1er JDC BiG BuD [CFL]3x200W [LED]miniQB 3000K 50W [BOUTURES] [Mother's CUT FLO+60/61/64] [Girl's Flo+43/47] [TERRE] [FULL ORGA] [1m²]


Messages recommandés

Hello les amis !

J'ai mis un bon coup de serreflex a la petite et je l'ai remis sous sa LED !

large.1941015325_J57CRO49FLO8PiFaprslacorde.jpg.b99c723dfbbddf6ea9bdd18523d7dce0.jpg

 

Il y a 2 heures, Valador a dit:

Tu a commencer le stretche en même temps pour pif paf et pouf? 

 

Si oui on peut remarquer que sous led elle stretche de manière plus compacte.. ce qui peut être sympa ! 

Les 2 grand comme tu dit font un peut comme chez moi avec 4-5 cm entre les noeud.

Salut @Valador !
Nop elle sont passez en 12/12 en décaler : PouF la plus grosse est a +11 de 12/12 et les deux autres (une sous LED une sous CFL) sont a +8 de 12/12.
Effectivement indépendamment de la différence de lumière (LED/CFL). c'est surtout les phenos qui sont different.
Y'a un genre de dégrader entre les trois.
 

 

Il y a 2 heures, NicoT a dit:

De la peau de banane déshydratée ??

Coucou @NicoT !
Yes mamie a raison mec ! c'est une bonne source de K. (NPK  0 / 3.25 / 41.76).

Bon grow les copains !!

Peace !
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Ce genre de toile d'araignée sous la petite. Sa en fait des serreflex :o

 

Bon au moins tu vas bien pouvoir contrôler la suite du stretch en tirant juste un peu dessus pour réorienter les branches. Je vais me pencher sur les serreflex pour le palissage de ma prochaine session je pense être convaincu ^^.

Par contre sa endommage pas la plante si tu serre un peu trop ?

 

En tout cas tout va bien dans le meilleur des mondes pour les 3, les coups de ballast ne sont plus qu'un lointain souvenirs :D

 

Bonne continuation l'ami a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Erkeil !
Non faut juste pas trop serrer est mettre le nœud de serrage cotés tronc !
Yes j'ai trouvé des packs dans un genre de tous a 1€ ! 200serreflex de toute les tailles en mix par packs !! j'en est pris pour 30€?.
Yes j’espère ne pas avoir d'herma mon pote a lancer 10 bigbud100%fem SS en méme temps que moi 9germ. 2herma..
Mais sa roule tranquille !
Peace copain !
 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • YoungGreenMonk a changé le titre en 1er JDC [BIG BUD][CRO J+46/J+49]//[FLO J+9/J+12][CFL20w]Cro boutures[2xCFL200w]2100K[miniQB 50w LEDFURY]3000K Flo [TERRE][BIOBIZZ][PLAGRON][IND] 100% FEM SENSSI SEED les aventures de PiF PaF PouF and Daughters.

salut salut les artistes matinaux du week-end

 

ça fait un petit moment que j'étais pas passé par là,    .....  WAAAAhouuuu chaud le palissage au serreflex !!!

bon, j'ai un peu de lecture pour reprendre le train des aventure de pif paf pouf en route

 

a plus in da bus !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+58  PiF, PaF, PouF and Daughters' :? Croissance J+46/J+49 et Flo J+11/J+8 :

Salut amis du jardin !?‍?
Je réajuste le niveau des cimes aujourd’hui ça commencer a étre le bazard avec les décalage de stretch !


?Rien pour PiF dernier arrosage J+57///Rien pour PaF et PouF dernière arrosage J+56.
?️Température (°C) : 24/15  Box croissance / 26/15 Box flo.
☁️Humidité : 80%  Box croissance / 40% Box Flo.
☀️Éclairage box Croissance : (19/5) Boutures 20W CFL Cro
?Éclairage box Flo : (12/12) PaF et PouF (la grosse et la moyenne) 200W CFL Flo,  PiF (la petite) miniQB LEDFURY 3000K 50W

?Distance Apex-Lampe : PiF 11-18cm / PaF 8cm / PouF 7-10cm / Boutures 2cm
?️Brassage air : 16W 24/24 par Box
?Air flow : 160/H
par Box

large.1560430605_J58CRO46FLO12CRO49FLO12PIFPAFPOUF.JPG.58131cbe06783efa34eab4ebc9a60a1a.JPG
PouF - PaF
-PiF-


large.669834455_J58CRO46FLO12CRO49FLO12PIFPAFPOUFwave.JPG.2327b113fc41d7ae858ddb6ec853adc7.JPG
PouF-PaF
-PiF-

Les boutures vont bien les racines commencent a prendre je vais les rempoter demain matin en même temps que mes test pour ma guérilla 2020.
large.2050774000_J58racinesdeboutures.JPG.2ff03fa3d542a124ffecb744eb441bc7.JPG
Voila les fifilles au complet ! celle en croissance et les deux en Flo qui passe la journée avec leur sueur prés puberté et leur nuit avec maman ?..
large.1729977911_J58lesboutures.JPG.08ffcebe31fa77c5333388219cc657b4.JPG

Les semis test guérilla squat en Flo pendants que je check les petites !
large.684067638_SEMISTEST2019GUERILLA2020.JPG.06d6ab253c2ebd6ffd30395edbbfda48.JPG
J'ai eu 4/4 en sphaigne et 3/4 en lightmix pour le moment. je vais les malmené pour voir un peut ce que vos le crue de graine 2019 du jardin !
Ça fera la blague pendants le JDC ?.

Hello @BixouBigSaoul73 ! merci a toi !!

Bon grow a tous,

Peace !


YGM


 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie petite news en passent !

J'ai rempoté en lightmix+sphaigne haché une boutures de PiF et une de PaF (les deux avec les racines les plus développé).
Je laisse les autres (4 de PaF et 2 de PouF) en bouturages.

large.26695766_J58BouturesPaFJrCro58.JPG.97a7fe9e57a7fad044fb2720fd4b149e.JPG

PiF Jr en haut (sphaigne) Croissance J+58
PaF Jr en bas (bloc commercial) Croissance J+58
large.1799309654_J58BouturesPiFJretPaFJrCro58ettestguegue.JPG.7aed1e9c11ba48bc68d1cf738b3b4e6f.JPG

Petit coup d'arrosage et tous ce monde sous 150W CFL cro.
Y'a aussi les 8 semis tests de guérilla qui cohabite avec elle.

Hello @BixouBigSaoul73 !
Yes le cour d'eau c'est mon nouveau spot je vais le tester cette année pour la premier fois ! les fruits rouge c'est sur un autre spot que je saigne depuis 3ans.
Hâte de retourné en Ardèche faire des guérillas digne de ce nom ! marre de nord ?! dernière saison a tirer.. l'année prochaine je revient chez moi !

Bon grow a tous,

Peace.

YGM

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • YoungGreenMonk a changé le titre en 1er JDC [BIG BUD][CRO J+46/J+49]//[FLO J+13/J+10][CFL150w]Cro boutures[2xCFL200w]2100K[miniQB 50w LEDFURY]3000K Flo [TERRE][BIOBIZZ][PLAGRON][IND] 100% FEM SENSSI SEED les aventures de PiF PaF PouF and Daughters.

J+59  PiF, PaF, PouF and Daughters' :? Croissance J+46/J+49 et Flo J+13/J+10 :

Salut la compagnie !
PiF et PaF on des pistils et PiF stretch bien maintenant !
Flo +13 pour PouF et deja un peut palote sont stretch ralentit et les pompons se forme doucement.


?Rien pour PiF dernier arrosage J+57///Rien pour PaF et PouF dernière arrosage J+56.
?️Température (°C) : 24/15  Box croissance / 26/15 Box flo.
☁️Humidité : 70%  Box croissance / 40% Box Flo.
☀️Éclairage box Croissance : (19/5) Boutures 150W CFL Cro
?Éclairage box Flo : (12/12) PaF et PouF (la grosse et la moyenne) 200W CFL Flo,  PiF (la petite) miniQB LEDFURY 3000K 50W

?Distance Apex-Lampe : PiF 11-18cm / PaF 8cm / PouF 7-10cm / Boutures 2cm
?️Brassage air : 16W 24/24 par Box
?Air flow : 160/H
par Box

large.1513596197_J59PiFPaFPouF.JPG.dfcea82c0c2561c74a53c1ef7c604f56.JPG
Je planterais du trèfle blanc dans les pots des trois histoire de les aider a assimilé l'azote qu'elle auront naturellement de plus en plus de mal a assimilé et qui sera moins présent dans le bloom puis le top max qui représentera le gros de l'engraissage.

PouF (Cro+46/Flo+13 200WCFL Flo 2100K) commencent a Bud sont stretch semble ralentir je vais devoir cut pas mal de gourmande dans le bas !
large.644061356_J59PouFFlo13CFL.JPG.6f4611a61f21c25b739dd511ed9f42ef.JPG

PaF (Cro+49/Flo+10 200WCFL Flo 2100K) est la plus prometteuse sont stretch est bien compact elle commencent tous doucement a sortir des micro gourmande sur les apexs.
large.265458354_J59PaFFlo10CFL.JPG.b1d8f4f71657c863c23f00a64528747e.JPG

PiF (Cro+49/Flo+10 miniQB 3000K 50W) elle a un peut de retard sur PaF elle sort tous juste ces premiers pistil probablement un petit stress du au passage CFL - LED ou simplement une différence de phéno.
Quoi qui l'en soit elle est encor plus compact que PaF au méme stade ce qui n'est pas plus mal vu que je 50/40cm bien couvert par la LED.
large.1410099573_J59PiFFlo10LED.JPG.4b10c6c57212c7881bd21e4bc8e98bab.JPG

Ce soir je penses rempoter les boutures restante de PaF.
J'ai passer tous cela sous 150W CFL Cro toujours avec les test guérilla 2020 et virer la sur serre l'hygro est a 69% mais ça va les boutures on des racines ça va le faire plus besoin de 80%+.
Les deux boutures de PouF squats toujours la journée 6-10h/12h dans la box croissance et la nuit (12h) avec la Flo.
large.343856521_J59BoxCro.JPG.1f900260a340fce039af32d50ebbd98f.JPG

Bon grow a tous,

Peace.


YGM

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola @YoungGreenMonk

 

cool, tes boutures partent bien,  dis moi:

-  la sphaigne a une bonne capacité de rétention ?      c'est genre fibre de coco?

      j'hésite en les deux pour les mélangées à ma terre

-  et je voulais te demander rapport aux trèfle blanc, t'en a déjà mis aux pieds des plants?  ça donne quoi ?

 

sinon, cool le spot, fait gaf a pas etre trop pres de l'eau histoire qu'elles ne soient pas trop "gorgées" ou même en cas de montée subite des eaux !!! tu sais ce qu'il y a en amont ? genre qu'il n'y est pas de chemin pédestre ou de retenue d'eau...

mais bon j'imagine que tu sais ce que tu fait...

 

sinon, wesh!! l'ardeche c'est cool pour planter, bonne condition météo , a condition de pas etre trop loin d'un cours d'eau !!

jconnais assez bien le coin, pour y avoir posé de grosses teufs et y avoir bcp squaté en camtar.

de plus ma meuf est ardéchoise !!!  Alors j'ai pas intérêt d'en dire du mal !!!  mdr!

 

A bientôt mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @BixouBigSaoul73 !

Yes on va voir comment elles résistent a l'hermaphrodisme mais j'ai peut d’espoirs pour celle deja en Flo..
Les autres sont top en Cro sont top !

La  sphaigne a une capacité de rétention de 26x sont poids sec ce qui est très élever. plus que le coco.
Pour la sphaigne hacher mélanger au substrat je déconseille pour une utilisation lambda.
Elle produit beaucoup plus d'H et acidifie plus les sols que le coco.
Je l'utilise mélanger au substrat pour les bouture uniquement en intérieur entre le stade ou elle fond leur première racine et le moment ou elle reprennent une croissance végé stable.
Mélanger a des sols dure et basique elle facilite grandement l'acidification du sol.
sinon je m'en serre juste mélanger au substrat de surface pour aider a l'assimilation des nutriments des amendements etc. (coquilles d’œufs,peau de banane,os en poudre etc)..
Ça crée des zones acides et humides en surface bien oxygéné qui sont régulièrement rincer par les arrosages et transporte les nutriments dans toute le substrat.

Yes je mets tous le temps du trèfle blanc intérieur,extérieur, c'est super pour protéger la vie dans le sol prévenir de beaucoup de parasites et maladie retarder l’évaporation et surtout pour le cycle de l'azote de ton sol !
Attention en minéral ça a peut d'utilité je penses et surtout le trèfle a les même besoin que la weed en Flo (PK) donc c'est pas ouf.

Oui c'est une zone inondable le spot sera surélevé et pas de pleine terre ! le sol est atroce et très pauvre. par contre la zone est totalement inaccessible a l'homme moderne bon point.
L'ensoleillement est top de chez top autre bon point ! du levé au couché ! mais c'est surtout la guerre au insecte qui me fais peur.. je risque de me faire défoncer pour les arrosages ! ça doit grouiller de moustique tigre, je vais tenter cette année d'implanter des Guppys de mes bassins au retours des beaux jours dans touts les cours d'eau et marre de la zone voir ci cela impact un peut..a voir..

C'est clair en Ardèche c'est de la balle juste tu fais les bras et les jambe pour les arrosage..
Après la bas les pluie peuvent te ruiner une guérilla en 10minute..
Autre lieu autre problème..

Peace !!



 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! @YoungGreenMonk
 

J’ai jamais planté en outdoor donc je ne connais pas trop la chose . 
 

Par contre mettre tes guppys dans les cours d’eau avoisinant sa ne changera absolument rien. A moins que t’en est quelques centaines sous la main ?

Ils/elles je sais pas trop ^^ vont peut être tuée quelques moustiques mais leurs œufs vont attiré d’autres prédateurs et donc d’autres problèmes. 

Enfin à mon avis. 
 

Je serais curieux de voir un peu les résultats si tu le fait quand même ? 

 

L’outdoor à l’air super intéressante dommage que j’habite en ville ...

Tu nous fera bien un petit jdc aussi bien entretenue que celui ? que je puisse vivre le truc par procuration ? 

 

Tu prévois de planter quand en extérieur ? Fin mars qqchose comme sa ? 
 

A + l’ami Bon grow ✌️

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+60  PiF, PaF, PouF and Daughters' :? Croissance J+46/J+49 et Flo J+14/J+11 :

Salut les copains !

?Rien pour PiF dernier arrosage J+57///Arrosage PaF et PouF eau de conduite / aquarium 2.5L par pieds + amendement et semis trèfle blanc.
?️Température (°C) : 24/15  Box croissance / 26/15 Box flo.
☁️Humidité : 70%  Box croissance / 40% Box Flo.
☀️Éclairage box Croissance : (19/5) Boutures 150W CFL Cro
?Éclairage box Flo : (12/12) PaF et PouF (la grosse et la moyenne) 200W CFL Flo,  PiF (la petite) miniQB LEDFURY 3000K 50W

?Distance Apex-Lampe : PiF 11-18cm / PaF 8cm / PouF 7-10cm / Boutures 2cm
?️Brassage air : 16W 24/24 par Box
?Air flow : 160/H
par Box

Aujourd’hui je met un coup d'arrosage au deux sous CFL PaF et PouF.
Je penses que mon eau d'arrosage est trop dure et basique. (ph 7-7.2).
A partir d’aujourd’hui je vais passer cela a ph 6.5 en la coupent a de l'eau de bac de reproduction low tech pour Beta.
large.1792573647_Eauacide.JPG.ebc93b807b1e6d6734611a6fe2a553bf.JPG
Je fais une entorse de plus au programme biobizz pour remettre un coup d’amendement !
Après je ferait que le programme biobizz mais cela me rassure d'utilisé des méthodes que je connais en complément !
Donc une grosse cuillère a café chacune répartie sur le substrat de mélange : 1 Poudre d'os (riche en phosphore) 2 Poudre de coquille d’œuf (Ca,Mg, Potassium) 1 Poudre de peau de banane de composte déshydraté.
Je balance un tapis de graine de trèfle blanc et j'arrose le tous avec mon mélange eau de conduite reposer / eau d'aquarium acide.
large.1994583300_AmendementWhiteclover.JPG.f45c4d01ada604099694a9e6091b5f57.JPG
J'en est profité pour me résoudre a sacrifier quelques sous apex hors course qui ne verront jamais les cimes ! j'ai bien envie de faire des trucs marrent avec genre boutures en pleine Flo ? .. ???
large.2076178089_Bouqetdegourmandes.JPG.c1e916388ca604dc1f1fb9daf54e6d64.JPG

Yop @Erkeil !

Y'a 10ans j'ai mis 20gyppi dans le bassin de la maison de famille en Ardèche ! il est sous véranda mais quand même il se sont manger des hiver a -2°C et des température a 35°C+ en été !
Des eau hyper acide pendants plusieurs mois.
Puis des eaux dure etc.. il on tous eux des quasi asséchement de la marre.. etc.
Je croit a force de repros j'ai crée une espèce LoL !
C'est plus proche du tardigrade que du poisson en terme de résistance !
Il on plus de couleurs comme ce du magasin !
Il on littéralement empêcher toute ponte de larve dans ce points d'eau pendants 10ans !
Ils noies les guêpes et mème les frelons sous les algues quand  ils se faufile sous la serre pour boire !
Mais aucune chance d’endiguer quoi que ce soit avec ça c'est clair ! ça fera juste de la bouffe de plus au oiseaux du coin ? !

Pour le JDC yes je ferait un truc mais je sait pas sous quel forme en vrais ! c'est clair que la ville est trés difficile ! rare sont les balcons correctement exposer sans vis a vis !
Mais en campagne j'ai le même problème c'est pour cela que je fais de la guérilla en complément du jardin..
Et parfois les spots les plus surs sont les plus inattendus croit moi !

Bon grow a tous,

Peace !


YGM

Modifié par YoungGreenMonk
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
 

Tout se passe bien pour tes petites pour l’instant c’est cool ? 

 

Pour les poissons je suis loin d’être expert je te crois au mot. Ils ont l’air d’être sacrément résistant et bénéfique (point de vue culture) aux écosystèmes qui les entoures ?

mais de là à carrément modifier un écosystème sur plusieurs m2 j’en doute c’est clair ?

 

malheureusement de ce point de vue là en extérieur, tu peux protéger que la plante les autres solutions me paraissent ou inefficaces ou clairement un envisageable. et donc sa passe ( si on veut être efficace ) par des « pesticides » ?

 

Impossible par chez moi de planter en extérieur même sur des spots innatendu en guérilla. Trop de passages ou alors des spots à 30/40 minutes de chez moi.

Sur le balcon ? Je pense que se soit pire idée ? Entre les voisins, les flics qui passent,le fait de rentrer les plantes matin et soir, et en plus de devoir acheter du matériel (hors lampes) comme si on plantait en Indoor mais sans contrôles des contions climatiques. Très peu pour moi ! Ami cultivateur du balcon ! Respect ?

Sinon Les conditions météo qui sont loins d’être favorable ( beaucoup beaucoup de pluie, grelon de temps en temps au printemps, et l’ensoleillement faible.. Quoi ?! Sa donne pas envie ? :D

Bref je vais me limiter à l’indoor et je suivrais quelques aventures dont les tiennent ( je te force un peu la main je sais  ? ) . 

Bon grow l’ami a + ✌️


 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+61  PiF, PaF, PouF and Daughters' :? Croissance J+46/J+49 et Flo J+15/J+12 :

Salut a vous amis des plantes !
Je vous mets une petite photos des filles avent d'entré dans les détailles.


?PiF eau de conduite / aquarium (ph6.3) 2.5L par pieds + amendement et semis trèfle blanc.///Rien pour PaF et PouF derniers arrosage J+60
?️Température (°C) : 24/15  Box croissance / 26/15 Box flo.
☁️Humidité : 70%  Box croissance / 40% Box Flo.
☀️Éclairage box Croissance : (19/5) Boutures 150W CFL Cro
?Éclairage box Flo : (12/12) PaF et PouF (la grosse et la moyenne) 200W CFL Flo,  PiF (la petite) miniQB LEDFURY 3000K 50W

?Distance Apex-Lampe : PiF 13-15cm / PaF 8cm / PouF 6-10cm / Boutures 12cm
?️Brassage air : 16W 24/24 par Box
?Air flow : 160/H
par Box

Au fond a gauche PouF Flo+15 / Au fond a droite PaF Flo+12
En premier plan PiF sous LED a Flo+12.

large.1097562930_J61PiFPaFPouF(Flo12-15)..jpg.85a7b9d65173721fc98a6f91611c819c.jpg
Même amendement pour PiF que pour les deux autres hier : poudre d'os, poudre de coquille d’œufs, et poudre de peau de banane de composte déshydraté et on balance un petit tapis de graine de trèfle blanc avent arrosage !
Pour les prochain arrosages pour PouF (Flo + 15/18 au prochaine arrosage) je vais commencer le bloom a 1ml/L+acti verra 0.5ml/L.
Pour PaF (Flo +12/18-19 au prochaine arrosage) bio grow a 0.5ml/L+ bio heaven a 0.5ml/L +acti-verra a 0.5ml/L.
Je vais continuer a couper mon eau de conduite a l'eau acide d'aquarium pour étre sur PH entre 6.1 - 6.9.

Pendants ce temps dans la box Cro

large.1893428748_Testguerilla(3).JPG.62366bd38ae3a226b4e1343040e2a396.JPG
Toutes les boutures en Cro (PiF et PaF donc virtuellement Cro+61) vont bien je vais les rempoter au fur et a mesure que leurs réseaux racinaires respectifs est suffisent pour le moment j'ai rempoter uniquement celle de PiF qui avais survécus et celle de PaF qui avais des racines suffisante.
J'ai fais un bouquet de boutures avec les secondaires de PouF que j'ai coupez hier pour le fun ! donc des voutures a Cro+46/Flo+15..
On va voir si certaine arrivent a faire des racines suffisante pour fleurir et assez vite ?.
Les deux boutures de PouF prise a Flo+6 pendants le stretch n'on aucun signe de formation de racines après 10J.
Je les fout au composte.
La quatrième graines de mes test en terre n'est pas sortit car elle a cramé sous terre elle par au recyclage avec les deux boutures.

large.1845822434_rubriquencro.JPG.f508cefd04ea5f83548e2254a7ee12d0.JPG
Les 7 autres vont bien !
Je sait pas @Erkeil si je peut en fair un JDC. c'est une seris de graine que je vais maltréter pour voir comment elle suporte tous cela. les phéno etc. en gros j'ai 50-60graine de la saison 2019 et je test un peut cela avent la saison je vais pas commencer en avril je penses cette année j'ai pas de spot pour des pieds aussi gros avec de longue phase végé surtout en pleine terre ça fais des pommiers !
Mais je vais peut être me motivé a de l'autoflo en débuts de saison puis du normale tard pour avoir moins de phase végé et des plan plus petit.

Qu'en pensez vous c'est pertinent de tenir un JDC ? existe t'il une section torture ? ?
Sinon voila comment elle vont les 4 petites sont celle germé en sphaigne et les 3 autres en allmix.

large.1171859960_Testguerilla(1).JPG.18a5d8c7b988e6f4e1c56713e3aa3a0d.JPG

Bon grow a tous,

Peace.


YGM

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec , 

C est plus que pertinent. Le but des jdc est d en apprendre un max. Et quoi de mieux que des testes. La plus grosse erreur est de dire qu on a tjs fait tel chose comme cela et ne rien changer. Si tes tortures peuvent nous apporter qqch , et surtout à toi , fonce Alphonse ??. Une chose est certaine , tu ne seras pas seul ?.

 

Tchusss

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo copain planteur ?

 

Je rebondis sur @Wappy, ( tkt j'suis pas lourd ?)...

 

Quoi de plus méritant qu'un gars qui cherche et recherche, dans le respect des plantes qui plus est?

 

On devine par ta modeste plantation intérieure,  que tu mise particulièrement sur la guerilla  fufil Botanique au point??

 

j'espère que tu nous feras profiter un minimum de ton aventure   compliqué soit elle!!!

 

À ++?

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @NicoT et @Wappy !

Allez je suis chaud pour le crée ce soir !
Mais dans quel catégorie dois-je le mettre selon vous ? JDC ? ind ou out ? le gros se fera en intérieur dans un premier temps mais cela a pour butte final de mettre les graines du jack dehors !
En gros je vais planter plusieurs séries de mes gaines maison qui vont subir pas mal de souffrance (qui on deja commencer).
Pour voir comment elle sont et prendre des PM solide !
Y'a 3 types de graines.
1 pollinisation mécanique avec des mâles de cette méme espèce.
2 pollinisation mécanique avec un mâle master kush SS.
3 des graines qui trainé dans la weed par ci par la frelons et abeille responsable origine inconnue (ce qui l'en restent..) on va voir d’où vient le pollen :)  !
Une fois les plus solide sélectionné je vais bouturer et test dans one bud pour sélectionner les pm femelle.
Je réfléchie a comment mettre en page cela !

Peace !!



 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • YoungGreenMonk a changé le titre en 1er JDC [BIG BUD][CRO J+46/J+49]//[FLO J+15/J+12][CFL150w]Cro boutures[2xCFL200w]2100K[miniQB 50w LEDFURY]3000K Flo [TERRE][BIOBIZZ][PLAGRON][IND] 100% FEM SENSSI SEED les aventures de PiF PaF PouF and Daughters.

J+62  PiF, PaF, PouF and Daughters' :? Croissance J+46/J+49 et Flo J+16/J+13 :

Salut la compagnie !
La photos de famille avent tous !


?PiF Rien dernier arrosage J+61 /// Rien pour PaF et PouF derniers arrosage J+60
?️Température (°C) : 23/16  Box croissance / 25/16 Box flo.
☁️Humidité : 60-70%  Box croissance / 35-40% Box Flo.
☀️Éclairage box Croissance : (19/5) Boutures 150W CFL Cro
?Éclairage box Flo : (12/12) PaF et PouF (la grosse et la moyenne) 200W CFL Flo,  PiF (la petite) miniQB LEDFURY 3000K 50W

?Distance Apex-Lampe : PiF 13-15cm / PaF 8cm / PouF 6-10cm / Boutures 12cm
?️Brassage air : 16W 24/24 par Box
?Air flow : 160/H
par Box

large.2083912590_J62F16F13.JPG.1fcf7595d2f27df556dd60cf87da7f6e.JPG

Aujourd’hui je vais passer pas mal de temps a préparer les deux prochain JDC que je lance parallèlement de celui ci.
Je vais mettre un petit arrosage sur le paillage pour aider les graines de trèfle a prendre. entre 50 et 100ml par pied et par jours a peut prêt sur le paillage.
sauf les jours d'arrosage.
Cela crée une zone humide acide qui accumule les nutriments et les délivre avec les arrosages.
Une fois les trèfles germé plus de micro arrosage du paillage pour éviter de gêner les cycles de glouglou des grandes !

Bon je retourne job les JDC !
J'ai oubliez de faire des photos des gourmandes de nuits hier !
Je vais essayer d'en faire ce soir !

Bon grow a tous,

Peace


YGM



 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • YoungGreenMonk a changé le titre en 1er JDC [BIG BUD][CRO J+46/J+49]//[FLO J+17/J+14][CFL150w]Cro boutures[2xCFL200w]2100K[miniQB 50w LEDFURY]3000K Flo [TERRE][BIOBIZZ][PLAGRON][IND] 100% FEM SENSSI SEED les aventures de PiF PaF PouF and Daughters.

J+63  PiF, PaF, PouF and Daughters' :? Croissance J+46/J+49 et Flo J+17/J+14 :

Hello amis du jardin !
Les trèfles commencent a sortir !


?PiF Rien dernier arrosage J+61 /// Rien pour PaF et PouF derniers arrosage J+60
?️Température (°C) : 23/16  Box croissance / 25/16 Box flo.
☁️Humidité : 60-70%  Box croissance / 35-40% Box Flo.
☀️Éclairage box Croissance : (19/5) Boutures 150W CFL Cro
?Éclairage box Flo : (12/12) PaF et PouF (la grosse et la moyenne) 200W CFL Flo,  PiF (la petite) miniQB LEDFURY 3000K 50W

?Distance Apex-Lampe : PiF 13-15cm / PaF 8cm / PouF 6-10cm / Boutures 12cm
?️Brassage air : 16W 24/24 par Box
?Air flow : 160/H
par Box

large.1508625715_whiteclover.JPG.a0b73680e4a961aa27c90b9e383ae576.JPG
PouF CRO+46/FLO+17
Les pompons de PouF commencent a prendre elle a un physique très sativa pour le moment.
Le stretch la bien fatigué need azote ! pendants quelle le digère encore !
large.1573526212_PouFF17Sativapawa.JPG.654d98cb5462714fcaba048c2510d1a2.JPG

Que du pistils pour le moment ! hâte quelle est de l’acné la petite !!
large.1747809507_Cro46-Flo17PouFSAT.JPG.6b150cd0962753e0f0347316d13da7ea.JPG


PaF CRO+49/FLO+14
PaF est toujours au top !
Bien compact et beau stretch parfais hybrid sat/ind ! la bonne BB comme on l'aime.
large.365457692_PaFF14hybridduJack.JPG.2b8b9e21b9755e46c635138b9b9d0e9c.JPG

Ça pomponne par ici !
large.398126556_Cro49-Flo14PaFSAT-IND.JPG.0fafc1bec5510c773f033a34f8a8809d.JPG


PiF CRO+46/FLO+17
La petite sous LED est elle très indica dans sont physique ! sont stretch est tous léger ça va être très probablement la plus faible a la pesée en récolte des trois
mais le rendement le plus élever g/w/m² c'est sure !
large.1427422424_PiFF14indicapawa.JPG.d5f5bd00e0ffa47c9a4ddb7849b90d7a.JPG

Le bon choux du Jack'
large.1624355189_Cro49-Flo17PiFIND.JPG.0b2971ce3a420fbaea414706f9e36216.JPG

Bon je vais allez voir les petites en Cro et lancer la germination du JDC sur les tests guérilla !
Pour ceux que ça sauce se passe par la :
https://www.cannaweed.com/forums/topic/225460-jdc-test-cru-guérilla-2019-maquisarde-x-master-kush-cfl150w-fullbio-onebud-le-labo-de-ygm/?tab=comments#comment-4221734


Bon grow a tous,

Peace.


YGM





 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 
 
Bien sympa tout sa ! 
Par contre je comprend pas vraiment pourquoi ta plante sous miniQB a eu un mini stretch mois sous le mini QB sa a quand même fait un x2/2,5 lors du stretch. Bon au moins c’est plus facile de contrôler la hauteur ?

 

Par contre tu n’a pas peur que tes trèfles finissent pas être nocif pour tes plantes ? 

-Consommation des nutriments,  

- acidité/basicité relâcher par les trèfles dans la terre


A prioris sa ressemblerais plus à une symbioses des deux types de plantes ( bénéfique aux deux espèces ) mais bon t’est bien le premier que je vous utilise cette technique. 
 

a+ l’ami ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • YoungGreenMonk a changé le titre en 1er JDC BiG BuD [CFL]3x200W [LED]miniQB 3000K 50W [BOUTURES] [Mother's CUT FLO+60/61/64] [Girl's Flo+43/47] [TERRE] [FULL ORGA] [1m²]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.