année ! Et la santé surtout.

 

Modifié par glass-blower
hors-concours
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Bon bah je vois qu' @OGlix a du succès j'allais proposer une de ses macros que je m'était permis de renommer "anémone" mais pas grave, (je vous invite à aller consulter le topic "vos cross home made" ou vous pourrez admirer ses macros incroyable qui mériterai un topic à eux seuls)

+

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.