[Topic Unique] Humboldt Seeds Company


Messages recommandés

Humboldt Seeds Company

 

 

image.png

https://humboldtseedcompany.com/

 

Humboldt Seed Company a pour mission de fournir des graines de cannabis de haute qualité aux clients qui souhaitent faire pousser leurs propres plants de cannabis.

Fondée en 2001 par des biologistes du comté de Humboldt, en Californie, nous avons commencé à produire pour les patients dans le cadre de la Prop 215. Depuis, nous avons évolué pour le marché récréatif.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il y à déjà un TU dédié a HSO, celui vas être fermer je t'invite a aller sur TU déjà existant.

 

Je serais ravis de t'aider a répondre a tes questions quand tu les posera sur le bon TU.

 

Cannabiquement

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 09/01/2020 à 10:25, Chulo a dit:

Il y à déjà un TU dédié a HSO, celui vas être fermer je t'invite a aller sur TU déjà existant.

Non, il ne s'agit pas de "Humbolt Seeds Organization" mais de "Humbolt Seeds Company".

 

Il n'y a qu'une seule banque de graine qui distribue Humbolt Seeds Company en Europe et ailleurs, c'est seedsherenow. J'ai justement une commande en cours chez eux, justement pour une variété HSC. Et il y a pas mal de trucs à savoir pour commander chez eux donc j'en profite pour faire un petit récapitulatif.

 

Le 1er problème est qu'ils n'acceptent que 2 moyens de payement: soit par "Money order" soit par "Bitcoin". N'ayant pas de porte-feuille Bitcoin, je me suis renseigné pour le payement par Money Order et là aussi c'est un peu chiant car la poste n'envoie pas de mandat postal pour les USA, à part avec Western Union mais WU n'est pas accèpté par Seedsherenow. J'ai donc contacté le gars qui m'a dit que "Money order" correspondait aussi bien au mandat qu'à l'envoi de cash.

Donc j'ai pris le risque d'envoyer l'argent par lettre recommandée, sans oublier d'y joindre le numéro de commande. Là aussi attention car il faut des dollars donc prévoyez de vous procurer des dollars avant de commander.

A savoir aussi qu'il faut les contacter par mail pour confirmer le payement (pour moi c'était à l'envoi de cash, sinon il faut envoyer la référence du payement bitcoin) car sinon la commande est annulée automatiquement au bout de 15 jours. Du coup pour moi, comme le payement risquait prendre un peu de temps pour arriver, le gars m'a mis une extension du délai pour la commande.

L'argent est arrivé avant hier, donc c'est cool. Et là ma commande est maintenant passée en "processing". Donc j'attends et je donnerai des news quand les graines seront arrivées

Voilà la procédure pour ceux que ça intéressent!

 

++

 

edit:

J'édite mon post car mes graines sont arrivées aujourd'hui. Elles ont été envoyées le 13 janvier et sont donc arrivées le 22 janvier. J'avais choisi la 1ere option d'envoi "international first class mail" et aussi la moins chère (qui n'est pas donnée puisque de 34 dollars, la 2eme option coûte le double) et qui est nickel car elle permet un suivi régulier et précis. Petit emballage carton discret et solide, sans annotation particulière, directement déposé dans ma boite à lettre. Les graines sont dans  l'emballage d'origine de chez HSC, nickel, et avec il y avait 5 graines cadeau d'un autre breeder US.

 

Pour résumé les délais, il faut compter environ 7 jours pour que le cash arrive chez eux et environ 10 jours de plus pour que la commande arrive à la maison. Pour moi, ça a mis un peu plus de temps puisqu'il s'agissait d'une pré-vente et donc les graines n'étaient pas stock. La commande est restée en "processing" pendant une semaine, le temps qu'ils récupèrent le pack commandé directement chez le breeders (c'est la procédure normale pour une pré-vente).

 

Très satisfait de Seeds Here Now que je recommande. A savoir aussi qu'ils sont très réactifs aux mails auquel ils répondent dès le lendemain de manière très courtoise. Tout bon donc!

 

++

Modifié par FranckyVincent
commande arrivée
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francky,

j’ai ecrit à HSC et ils m’ont dit qu’ils avaient une boutique à Barcelone et que je devais m’adresser à eux.

Je les ai donc contacté et j’attends leur réponse.

Je vais regarder chez seedsherenow, merci pour le plan!

Bonne recherche de graine à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 32 minutes, 63Z a dit:

Salut Francky,

j’ai ecrit à HSC et ils m’ont dit qu’ils avaient une boutique à Barcelone et que je devais m’adresser à eux.

Je les ai donc contacté et j’attends leur réponse.

Je vais regarder chez seedsherenow, merci pour le plan!

Bonne recherche de graine à tous

Je sais que Humbolt Seeds Organization est lié commercialement avec des seeders et breeders espagnols mais cela m'étonne énormément que HUmbolt Seeds Company distribue aussi en Espagne.

T'es sûr de ne pas avoir confondu justement avec Humbolt Seeds Organization?

 

Je demande car je suis tombé sur une conversation très récemment où un gars demandait où se procurer leurs graines en Europe et HSC a répondu que seul les distributeurs mentionnés sur leur site vendaient leurs graines. Ils sont tous aux Etats Unis, tous des dispensaires qui n'envoient que localement à l'exception de SeedsHereNow qui est en Oregon et qui distribue partout.

Donc je suis très très étonné et attends avec impatience que tu reçoives plus d'infos.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

j’ai reçu leur réponse:

 

Hello! Thank you so much for your interest. We're setting our distribution based in Barcelona, but for now we are starting selling via e-mail being bank transfer the only payment method. Shoot me an email to eloi@humboldtseedcompany.com and I will message you with the strains we've got available in Europe. Cheers!

 

Donc pour les non anglophones il est possible de commander par mail!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs en herbe!

 

après un échange avec HSC, voilà ce qu’il en ressort:

 

 « thank you for reaching out to us. I've attached the strain list of the stock we've got right now. We're working in our online store and will be launched soon, but for now we can only accept bank transfer as payment method. The minimum order amount is one package and if you grab a couple packs there will not be shipping cost. »


Voici la liste des graines actuellement disponibles en Europe et leurs parents:

 

89382A44-2C8D-4A60-97A6-E41C7F661B9B.thumb.png.49faa4268a5e3bb249b8c99aef2d6815.png


Un pack de 10 féminisées coûte 90€ et celui de 10 regulars coûte 65€.

 

Voili voila!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Hello @FranckyVincent o/

 

Merci pour les infos et les tofs , le leaf pattern est quand même dingue 0_o

 

Dommage pour l'odeur et les secondaires qui peinent à sortir , mais c'est chouette de ta part d'avoir franchis le pas et de partager ça , hâte de voir la suite ;)

 

Vibes

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. Saaaaaaaaalut 

 

Merci @FranckyVincent, je me coucherai moins con ce soir ?

 

Je connaissais pas du tout cette.... génétique (? ? ?) 

 

Il y a 5 heures, FranckyVincent a dit:

plus de 200 dols le pack de 10 fems, j'ai jamais mis autant dans des seeds!!!!

Pwoua, ça pique !!! 

J'espère que tout tu pourras les conseevees/utilisées... 

Il y a 5 heures, FranckyVincent a dit:

A savoir aussi concernant cette variété freakshow qu'à ce stade de croissance j'ai jamais eu des plantes qui puaient à ce point. Un truc de ouf! J'imagine même pas en flo!!! Donc en guerrilla ou pour passer incognito face aux voisins, c'est mort, juste le visuel fera illusion!!!

Ça sent la weed ou bien ? 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Question con, j'ai cherché vite fait, rien vu de spécial. C'est une sélection à base d'une mutation, y'a aucun rapport avec la ABC (australian bastard cannabis) ?

 

Hâte de voir la suite bis, et la descendance si t'arrives à les self/croiser.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

@kingkong7, oui, avec la duckfoot pourquoi pas, faudrait essayer. J'ai justement des graines de duckfoot au frigo mais perso j'aurai pas le temps d'essayer un croisement...

 

@Beuze Z Hache, oui, 20 euros la graine, ça pique. Surtout que j'en ai déjà niqué 2 en laissant se dessécher 2 plantules sans arrosage en tout début de cette session!!!

Sinon, oui c'est l'odeur caractéristique de la weed, celle qu'on reconnait direct. Et là, elle est tellement puissante que tu la repères à 10 bornes!

 

@animalxxx, de ce que j'ai lu, la variété n'est pas apparentée à l'ABC, juste une mutation que le gars a su fixer.

 

++

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop tout le monde !!

Il y'a quelques hybrides intéressant dans cette banque, je vais aller guetter les retours sur les forums anglophones.
Vous savez si les variétés ont étaient sélectionnées et travaillées sous le soleil ?
Je vois pas mal de photos en exté.
Si c'est le cas j'pense que ça pourrait être une bonne alternative pour les cultivateurs outdoor qui voudraient tenter des Calis par chez nous, j'pense notamment à l'adaptation, la robustesse et à la sensibilité photopériodique qui serait plus adapté que la majeur partit des variétés, travaillées en inté.

Tchus +
 

Modifié par Altino667
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Humboldt Seeds Company
  • bob67 a verrouillé ce sujet
  • bob67 a déverrouillé ce sujet