1er JDC BiG BuD [CFL]3x200W [LED]miniQB 3000K 50W [BOUTURES] [Mother's CUT FLO+60/61/64] [Girl's Flo+43/47] [TERRE] [FULL ORGA] [1m²]


Messages recommandés

Salut, 

Un très jolie début de croissance !!! A ta place j'irais acheter une 250 hps qui pourrais te servir pour la floraison vu que tu a envie de changer. 

Je me pose pour voir la suite si tu veux bien :)

bon grow. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @YoungGreenMonk

 

Pour ta croissance une cfl 200w suffira amplement pour avoir de bons pieds bien compacts.

 

Par contre si j ai.bien compris tu veux faire des pieds mère directement à partir de tes graines feminisée ???

J ai jamais fait de pied mere mais il me semble qu il faut pas.les faire à partir d une graine mais plutôt d une bouture.....que le.connaisseurs me reprennent si je me.trompe mais il me semble que c est ce que j ai lu à plusieures reprise.

Et concernant les pm ta 200w que tu pense trop faible est au contraire trop forte.

Étant donner que le pm va tenir plusieurs mois il faut une lumière faible pour garder justement le pm dans un taille petite sinon avec 200w sur la tête en continu ton pm sera un monstroplante.

 

N.ai pas.peur de passer en.19/5 ça risque pas de déclencher la flo de tes plantes....Pour cela il leur faut 12h de nuit...parfois 10 ou 11 pour de rares variétés il me semble.....la avec leur 5h de sommeil elles vont enfin pouvoir te faire de belles racines.

 

Relit un max sur la façon de faire des pm et tu verras qu il vaut mieux les faire à partir de boutures plutôt qu à partir d une graine.

 

Je continu à suivre tout cela de prêt

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @boulox666 !

No ! je vais mettre BIO-GROW 0.3ml/L + BIO-HEAVEN et  ACTI-VERA a 0.5ml/L au prochain arrosage.
Puis FISH-MIX 0.3ml/L +  BIO-HEAVEN et  ACTI-VERA a 0.5ml/L au suivants.
Je ferait un arrosage eau pure 1/3.
Je penses alterné comme cela.
En augmentant doucement les doses.
Par contre je n'est pas trouvé de contre indication pour le mélange le tous est de faire les mélanges séparément puis de les regroupés je suppose
pour ne pas  "satturer" les solutions.


Salut @fabus :welcome: !

Non je n'est pas envie de faire de l'HPS/MH cette hiver. je vais faire cette session en CFL et a prés si je me sent chaud je me ferait bien une box LED.
Je suis un peut revenue des HPS/MH mais si je suis déçu des CFL je ferait peut être une prochaine session en ressortant ma bonne vielle 600W.
Elle sera parfaite pour couvrir toutes la box 100/100/200.
On verra !


Salut @gokhan912 !

Avec des graines régulières je maintient souvent un plan en croissance pendants plusieurs trimestre.
Et je prélèvent par fois plusieurs dizaines de boutures déçu au cours d'une saison.
J'ai cru que je pourrait faire la même chose avec les Fem..
Je vais aller me tartiner quelque article sur le maintient de pieds mères 100% fem.
Pour le maintient des Pieds mères (une fois sélectionné) effectivement j'utiliserai des petites CFL 20W c'est ce que je fais pour mes sessions Out. mais on en est pas la :).
En gros je vais laisser grandir les 3 pieds puis je vais prélevais plusieurs boutures sur chaque. En fonction de mes recherches je passerait en Flo les 3 pieds pour faire des boutures des pieds mères ou  inversement en fonction des recommandations que je trouve sur le sujet.
Je ne suis pas un expert mais il me semble qu'il n'est pas bon de prendre des clones sur des clones sur des clones etc..
Je n'est jamais essayer de prélever des clones sur plusieurs générations.
Je vais aller creuser le sujet.
Je revient vers toi des que j'en est sait plus sur le sujets.
Merci a tous pour vos retours qui sont une source d'amélioration précieuse et permanente !

Bon Grow a tous !

Peace !☮️

YGM





 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, gokhan912 a dit:

Par contre si j ai.bien compris tu veux faire des pieds mère directement à partir de tes graines feminisée ???

J ai jamais fait de pied mere mais il me semble qu il faut pas.les faire à partir d une graine mais plutôt d une bouture.....que le.connaisseurs me reprennent si je me.trompe mais il me semble que c est ce que j ai lu à plusieures reprise.


Plop !

Bon je vais continuer a creusé @gokhan912 ! mais effectivement visiblement y'a une grosse controverse sur les pieds mères 100% fem. le sujet est plus pointu qu'il n'y paré.
Merci a toi !!
je penses que je vais prendre des boutures sur les pieds avents de les passez en flo pour m"en garder quelques uns.
Je vais me commander des régulières par sécurité pour démarrer des pieds mères pour mes session OUT a venir.
En tous cas je vais pas prendre de risque je préfère exploiter au max c'est 3 pieds et faire une jolie session ici !

W8 and See !

Peace


 

Modifié par YoungGreenMonk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Programme d'arrosage jusqu’à J+42 :

salut a tous ! je viens de réaliser que j'ai dit des bêtises a @boulox666 mea-culpa ! pas de BIO-GROW pour le moment !

J+18:
(derniers arrosage)
BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L
J+22 : FISH-MIX 0.3ml/L arrosage 1/4 pots -100ml. + BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L humidification 100ml.
J+26 : BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L
J+30 : FISH-MIX 0.5ml/L + BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L
J+33 : remportage All Mix biobizz en pots 6L. 11L
J+34: BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L.
J+38: eau clair ACTI-VERA a 0.5ml/L
J+42: BIO-HEAVEN 0.8ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L.

Je penses les passez en Flo a J+43.

Voila pour la nutrition que j'envisage pour les arrosages a venir qu'en pensez vous ?

Peace,

YGM

Modifié par YoungGreenMonk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec , 

Je connais pas la gamme biobizz , mais je vois que tu compte engraisser 1 jour apres avoir rempoter dans du all mix. C est quoi comme angrais ? C est pour stimuler les racines ? Ca risque d etre chaud si c est autre chose.  

 

Tchusss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Effectivement je rejoins @Wappy, normalement le all mix de biobizz contient déjà tout les nutriments nécessaire à tes plantes pour une durée de 10/15 jours donc à priori pas besoin d’engraisser à ce moment là.

Je te conseil de les arroser à l’eau claire au début et d’y ajouter de l’engrais si une carence se fait sentir. ( A priori sa c est toujours plus simple de rattraper une carence qu’un sur engraissage) 


Et aussi 6 litres pour 3 plantes dans ton espace de 1m2 c’est pas un peu faiblard comme contenance ? 
J’ai 120x60 avec 8 pieds et je pense passer en flo avec 6 seulement mais en 11 litres. 
 

Prend mes infos avec des « pincettes »je suis encore débutant ^^ 

 

bon grow à toi ;) 

 

a+ 

Modifié par Erkeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PiF, PaF, PouF :? Croissance J+19.

Hello !
Tous va bien sa grow tranquille !

@Wappy BIO-HEAVEN et  ACTI-VERA ne sont pas des nutriments a proprement parler. il facilite l'assimilation des nutriments mais n'en contienne pas eu même ou très peut il me semble. en tous cas ce n'est pas comme le FISH-MIX (croissance) ou le BIO GROW (stretch + début flo) qui eux ne reviendrons au programme progressivement au fur et a mesure que le All mix s'épuise.

@Erkeil oui je pense aussi qu'il faudra un autre rempotage ! je vais pas occuper tous le m2 de la box de Flo je vais les mettre sous 400W CFL ces trois pieds. il auront un dernier rempotage avent la Flo.
Sa fais une surface de 50 cm sur 100cm de zone optimalement éclairé de mémoire faut pas non plus que ce soit trop des monstres je croit que les CFL on pas une grande pénétration lumineuse comme les HPS donc il faut capitaliser sur les "cimes"
Je vais poster la suite du "programme" pour le projeter jusqu’à la Flo dans les jours qui viennent !


?Arrosage : Rien (dernière arrosage J+18).
?️Température : 26°C
☁️Humidité : 68%
☀️Éclairage : 19/5

?Distance Apex-Lampe : PiF 9.5cm / PaF 8.5cm / PouF 9cm .

large.unnameddddd.jpg.2a71bfefdce2547aea61def36daab322.jpg

Bon grow a tous !

Peace,

YGM

Modifié par YoungGreenMonk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Erkeil en vrai je t’ai dit une bêtise !

je vais pas les rempoter quelques jours après un rempotage sa a pas de sens les racine auront même pas pris.

je vais regarder pour bien ajuster la taille des pots à la surface éclairer (400w).

mais effectivement maintenant que tu le dit 6L c’est petit pour qu’il finisse là dedans.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l’ami ! 
 

Si tu compte exploiter 2/3 tier de ta chambre de 1m2 sois 66cm2 environ hein ? avec 3 pieds je pense que quelque chose comme 15 /16 litre sa peut être pas mal nan, à voir avec les cultivateurs de baobab ? 

 

Pour la lampe sa préconise une 600w pour 1M2 donc avec ta 400w je pense que tu peux éclairé 60/70cm2 de façon plus que correcte. 
 

a+ ✌️ 

Modifié par Erkeil
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, YoungGreenMonk a dit:

BIO-HEAVEN et  ACTI-VERA ne sont pas des nutriments a proprement parler. il facilite l'assimilation des nutriments mais n'en contienne pas eu même ou très peut il me semble.

Yep @YoungGreenMonk,

 

L équivalent du purezym de chez plagron pour l un et un booster racinaire pour l autre, je suppose comme je connais pas cette marque.

Si c est le cas normalement tu peux utiliser celui pour l assimilation des nutriment jusque la fin. 

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PiF, PaF, PouF :? Croissance J+20.

Hello a tous !
Un réveil bien tourmenté pour les 3 petits après leur 5 heurs de dodo ! double bêtise qui mériterais une double paire de claques.
J'ai oublié d'ajouter l'eau déminéralisé a mes bidons d'eau de conduite et j'ai balancer une eau trop dure et mauvaise pour le brumi comme pour les plantes sur 2 x 4 L..
Ajouté a cela qu'au changement d'eau après des heures et des heures d'une eau bien dure j'ai oubliez de rallumer l'appareille.. Donc elle on passé un sale moment.Hygro a 10-15% pendant quelques heures et surtout une chute brutale de 80-90% d'humidité pendants la "nuit"(un peut trop d’ailleurs je trouve) a 10% en quelque minute après quelque heures d'éclairage.
rien de "dramatique" ou irréversible mais il faut que je soit moins négligent a l'avenir.
Heureusement pas besoin d’avancer les arrosages on peut resté sur le cycle programmé le substrat a pas trop séché.
Un gros coup de brumi va humidifier en surface.
Je vous mets des photos de mes bêtises.

Paramètre au constat de la bourde :


?️Température : 27°C
☁️Humidité : 12%
☀️Éclairage : 19/5

?Distance Apex-Lampe : PiF 8.5cm / PaF 7.5cm / PouF 8cm .

large.493206785_J20bobo1.JPG.562dca0d26411198bdda02984d2ba963.JPGlarge.1060562329_J20bobo2.JPG.2acf8ccf91a34cf7526ee233b31b83aa.JPGlarge.1614839316_J20bobo3.JPG.cf913b50c57f0495eee83a3c550ff920.JPG


Pas mal de trace blanche comme calcaire de la brume évaporer et quelques brulures de goutte d'eau qui on du se fair a la chute brutale
de l'hygro.
Une grosse brume pure eau démineralisé a grand brasse pendants quelque heures devrait rincer tous cela !

Je vous met une photos des petits 10min après avoir ré-UP l'hygro :

PIF/POUF/PAF

large.34632040_J20aftershoc.JPG.13534c708ee43d23da83a54b883a2c5c.JPG

Je vous met une photo de chaque pied vu sous les "cimes" 10min après avoir remonté l'hygro :

PouF :

large.782807621_J20CPOUF.JPG.8a86aa531ef8f9111fb8be1a7b7578c6.JPG


PiF:
large.510232094_J20BPIF.JPG.b33f1ea02e5bbdaf5107efa11ae89490.JPG



PaF:
large.1565827157_J20APAF.JPG.6b2880bf657e23236e32dc3a6c236d7e.JPG

Sa grouille la dessous ! faut aéré tous cela !
J'ai fait un réagencement pour espacer les plantes et réajuster les cimes a méme hauteur.


large.1995422512_J20MAJ.JPG.341fa6ecdfec07145b0e6974204af77b.JPG

En quelques minutes ils ont deja meilleur mine mais vite le prochaine arrosage ! qu'il est leur dose de fish-mix ! il sont bien pale !
Voila les paramétre aprés intervention :


?Arrosage : Rien (dernière arrosage J+18).
?️Température : 25°C
☁️Humidité : 72%
☀️Éclairage : 19/5

?Distance Apex-Lampe : PiF 10cm / PaF 10cm / PouF 10cm .

J'ai aussi retouché un peut mon programme d'arrosage sur recomendation d'un amis et surtous mon rempotage suite a vos justes
recommandation !
Je vais partir sur du 11L et pas 6L.
La surface optimal couverte par mes 2 CFL Flo 200W est de 50cm/80cm
aprés mes réflecteur sont vraiment pourris je c'est pas si je peut gagner un peut de surface en prenent un truc mieux.
Donc faut pas non plus des monstres de ouf sinon ces mastare ne seront pas bien éclairer les CFL pénétre moins sous les cimes que les
HPS de mémoire.
Faut pas trop misé sur les BUD inférieurs .


MAJ Programme d'arrosage jusqu’à J+42 :

J+18:
(derniers arrosage)
BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L
J+22 : FISH-MIX 0.3ml/L + BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L
J+26 : BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L
J+30 : FISH-MIX 0.5ml/L + BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L
J+33 : remportage All Mix biobizz en pots 6L. 11L
J+34: BIO-HEAVEN 0.5ml/L +  ACTI-VERA a 0.5ml/L. BIO-HEAVEN juste une fois pour stimuler le dévelopement des racines dans le All mix puis
on espace une fois sur 3 a 0.8ml/L.

J+38: eau clair ACTI-VERA a 0.5ml/L inutile d'arreter on continue jusqu'en fin de Flo.
J+42: BIO-HEAVEN 0.8ml/L +  ACTI-VERA a 0.8ml/L.

Il faut que je commence a réflechir a comment je vais ligoté tous cela histoir de correctement tapisser 50/80cm quand la flo arrivera !
Je vais UP ma puissance d'éclairage a 300w une fois rempoté en 11L.
Faut que je programme la prise des boutures aussi !
Et que je bricole ma serre
Ya du boulot !

Encors merci pour vos nombreux conseils ! c'est un plaisir de partager cette aventure avec vous !

Bon grow a tous,

Peace,

YGM



 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l’ami ! 
 

Je vois que t’a choisi des pots plus grand ! ?

 

Pour tapisser sa correctement tu ferais bien de palisser et pincer les apexs pour favoriser les secondaires et avoir plus de buds ?

Sinon ta la technique un peu plus violente pour la plante en coupant l’apex sa ralentis sa croissance en hauteur mais le développement des secondaires est phénoménal et puis après y’a deux apex ? ! ( Je publie demain dans mon jdc 4/5 jours après la tailles dès apexs tu pourra te faire une idée :) ) 

Sa dépend surtout du temps que tu souhaite les laisser en cro. 

Je continue à suivre sa de près, tu publie régulièrement sa fait plaisir ? 

 

a+ ✌️ 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Erkeil j’attends ta MAJ avec impatience !

J'aime pas couper les apex en vrais je vais te les ligoter tranquillement en plusieurs jour pour pas risquer de casser le tronc.
Je vais rabaisser l'apex jusqu’à être légèrement inférieur au secondaires puis je ligoterai les secondaires plus tard une fois rempoté.

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @YoungGreenMonk

Si t as peur de casser un tronc va voir le jdc de cultichens. Il n y va pas de main morte. Il fait exprès de casser certains tronc. J en ai cassé un , mais ce n était pas voulu , et c est l une de mes plus productive alors que j etais a deux doigts de la balancer. C est la même chose lorsque tu pinces , t inquiète pas si tu casses une branche. 

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palissage ?️ PiF, PaF, PouF :? Croissance J+21.

Salut les copains !:welcome:
Tous va bien les petites se sont très vite remis de leur petit coup de chaud !
Tous les paramètres sont bons.


?Arrosage : Rien (dernière arrosage J+18).
?️Température : 24.8°C
☁️Humidité : 69%
☀️Éclairage : 19/5

?Distance Apex-Lampe : PiF 10cm / PaF 10cm / PouF 10cm .

les 5 heures de dodos leur font clairement du bien depuis que j'ai réduis a 19/5h.
Du coup j'en profite entre 2 arrosage pour palissé carre ca commence a grouiller la dessous.
J'ai coupé la ventilation 1 heures avent et monté le brumi le temps des opérations de ligotage!
Histoire de les attendrir un peut avent la corde !
Hygro a 90% c'est partit

Voila les affreuses avent juste avent palissage :


large.762993700_J21PouF(C)aventpalisage1.JPG.732cee0b88cff9a4f5fd6654e80484e2.JPGlarge.1918269263_J21PaF(A)aventpalisage1.JPG.eab078f6f98b0222bbb89800a9d34a0e.JPGlarge.36647711_J21PiF(B)aventpalisage1.JPG.06263f95ffc8fc50ca093c887b6ac472.JPGsd


Je vais pas les palissé autant toutes les 3.
Mais aucun pinçage ou cassage de tronc que de la corde !
Dans l'ordre de la plus grande a la plus petite crampe :

PouF : elle tige et elle explose beaucoup plus que les deux autres !
Je vais clairement lui prendre une bouture pour la saison extérieur a venir en espèrent avoir un monstre !
Je la couche complétement pour entièrement exposer les secondaires. je palisse aussi les plus grande secondaires pour leurs "répartir l'espace".

large.1500267894_J21PouF(C)lescordes!.JPG.aea10c9d2903d1190e2605a636ccbd8c.JPGlarge.1325875625_J21PouF(C)afterpalisage1.JPG.c3e8e8fe0f7e038772335bc84e831e10.JPG



PaF : C'est celle que je préfère ! un buisson bien compact et des secondaire qui rattrapé presque l'apex. bon ok j'abuse?.
impossible de palissé les secondaires elles sont encore trop petites je me contente de coucher l'apex sur celle la.

large.1209099641_J21PaF(A)lescordes!.JPG.f4bd121116c47e2d6df476e266d9d374.JPGlarge.893850442_J21PaF(A)afterpalisage1.JPG.a7ecbd39c907ec65fb6bb0f00b7ffda3.JPG




PiF : Le vilain petit canard. on verra si il nous surprend et devient cygne ! il est hyper compact les nœuds sont trés serré c'est top mais il n'explose pas il prend pas mal de retard sur
les 2 autres.
A voir si il rattrape sont retard.
Car si il explose bien c'est elle qui a les nœuds les plus serré !
Pas de grand palissage pour elle je veut pas la stresser avent qu'elle explose je la penche juste pour que la lumière rentre un peut mieux sur les secondaires.

large.111645896_J21PiF(B)molopourlepluspetit!.JPG.eb4ae4926d83d4eb39e18367dc11cabf.JPG





Voila une petite photos de groupe après réagencement et remise du brumi a la normale.
large.1674817342_J21afterpalissage1ABC.JPG.6b2156df8415b7b705dc5a7b5a7f6c8b.JPG
Demain après allumage ce sera jours d'arrosage ! et surtout jour de FISH-MIX ! NPK514. Parfait pour redonner un peut de vert a tous cela. il doit plus resté grand chose a manger dans le light mix..NEED AZOTE !?
Le lendemain de l’arrosage (après demain) je remettrais un coup de palissage.
A demain !

Bon grow a tous !:supair:

Peace:yeah:

YGM



 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec , 

En voula du beau boulot. Tu seras qu en même oblige de pincer à un moment tes secondaires , tu peux me croire ? . Tu as aussi des feuilles qui font de l ombre à tes secondaire , tu vas donc devoir tricoter tes plus grande feuilles entre elles. Et cela régulièrement car elles vont reprendre naturellement leur place. Essaye aussi d un peu espacer tes plantes , qu elles ne se fassent pas concurrence entre elles. 

Pouf est celle dont les secondaire profite le mieux de la lumière. 

Si non ton jdc est complet , sympa a suivre et tes plantes semblent en pleine forme.

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Arrosage FISH-MIX PiF, PaF, PouF :? Croissance J+22.

Salut a tous !
Bienvenu @Valador et merci a toi !

C'est clair @Wappy ? ! Ce JDC risque fort d’être un palissage géants !! de la Big Bud en CFL :b2: va falloir jouer du pinçages et du lasso si on veux contrôler tous cela !
Elles se sont bien remises de leur première séance de corde !


?Arrosage : 1/4 du volume pots. 100ml de ACTI-VERA a 0.5ml/L(humidification) puis le restent en FISH-MIX a 0.3ml/L.(NPK514)
?️Température : 25.3°C (Apex)
☁️Humidité : 72% (sous les cimes)
☀️Éclairage : 19/5

?Distance Apex-Lampe : PiF 8cm / PaF 8cm / PouF 8cm .

PiF
large.1850621177_J22PiF.JPG.e7c78ac5d02372189d082978b7fe0a25.JPG


PaF
large.960156633_J22PaF.JPG.a4402834af9fe39926122806ff2474aa.JPG


PouF
large.2138685069_J22PouF.JPG.8df0046be8bf2a6578e85a32d40365d0.JPG


Aujourd’hui c'est arrosage ! la terre est bien sèche et elle on parfaitement récupéré de leur début de palissage.
large.1449814142_J22Aventarrosage..JPG.90c6dfef6579b611a4782f7b342fbd90.JPG

Les plantes sont bien pale elle vont surkiffé le FISH-MIX. je prépare un mélange a 0.3ml/L. 
je prépare également un mélange 0.5ml/L de ACTI-VERA pour commencer l'arrosage.
D'abord je prés humidifie avec 100ml chacune de solution d'ACTI-VERA en presque goute a goute.
Après 10 minute le substrat c'est ré-humidifié elles sont toutes prêtent a boire.

large.312751439_J22aprsACTI-VERA0.5ml-L.JPG.660d060c1cdcc30ef52dd61ab8e3e119.JPG


C'est partit ! FISH-MIX pour le reste du volume d’arrosage ! (1/4 des pots - 100ml).
Par coup de 50-75ml le substrat bois beaucoup mieux !
Glou Glou vite qu'elle reprenne des couleurs !
les voila 2 grosse heures aprés arrosage !

large.856748377_J22aprsFISH-MIX0.3ml-L.JPG.0858b9d5a12da3ecc0c52c9b32ac554e.JPG
Demain on remettra un petit coup de palissage et on commencera l’agencement des secondaire et des feuilles.

Bon grow a tous !:supair:

Peace,:yeah:

YGM







 

Modifié par YoungGreenMonk
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • YoungGreenMonk a changé le titre en 1er JDC BiG BuD [CFL]3x200W [LED]miniQB 3000K 50W [BOUTURES] [Mother's CUT FLO+60/61/64] [Girl's Flo+43/47] [TERRE] [FULL ORGA] [1m²]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.