1er JDC BiG BuD [CFL]3x200W [LED]miniQB 3000K 50W [BOUTURES] [Mother's CUT FLO+60/61/64] [Girl's Flo+43/47] [TERRE] [FULL ORGA] [1m²]


Messages recommandés

MAJ Flo+ 29 // 33 Boutures BiGBuD : ?

Salut a vous amis des plantes ?‍? !
Les carences commencent se diminuer mais c’était bien la disette !

large.IMG-9434.JPG.e5c375ad3fc576f3186366c359687ac1.JPGgauche : unique bouture de PiF la petite dominance indica Flo+29. milieu : bouture PaF l'hybride Flo+29. droite : PaF l'hybride Flo+29.
On vois une tache vert foncer au milieu c'est la seule plante qui na pas de carence du tous elle a étais rempoter y'a 15jours en royal mixx, les autre ont
des carences PK, les trèfles on du bien aider a tous bouffer mais il on au moins assurer l'approvisionnement en azote ?.

Je vous met une petite photos des trois du font qu'on voit mal sur la premiers photos

large.IMG-9424.JPG.57be77eb3056900af0f8e1298804f7e0.JPGles trois sont des boutures de l'hybride (PaF) a Flo +33 celle ci. ici les carences sont plus globale (NPK) le substrat n’ayant pas de prairie de trèfle solidement développé comme les deux autres en carence en avent plan (voir la photos du haut).

J'ai deja fais un griffage avec du GUANODIFF BLOOM (voir la MAJ précédente) grosse source de PK lourdaxxx et j'ai augmenté la concentrations du FFJ maison de 30% a peut prêt.
Pour les trois du fond je vais faire deux Thé de compost pour les prochain arrosage.
Le premier a 24h et le second a 36h pour ensemencé tous cela de vie en bactérie et champignon !!

Voili Voilou les carences devrais totalement disparaitre dans les 10jours a venir,
Et puis si une photos de mes étiquettes a plantes ! l'enfant montre sont dessin...

large.IMG-9423.JPG.cf405f95536c3a6a3c4b17fe35b8f255.JPGC'est baoww le rose.

Yop @Erkeil ! non c'est pas le CA la c'est une vrais MFu*ker disette de ouf ?.
Plus rien a manger les petites...
Hello @Wappy ! yes c'est bon normalement c'est gérer aprés c'est jamais ouf les carence comme cela en pleine fin de stretch /mi flo.. mais bon c'est la vie on perdra un peut au conteur final c'est pas le drame :) !
J'ai vu tes plantes elle sont au top !!

Bon grow a tous,

Peace

YGM

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

bon y’a eu quelques troubles pour les petites mais sa semble être derrière tout sa. 

Du bon taff quand même ? 

 

Maintenant focus sur les petites fleurs ?

 

a+ ✌️ 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @YoungGreenMonk,

 

Je reviens vers toi concernant les trèfles azoteurs, j'aimerais utiliser cette méthode pour mon prochain run, ma plante actuellement en flo à eu un petit manque d'azote en stretch du coup si ca peut régler le problème!

 

Je me demandais ou on pouvait trouver ce type de trèfle? Si tous les trèfles ont le même effet et donc faire une culture de trèfle trouvé dans les champs ? ?

J'ai aussi vu que le trèfle Incarnat était recommandé, tu en as déjà étendu parler ?

 

Merci d'avance pour tes réponses et bonne continuation ;)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • YoungGreenMonk a changé le titre en 1er JDC BiG BuD [CFL]3x200W [LED]miniQB 3000K 50W [BOUTURES] [Mother's CUT FLO+60/61/64] [Girl's Flo+36/40] [TERRE] [FULL ORGA] [1m²]

MAJ Flo+ 43 // 47 Boutures BiGBuD :

Salut la compagnie !
petit coucou en vitesse c'est un peut le feux la reprise de mon coté je passe quand je peut ! ?
RAS elle biberonne tranquillou.
Elles ont mis 10J de plus que les mamans a sortir les premiers pistils donc +10jours a prévoir par rapport au maman sachant que je les avez récolté plus laiteuses que ambrées pour les boutures je vais donc leur donner 3-5J de plus encors pour arriver a un truc 75/25 ambré genre.


large.IMG-9518.JPG.43bd5939904555d22aa8cdad0fa92b0b.JPG


Hello @opSeen ! je te refais une réponses public ici :) du coup au cas ou cela sauce d'autre !

Les trèfles se trouvent en Jardinerie mais pour mes sessions d’extérieur je fais effectivement avec la flore sauvage du coins sa marche tous aussi bien attention juste a pas importer des nuisibles etc.
pour les différentes espèces de plante a semés et leurs utilités je sait qu'il y'a une liste quelques part sur le fofo plutôt complète ou vous trouverais les différentes plantes a semé avec la weed et dans quel butte.
Y'a plein d'article et vidéos sur le sujet du cycle de l'azote qui traine sur le net plus largement (la plupart des biens sont en anglais dmg..)
Plein d'utilité pour les trèfles !
Drainage facilité, transpiration du substrat diminuer, différence de température cime/racine augmenté, aide a la libération des nutriments en amendement par griffage, etc.. etc..
Mais effectivement si le butte est une "diffusion" d'azote en prairie pour le stretch puis une diffusion PK lors de la dégradation du paillage fait des trèfles coupés alors il faut un truc solide sinon tu diffuse que dalle !
Et si tu a une belle prairie il faut prendre en compte ces besoin en PK (au tréfles) sachant qu'une fois bien installer n’hésite pas a charger en amendement par griffage PK type bat gwano etc..

Exemple en image :

PAS BIEN : (la Rome chauve)

large.IMG-9512.JPG.7dc0cb0dd3356086481482cc2f178aba.JPG

BIEN : (la Gaule chevelu)
large.IMG-9511.JPG.b8fd51aa0650311c9e8b11777a980a3e.JPG

Bon grow a tous,


Peace.


YGM

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • YoungGreenMonk a changé le titre en 1er JDC BiG BuD [CFL]3x200W [LED]miniQB 3000K 50W [BOUTURES] [Mother's CUT FLO+60/61/64] [Girl's Flo+43/47] [TERRE] [FULL ORGA] [1m²]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.