1er JDC BiG BuD [CFL]3x200W [LED]miniQB 3000K 50W [BOUTURES] [Mother's CUT FLO+60/61/64] [Girl's Flo+43/47] [TERRE] [FULL ORGA] [1m²]


Messages recommandés

Hello ! 
 

waaaah elle sont devenues tellement jolies ?

Je sais pas si c est du au palissage ou pas mais elle ont l’air de bien kiffé tes petites attentions ? 

 

Et elle est cool ta corde de palissage ont dirait des gros lacet ta trouver sa ou ? ? 

 

À + l’amis ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Erkeil !

Merci ? !

Non le palissage n'y est pour rien c'est surtout que le substrat a pris doucement vie avec le ACTI-VERA.
Entre les 2 photos elle on commencer a avoir de l'azote du FISH-MIX.
On vois direct le changement de couleur c'est impressionnent mais en même temps elle avais plus d'une semaine de retard sur la nutrition.
Donc c'est quelle récupère mais si tu fais les choses bien elle doivent pas passé par des stades aussi pale que j'ai eu.
C'etais clairement un manque en azote.
Le lightmix a étais complétement délavé par le sur arrosage des premiers jours du a l'absence d'humidificateur pour élever l'hygro.

Pour les cordes je récupe toujours les cordes en PTFE etc que je trouvent a droite a gauche.
Il faut un truc qui va pas irriter la plante et qui ne se "dégrade pas".
Celle la vienne de sac de festival type besace que j'ai écharpé.
Mais en vraie il vaut mieux prendre en truc "fais pour" dans un shop vu que sa doit pas couter grand chose.
Juste que ce soit de la récupe ou non il vaut mieux les rincer a grandes eau puis les laissés sécher avent de les utiliser pour palisser des plantes au cas ou,
Produit chimique etc.. etc..

Peace !







 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - PiF, PaF, PouF :? Croissance J+23 :

Petite MAJ aujourd’hui les secondaires exploses ! et la petite rattrape sont retard, ces secondaires commencent a percer !
Pas de palissage aujourd’hui je les laisses se souler a l'Azote sans stress !


?Rien - dernier arrosage a J+22.
?️Température : 26.1°C JOUR(19) 24.9°C NUIT (Apex) lol c'est pas chaud une CFL ?.
☁️Humidité : 60-75% (sous les cimes)
☀️Éclairage : 19/5

?Distance Apex-Lampe : PiF 7cm / PaF 7cm / PouF 8cm .

large.1190712598_J23SOG.JPG.42052a737a859b539b51c3df93d6ed5f.JPG
Je commence a me demander si je vais pas passer que PiF et PaF en Flo sous 400W CFL. je vais voir comment elles se comportent dans les jours a venir mais je trouvent que PouF a une végétation trop explosive par rapport au 2 autres pour une si faible pénétration lumineuse.
J'ai pas envie d'avoir un pied de 1.5M alors que les autres fond 1M je préfère optimiser le SOG et qu'il soit le plus lisse possible.
W8 and See !
Demain je ferait du tricot avec les feuille et du lasso avec les apex histoire de mettre de l'ordre dans tous cela !
De toute façon quelque soit l’option que je choisi pour la Flo les 3 ne peuvent pas rester encor longtemps avec 200W pour les 3 !
Je parlent même pas après rempotage.
Voila a quoi ressemble la répartition sous la lampe :


large.1596384342_J23PiFPaFPouF.JPG.3bb68aeeefad8320abf379dbe7959ff8.JPG

PiF commence a exploser et a une croissance très similaire a PaF. c'est pour cela que j'ai envi des les faire fleurir ensemble.

Bon en attendent que je me décide je les remets a 8cm de l'ampoule qu'elle sirote leur FISH-MIX.

large.151530957_J238cm.JPG.0eb2ae754132c13aeb25fd0c10d7da2f.JPG

N’hésitez pas a me donner vos avis !?‍♂️

Bon grow a tous et peace !:yeah:

YGM




 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @YoungGreenMonk , 

Ben y a pas grand chose à dire , a moins que je ne sois passé à côté de qqch. On voit que t as bien bossé ton sujet,  tu seras peut-être même reçu avec la grande distinction à la fin de ton sujet ??? .

Juste une chose , tu parles de sog à un moment. Sûrement une erreur de ta part car on est loin d un sog lol. 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Wappy ! merci  man !! on progresse jour après jour c'est cool ! tu y participe beaucoup tu ma link masse lien vachement cool ! après c'est vrais que c'est la matris ici ? ! y'a tellement de truc a lire ! c'est de la balle !
pour sog je veut dire part la que si je veut une belle mer de bud en fin de stretch il faut utiliser des plantes avec les mêmes caractéristiques de développement si je veut avoir une jolie mer de têtes bien horizontal.

 

Peace mec !
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - PiF, PaF, PouF :? Croissance J+24:

Salut les cannaweedeurs !:yeah:

Pleins de nouvelles aujourd’hui !

on commence par une petite photo de nuit une heure avent éclairage histoire de se mettre en forme :

large.446869802_J23-J24lesapexscontresattaques!.JPG.748f887f083bda6b2dc3689a6d9950d0.JPG
Allez on se reveille ! debout la dedent !!
J +24 :


?Arrosage : Rien  dernier arrosage a J+22.
?️Température : JOUR(19) 25.6°C NUIT(5) 21.6°C (aux Apexs)
☁️Humidité : 70-75% (sous les cimes)
☀️Éclairage : 19/5 200W CFL super plant 6400K

?Distance Apex-Lampe : PiF 7cm / PaF 7cm / PouF 7cm .
?️Brassage air : 16W 24/24.
?Air flow :
220m3/H

large.1172635432_J24PiF-PaF-reprennentdescouleurs.PouFestpaleaureveilles..JPG.b621002fcdd58b6696884b564816ddf7.JPG
Je enfin les paramètres stables comme je les voulais ! j'ai un peut bataillé avec les différentes configuration du brasseur d'air et du brumi pour trouver un truc stable mais c'est bon !
J'ai du aussi jouer du chauffage a la maison je voulais créer une nuit a 20°C.
J'ai donc une hygro stable entre 70-75% jour et nuit. alors que j'étais sur 55-85% en terme de fourchette plutôt jusque la.
Mais je suis obliger de réduire manuellement le brumi une fois par jour c'est la contrainte.
A la limite si je veut automatiser je peut en mettre un 2éme sur la position voulue et les régler tous les 2 sur un timer.
Mais bon pas besoin pour le moment j'ai la possibilité de le faire manuellement chaques jours.

Les secondaires on bien explosées au réveille c'est top ! je vais palisser a nouveau tous cela aujourd’hui mais c'est bien ce qu'il me semblé PiF et PaF suivent une croissance très similaire alors que PouF est complétement différent.

Pour PouF aujourd’hui je vais juste palisser l'apex et les secondaires pour laisser rentrer plus de lumières et mieux rrépartir les cimes et les feuilles.

PaF va prendre un peut plus ! je vais légèrement pincer l'apex et le palisser a nouveau je vais également palisser la première génération de secondaire a avoir percer:

large.358592457_J24PaFpalisagelegpincageapexpourdgager4tagesdesecondaires..JPG.7f356c7d790f5a9e9f9881aa7b3f3e14.JPG



Même traitement pour PiF que pour PaF ! juste je pince moins l'apex:
large.1043264202_J24PiFpalisagetricotdessecondaires-feuilles.JPG.cf6f8aecacf9f6e255c249d186168cdd.JPG

Allez on les remets en places :
large.387648413_J24PiF-PaF-PouFaprspalisagepincagePiF-PaF..JPG.8fbca6926e4596c5bcbcbe020b76f984.JPG
Je laisse volontairement une belle place au soleil a PiF pour que ces secondaires ce développe le plus vite possible.
Maintenant qu'on a remis un petit peut d'ordre la dedans !

Je me suis décidé :

Je vais passer PiF et PaF sous une CFL 200W chacune en FLO quelques jours après leur rempotage en 11L.  après bien surs avoir prélevé une ou deux boutures sur chacune.
Pour PouF je la ferais Fleurir sous HPS je penses je réfléchie encor a sont sort a celle la mais elle est trop explosive en croissance par rapport au deux autres si elle stretch trop par rapport aux autres sa va être trop dure a contrôler sous la canopée !

Les destins de PiF PaF PouF se sépareront donc a la Floraison !
Mais leurs clones continuerons a cohabiter !
J'ai  commencé a bricoler une serre en prévisions de la prise des boutures. éclairage néon cool white 2x24W:

large.IMG-7020.JPG.1bb1808ba05116f2ac241393bbb75c5a.JPG

Je sait pas trop quand je prélaverais les premières boutures j'attends de voir comment il évolue dans les jours a venir.

Voila quelque photos pour le kiff..

1H après pinçages +  palissage :

large.854832688_J24Lesvoila1heuresaprslepalissages..JPG.1bf2e461b1c8a8f2e90307486cda6a88.JPG
Y'a deux secondaires récalcitrante avent qu'elle dodo je les replaces !
large.968684348_J24aventdodo..JPG.86a3a7628354c32fca5d4ab76242effa.JPG
Aller au dodo..
large.310984156_J24-J25audodos....JPG.7b3760fc2258ce0013d2642edb94db3f.JPG


Bon grow a tous,

Peace,☮️

YGM?








 

Modifié par YoungGreenMonk
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
 

Elles grandissent vite et toujours aussi belles ?

 

Par contre je comprend pas trop le fait que tu panique pour que elles restent similaires en terme de tailles pour leurs croissances/Stretch si tu leurs attribut à chacune une lampe?

(Surtout que tu a de quoi les espacer un peu et régler la hauteur de la lampe spécialement pour chacune ) 

 

Du beau taff en tout cas ??

 

A+ l’ami ✌️

Modifié par Erkeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - PiF, PaF, PouF :? Croissance J+25:

Salut les cannaweedeurs !:yeah:
Tous va bien sur la planète Big bud !?


?Arrosage : Rien  dernier arrosage a J+22.
?️Température : JOUR(19) 26.1°C NUIT(5) 20.3°C (aux Apexs)
☁️Humidité : 70-75% (sous les cimes)
☀️Éclairage : 19/5 200W CFL super plant 6400K

?Distance Apex-Lampe : PiF 6.66cm / PaF 6.66cm / PouF 6.66cm . IRL et tous et tous !
?️Brassage air : 16W 24/24.
?Air flow :
220m3/H

Good morning girls !?
PaF-PiF
PouF

large.1090111351_J24Hello!.JPG.e40e1a3d8ca7f3c2c14c6c0dc228c08f.JPG

PiF et PaF se remettent de leur pinçages et leurs 2éme génération de secondaires exposées a la lumières commencent a percés et a se déployés ! PaF a de l'avance ! je met PiF a 6cm en loucedé pour la journée histoire qu'elle rattrape sont retard cette fainéante !
l'arrosage est prévu pour demain mais le substrat est encore bien sec ! y'a moyen que la stabilisation de l'hygro étende le cycle d'arrosage sur un jour de plus: ?️

large.1952318303_J25hygroautop!.JPG.869c317d99f0561abaa268155f6a5cb5.JPG

Donc j+27 arrosage plutôt que demain je penses c'est elles les boss !
Elle on l'air de kiffer le petit coup de fraicheur pendants leur nuit.?
Si vous avez les moyen de crée un différentiel jours nuit n’hésitez pas vous plantes vous remercierons !
Par contre le réglage manuel du brumi ma déjà saouler ! j'ai acheter un deuxième et j'ai mis sous timer tous çà !
Mais la stabilité ne va pas durer avec le rempotage a venir y'a du chamboulement a l'horizon !
Tans mieux elle boivent un peut trop d'eau claire avec cette hygro.
pas d’engrais en foliaire non plus pour pas les rendent mollassonnes de la racine !

Après quelques heures les secondaires de PiF on finalement percées !
On la le droit a un jolie tapis en fin de journée (et une pub involontaire pour cristalline...)

large.121843997_J24aventdodo.JPG.09343090ba4921c4f58160d52546c3e8.JPG
Normalement la MAJ de demain sera plus charger y'a moyen que je profite du décalage de l’arrosage pour tailler quelque petit truc (cotylédon et autres petites feuilles basses).
Je remettrais un coup de palissage histoire de les mettre au carré avent arrosage !
Je commencerais a installer ma serre a bouture et a régler ces paramètres !

Je vais remettre un coup de fish-mix a 0.3ml/L au prochaine arrosage plutôt que le programme prévue.
Elle boivent vraiment trop d'eau clair par les feuilles et je les trouvent encor un peut pale et lente.
Azoooooooooote !☣️

@Erkeil et @Wappy je vous est pas oublié ! merci les mecs ?! je vous réponds en méme temps !
C'est vrais que j'ai longtemps hésité avec le fait de les faire chacune sous 200w CFL en flo soit 600W CFL au total.
Mais je n'aime pas contraindre les plantes. La plus grosse a clairement une végétation plus explosive qui je suis surd fera un super résultat en HPS - ou XT mais sera plus difficile a optimiser sous CFL !
Alors que j'ai un bon filling avec PiF et PaF ! elle on vraiment un développement parallèle et très "touffu" et compact !
Je me demande même si le retard de PiF sur PaF est pas juste du au 8-10heurs de décalage de leur sortie de terre !
PouF elle est vraiment différente dans son développement !
Je vais surement la mettre sous une 250w HPS toute seul en parallèle.
Après le surs c'est PiF et PaF ensemble sous 2x200W CFL pour la Flo.
Pour PouF j’hésite entre HPS et LED ! j'ai très envie de sauter le pas je vais aller fouiner un peut sur le sujet !
Voir même la maintenir jusqu’à la saison en croissance et faire un haricots géant en XT ? quand la saisons arrivent !

@Wappy mention spécial pour les boites de VHS j'ai calé tellement de truc dans ma vie avec ?

Bon grow a tous,:kana_smile:

Peace☮️

YGM !?







 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec ,

 

il y a 38 minutes, YoungGreenMonk a dit:

j'ai calé tellement de truc dans ma vie avec

On fait dans le recyclage ?

 

Pq couper des feuilles ? Ton palissage semble bon , tes feuilles profitent de la lumière. Pour ma part , je ne touche pas trop aux feuilles , sauf pour les tricoter entre elles ou si elles commencent à jaunir. 

 

Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami! @YoungGreenMonk

 

Honnêtement je te conseil de la LED niveau gestions des conditions climatiques c'est le TOP ! Après par rapport aux lampes classiques j'ai pas de retour d'expérience ^^

Et puis  j'ai lu sur pas mal de sujet sur les lampes CFL ou il étaitdit qu'elles sont un peu obsolète par rapport au LED niveau conso/puissance lumineuse etc ... Même au niveau du prix entre le réflecteur, la douille et l'ampoule pour quelques euros de plus tu a un petit QB mini pour la cro en 3000K, sa éclaire sur 40x40 de façon optimale donc sa serait parafait pour une seule grosse plante(voir même un peu trop, mais c'est toujours mieux que pas assez ^^) !

Oui! .... je suis un vendu :')

 

De toute façon tu as pu observé mon jdc sous LED et malgré les erreurs les petites se portent relativement bien ;)

 

En tout cas ici sa pousse ! Sa pousse ! ?

 

A+ !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gas !

@Wappy en vraie c'est surtout pour les Cotylédons et pour les feuilles a 1 et 3 branches des tréfonds  qui commence a pâlir et a trainer.
Je vais surement avancer le rempotage et surtout augmenter les W par la mmême occasion sa commence a être plein la dessous !

@Erkeil j'avoue ton JDC ma fais grave envie sur les LED !
c'est clair les CFL sont derrière c'est aussi pour cela que je veut pas faire plus de 400W en CFL.
les 2 CFL éclaires 90/55 optimal.
je peut mettre encore 2 panneaux LED 40/40 en Flo :).

Peace !



 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour couvrir de façon optimale 1m² en LED sa fait quand même un budget mais après c'est partis pour plusieurs années !

Envois un message en expliquant ta config et comment t'aimerais éclairer sa ils te conseillerons  bien et généralement ils te répondront rapidement :)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - PiF, PaF, PouF :? Croissance J+26:

Salut les cannaweedeurs !:yeah:

MAJ un peut nocturne aujourd’hui j'ai pas pus m’occuper des petits finalement faute de temps !
J'ai mis un gros coup de pinçage sur tous ce qui dépassé au réveille histoire de leurs rappeler la vie ! qu'ils oublis pas qu'il vont en ch... comme des voleurs !


large.922406130_J26pincageapexgrossessecondaires.JPG.4be55c6fdddb7b9cfc14d0d0ebd8ab74.JPG

?Arrosage : Rien  dernier arrosage a J+22.
?️Température : JOUR(19) 24.1°C NUIT(5) 19.8°C (aux Apexs)
☁️Humidité : 70-75% (sous les cimes)
☀️Éclairage : 19/5 200W CFL super plant 6400K

?Distance Apex-Lampe : PiF 6.60cm / PaF 5.80cm / PouF 5.20cm .
?️Brassage air : 16W 24/24.
?Air flow : 220m3/H

RAS tous va bien ! le substrat sera au top demain pour l’arrosage ! et elles aurons bien eu le temps de se remettre du pinçage d'aujourd’hui !
Petite photos en familles avent une journée bien remplis a venir !

large.1418024309_J26PiFPaFPouF.JPG.daa82929a43c3dd7707337e4953e50a1.JPG

Je vais ré-hausser PiF au fond a droite de quelque centimètre avent de partir pour la journée histoire qu'il végète tous a même distance de la CFL.



Les revoilà en plein dodo aprés une longue journée sans papa on vois qu'elle on hâte de boire !

large.1893370240_J26-J27dodo.JPG.c469fdbd35a1e3b927c539c585aaedfe.JPG

Demain a l'allumage humidification du substrat avec un solution de BIO-HEAVEN 0.5ml/L + ACTI-VERA 0.5ml/L. 100ml chacune au réveille
histoire de pas trop la brusquer.
puis 1h après je leurs balancerai la sauce ! le reste de l’arrosage avec une solution de FISH-MIX 0.4ml/L + ACTI-VERA 0.5ml/L.

J'ai placé ma Batmoserre dans la box on la vois un peut un bas de la photos.
Faut que je remette la bâche et que j'ajuste les brumi etc..
Mais déjà sa fais une jolie petite surface pour les boutures a venir.

large.570115239_serresboutures.JPG.f47238fb5121ab270b5a33eb75c0d3a7.JPG

2x24W néon cool white.
Brefs j'ai recycler les chutes du coffrage de ma fenêtre de grow room en prévisions des boutures aprés une soirée bien arrosé..
Une fois bien bâcher bien comme il faut je ferais une circulation d'air et je foutrai un brasseur d'air 5V et un brumi qui crache dans la serre.

Bon @Erkeil mon porte feuille te déteste pour toujours ? ! le m² de LEDFURY est dans les tuileaux pour 2020 ! je m'y engage mais pour cette été pas avent ! avec un JDC et tous et tous !
Mais en attendent pour cette session de Big bud je vais faire 2 (PiF et PaF) en CFL 400W 90/50cm surface.
Et pour la 3eme plus des boutures, what ever, un cactus..
Je vais me chercher 1 panneau LED bon en flo optimal pour 50/50cm en attendent histoir de me fair la main.
Je mettrez PouF desous.
Je vais fouiner un peut !


Bon grow a tous,:kana_smile:

Peace☮️

YGM !





 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
 

Ça avance dur ! Elles se portent bien, fait gaffe à pas trop engraisser quand même pense à mettre de l’eau claire de temps en temps nan ( fin je sais pas trop mais perso j’ai trop peur du surengraissage ^^ )
 

Je vois ta future mini serre et je pense à un truc, beaucoup d’humidité ! et la ton espèce de placo en bois sa absorbe l’eau à fond sa gonfle et sa pourri ! 
Pense à le recouvrir avec un truc hermétique pour éviter sa,  sa serait con ?

 

Et pour les leds ouais sa coûte une fortune mais bon je pense que c’est un investissement rentable au prix du gramme chez tous les Crotaux ? 

Tu te rembourse en 1/2 voir 3 culture si ta pas la main verte  ? 
Pour un panneau 50x50 opti Flo y’a le quantum board en 3000k dans les 170€ (c est ce que j’ai prisx2 :p) 125w , et sa demande moins de hauteur que la plupart des autres LED.

 

A+ ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - PiF, PaF, PouF :? Croissance J+27:

Salut la compagnie !?


?Arrosage : It's raining day, hallelujah ! humidification slowly avec 150ml par plantes ACTI-VERA 0.5ml/L + BIO-HEAVEN 0.5ml/L au réveille.
1 heure aprés arrosage avec le restent du volume (1/4 de pots -100ml). solution FISH-MIX 0.4ml/L.
?️Température : JOUR(19) 25.3°C NUIT(5) 18.4°C (aux Apexs)
☁️Humidité : 60-65% (sous les cimes) j'ai baissé cette nuit pour que le substrat soit bien au réveille pour l’arrosage.
Je vais pas la remonté pour le moment.
☀️Éclairage : 19/5 200W CFL super plant 6400K

?Distance Apex-Lampe : PiF 6 cm / PaF 5 cm / PouF 5 cm .
?️Brassage air : 16W 24/24.
?Air flow : 220m3/H


large.1228016184_J27PiF-PaF-PouFgoodmorning.jpg.842cdfefc5dae0db944d1bad835e28ef.jpg
Bon une petit bobos pour PouF rien de grave. j'ai fais tomber une goute de bière sur une des feuilles de PouF. c'est surement la lampe a l’allumage car la seul feuille toucher qui a subit des brulure étais très proche de l'ampoule 4cm et en se relevant du pinçage de la veille la feuilles mouillé a l'eau bien acide est resté en contact avec l'ampoule quelques heures le temps que l'angle de la cime ne touche plus l'ampoule.
Elle est aussi très pale manque d'azote et surplus d'eau clair en brume je penses.
Je vais baisser immédiatement l'hygro a 55-60%.
Pour prévenir tous risques de moisissure et que le cycle d’arrosage se remette en place car la il sont trop étaler dans des pots comme cela
et avec un gros retard en nutrition.
Je vais réduire la brume atteignant les plantes.
Histoire de stimulé tous cela !
Elle devrait reprendre des couleurs avec le FISH-MIX.
Je vais surement avancer le rempotage au moins de PouF et donc augmenter les whats aussi.

large.1019439482_J27PouFCgoodmorning.JPG.1b499434a0dc8dd7df463705ef3982d0.JPGElle commence a être a l’étroit et le substrat a étais trop rincé je penses aussi surplus de brume.

PaF et PiF sont moins pâlichon mais ils se sont développés moins vite.

large.367557187_J27PiFBgoodmorning.JPG.491f700d92e52dd5685067243bc98249.JPGlarge.39932462_J27PaFAgoodmorning.JPG.27e3ec9c0ce5d2f47934d671db9302bd.JPG

Je vais leurs tricotés un peut les feuilles pour exposer les secondaires et déployés leurs feuilles au dessus de la canopée.

Après une petite journée a siroter le FISH-MIX tous le monde va un peut mieux ça grow doux ! elles reprennent des couleurs.:bierre:

large.651069861_J27PiF-PaF-PouFsousFISHMIX.JPG.c3ccf88bb565f6c339d9bc1eaca099d9.JPG

Règle du jour : on ne touche pas la box après une soirée arrosé !:boulet2:

Yes @Erkeil je vais tous basher en transparent même les flancs et le toit pour je vais pas mettre le néon sous 85% d'hydro au milieu d'une brume de ouf a mon avis il crame en 2h..
Je mettrais une photos de l’installation fini.

Merci pour les infos LED ! je suis en train de suivre ta piste je vais surement prendre les mêmes que toi il sont cool en attendent de me prendre un gros panetal pour 1m² cette été et fini les expériences a la CFL.:chim:


Bon grow a tous,:kana_smile:

Peace☮️

YGM !





 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • YoungGreenMonk a changé le titre en 1er JDC BiG BuD [CFL]3x200W [LED]miniQB 3000K 50W [BOUTURES] [Mother's CUT FLO+60/61/64] [Girl's Flo+43/47] [TERRE] [FULL ORGA] [1m²]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.