[Topic Unique] Humboldt Seeds Company


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Humboldt Seeds Company
  • 9 mois après ...

Salut la communauté,

 

Il y a sur Oaseed la freakshow en outlet à -50%.

 

Elle est quand même bien intéressante cette génétique.

J'ai 5 graines de supafreak fem et un paquet de 10 reg de freakshow qui arrive.

J'espère pouvoir reproduire : supafreakxsupafreak fem et supafreakxfreakshow reg pour en répandre à travers les contrées.

 

A+ et bon grow

Modifié par 1ConNu
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Hello 

 

pour dire pour Aujourd'hui , il y a 10% sur les seeds avec le code, sur le site humboltseeds Company .es

 XMAS10  

j' en ai trois en test , Blue Muffin , Magic Melon et Hella Jelly , pour l'instant ça se passe bien , ke repasserai les montrer en flo 

 

 

ça peut en intéresser  !!!

 

++

 

Modifié par frerekush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello,

Si jamais quelqu'un à t'il fait leur Bubba gift? 

Pour mon roulement j'hésite entre elle et une runtz muffin de barney mais j'ai du mal à me décider😄

J'ai déjà essayé leurs Bubba kush 1.0 c'était une très belle plante avec un effet vraiment très très lourd mais j'ai vraiment pas aimé sont goût très fort qui me faisait penser à un mélange terreux et de thym donc j'ai peur de retrouver se goût justement 😬

(J'ai des vieilles graine que j'avais eut en cadeau avant leurs soucis)

Merci d'avance 🙂

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

@Green-CracK

Je ne pense pas me tromper, mais pour moi ce sont 2 équipe de breeders différents "Organization" et l'autre "Company"

il n' y a pas de liens entre eux 

Company a débarqué assez récemment en Espagne , je les ai découvert sur Unitedseedbanks, au départ

on trouve des run avec Company sur 

https://growdiaries.com/seedbank/humboldtseedcompany

 

je suis en train de tester 3 type de leur catalogue, 

Blueberry Muffin 

Hella Jelly

Magic Melon

 

++

Modifié par frerekush
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Green-CracK a dit:

Hello,

Si jamais quelqu'un à t'il fait leur Bubba gift? 

Pour mon roulement j'hésite entre elle et une runtz muffin de barney mais j'ai du mal à me décider😄

J'ai déjà essayé leurs Bubba kush 1.0 c'était une très belle plante avec un effet vraiment très très lourd mais j'ai vraiment pas aimé sont goût très fort qui me faisait penser à un mélange terreux et de thym donc j'ai peur de retrouver se goût justement 😬

(J'ai des vieilles graine que j'avais eut en cadeau avant leurs soucis)

Merci d'avance 🙂

++

 

Plop !

 

Moi pas encore grow mais j'en ai goûté deux version différentes et c'est ma madeleine de Proust !!!

 

Je vote Bubba's gift HSO c'est un ovni qui m'a plu !

 

De ce que j'ai lu :

Croissance lente, plusieurs pheno dont un purple.

Production faible.

Flo ridiculement courte 

Peu gourmande

 

Mon smoke report :

Effet instantané up de l'humeur,

Effet psychédelique créatif

(presque sativa a ce moment) suivi d'une détente corporelle et effet soporifique si tu en abuses.

Le goût était spécial genre pina colada.

 

Je sais que le grower l'aimait bien aussi mais elle est peut être trop spéciale pour plaire à la grande majorité des gens.

 

Je l'ai tellement aimée que j'ai commencé à grow pour la faire que je l'ai achetée direct à ma première (et seule) commande de graine, et aussi sa fille Mango Sapphire d'ailleurs (quelqu'un ici vient de lancer un jdc Mango Sapphire 🌱)

 

 

(Une autre personne qui ne jure que par la Mango Sapphire, m'a dit qu'elle aurait été bred jusqu'à F5, et mm'a aussi dit que ses Bubba's gift

a lui avait tourné herma🧐)

 

Tu sais tout 🤪💪🏼

Je veux suivre tes aventures @Green-CracKha ha !!!

 

Bisette de Yvette 😘

 

 

Modifié par Yvette
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

@frerekush

Ah mince j'étais persuadé que c'était un dérivé de leurs banque à cause des soucis qui ont mener à leurs fermeture 😬

Certaine de leurs souche ont l'air de ressembler à l'autre banque en plus 😄

En tous cas je te remercie pour l'info.

Hâte de voir tes retour concernant cette fameuse banque du coup.

@YvetteUn grand merci pour ce retour ça va déjà m'aiguiller même si j'arrive pas a voir le goût que ça donner la Pina colada 😅

Après à voir sur quoi je part car je change tellement d'avis sur mes sélections 🤣

Pour te dire à la base j'allais lancer une sélection sur des graine de mazar i Sharif de thé Real seed co mais finalement je me dit que lancer des régulière+ de feminisée en parallèle de celle que j'ai en pleine Flo actuellement ça risque d'être un sacré bordel à gérer donc finalement je repartirai ce coup-ci sur du full feminisé histoire d'avoir une petite récolte a me mettre sous la dents en vacances cet été, puis à la rentrée scolaire il y a des chance que j'attaque des travaux de breeding sur de la vraie landrace casiment pas travaillé en intérieur 🥰

Je vais surement songer à relancer du jdc une fois le run actuel terminé (je t'avoue que ça me manque 😄)

+10 pour la Mango saphire ,elle me fait baver depuis des années mais j'ai trop attendu car finalement vu que la banque à malheureusement fermé (si j'ai bien compris) elle m'est passé sous le nez 😭

Pour les herma avec la BG c'est un risque inévitable je pense car justement c'est "grâce" à une plante herma qui à pollinisé un placo de Bubba kush en flo que cette souche à existé purement par accident 🙂

Merci a vous pour vos réponses en tous cas.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Yo les amigos!

 

je viens de recevoir des graines de chez HSC :)

 

je vais lancer un pépin de leur fameuse Blueberry Muffin :bave:

et un de Poddy Mouth qui me fait méchamment envie 😛 

 

Certains ont-ils déjà cultivé la Poddy Mouth? Des retours? Avis?

 

j'ai aussi reçu une graine de Wedding Tree en cadeau que je testerai en septembre.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

iop les grow's :)

Petit retour sur mes derniers essais avec HSC!
Dison le direct, c'est du tous bon!
J'ai relancer plusieurs pepins de BlueberryMuffin, incroyable de stabilité (F9 aussi...) tous les phéno son identiques avec de légères variations niveau organoleptique (6 pépins), tous on des notes cheezy, mention spécial pour le phéno "pu des pieds" c'est son nom xD
La myrtille est présente a des degrés plus ou moins fort selon les phéno, j'ai garder le "BM4" qui est mon préférée avec les notes de myrtilles les plus intense et un cheezy crémeux divin!
Vraiment pour moi, se phéno c'est la trouvaille de l'année! (j'ai eu pourtant bcp de chance en 2022 ^^)
Pour preuve, j'ai décidé de tester, pour commencer, tous leur phéno rapide, j'ai aussi créer des seeds et hop la un cross a base de BM reg :)
IMG_1753.thumb.JPG.de837b9ec5c0910739cf8d87a92d4156.JPG

La vigueur de la bm:
Le 1er phéno que j'ai eu ma subjugué, du coup obliger de tenter une regen pour ne pas le perdre...
Le résultat: (partis pour une deuxième flo, je tenterais une 3emme puis une 4eme... vigoureuse la BM ❤️)
large.YJIZE6570.JPG.956a6b5aea80b15d640522f93d002910.JPG
large.IMG_1604.JPG.37e38b8a4b43813b4837f7f0d00947b6.JPGlarge.ILMLE5329.JPG.695a56d5ba761aa41ab14262c6cb9d68.JPG

La voila ATM a son 14eme jour de deuxieme flo ><
Pot de 25L apres 1.5mois de croissance/reveg sous 150w led dans box de 60cm
large.JSPSE7743.JPG.5e41a3dde3c2304638c517fc3354b0da.JPG

Un vraie kiff cet plante, hâte de voir le reste, j'ai aussi tester AppleBlossom, très sympa aussi, très floral, mais moins impressionnant que Bm
La voila en tout début de flo, très résineuse!
IMG_1627.thumb.JPG.49408f57011aef1ca2e20b546457b0c9.JPG

Sur le prochain run j'ai prévu 8 pepins hsc:
IMG_E1862.thumb.JPG.5b7930cfb9b0c7a448fe066733412cc3.JPG

Voila 
++
 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop
 

il y a 1 minute, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

Que de phénos!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

 

++


bcp pose "pour collection" sur leurs packaging... Je collectionne vraiment ><'
++ (le pire, y'a pas tout sur le screen ^^)
536077855_KMQGE92191.thumb.JPG.9e4ad96b354bc9b3ea7feac91f961581.JPG

  • Like 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @OGlix!

 

quelle collection! Ça fait rêver :) 

 

j'ai lancer une BM et une Poddy Mouth ; germination impeccable 👍

hâte que ça grandisse 😋

 

concernant la BM, niveau stretch c'est comment? Moyen ou ça pousse fort?

 

d'avance merci ;) 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop,
 

il y a 17 minutes, GeoLux a dit:

concernant la BM, niveau stretch c'est comment? Moyen ou ça pousse fort?

 

d'avance merci ;) 

 

+++


C'est gérable chez moi (leds puissante) je dirais a la louche entre x2 et x2.5max (je n'ai pas encore fais de run avec apex), je les cut au 5eme étages, rempotage/flo.
++

re,
 

il y a 15 minutes, FranckyVincent a dit:

Re,

 

En effet, jolie collection de graines. Et si tu t'intéresses à la génétique, la science qui étudie l'hérédité, tu auras plein de génotypes à analyser!

 

++

Merci :)
J'ai vraiment pas mal de truc et c'est pas finis ^^
Je commence a produire bcp de F1 aussi
Ah si j'avais des hectares...
En vraie je kiff collectionner, j'essai de prendre en x2 pour tester et conserver, très focus sur les phéno US dans le futur!
++

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 9 minutes, OGlix a dit:

J'ai vraiment pas mal de truc et c'est pas finis ^^
Je commence a produire bcp de F1 aussi
Ah si j'avais des hectares...
En vraie je kiff collectionner, j'essai de prendre en x2 pour tester et conserver, très focus sur les phéno US dans le futur!
++

 

Tu t'intéresses à la sélection et ça c'est super.

Juste pour te préciser, ma remarque à l'origine et mon commentaire suivant avaient pour but de te faire réfléchir sur le sens et l'utilisation des termes spécifiques à la génétique que tu emploies. Par exemple, là, dans ta dernière phrase, "phéno US" n'a aucun sens!

 

J'en profite aussi pour rebondir sur un autre truc que tu dis. Ne crois pas que je t'en veuilles car il n'y a rien de cela, c'est juste que l'exemple me permet de réagir. Mon but n'est pas de cibler quelqu'un en particulier mais juste de faire réfléchir plus largement les gens qui répètent ce qu'ils lisent/entendent sans même se poser la question de la signification de leur propos.

Donc ça concerne la phrase suivante:

il y a 17 minutes, OGlix a dit:

C'est gérable chez moi (leds puissante) je dirais a la louche entre x2 et x2.5max (je n'ai pas encore fais de run avec apex), je les cut au 5eme étages, rempotage/flo.
 

On lit très très très très très ... très, très, très souvent,..., en fait toujours... les gens qui donnent une indication du stretch en le qualifiant de X2, X3, X12. Pourquoi de tels coefficients? Qu'est ce que ça indique? En fait rien puisque le stretch dépend uniquement de l'état de la plante en question au moment de son passage en 12/12. Le coefficient multiplicateur ne sera jamais le même pour une même plante si elle fait 15cm,16cm, 17cm, 30cm, 70cm ou 1m50 lors de son passage en 12/12. Une plante de 1m50 ne finira pas à 4m50 si son homologue de 30cm a fini à 90cm...

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
  • bob67 a déverrouillé ce sujet