[Topic Unique] Humboldt Seeds Company


Messages recommandés

Plop,

 

il y a 14 minutes, bob67 a dit:

Nous sommes sur le topic unique d'HSO , ce n'est pas l'endroit où on discute de stretch et ce n'est pas non plus

 

l'endroit où on règle ses comptes personnels .

 

Peut-être, mais ya des questions importantes qui ont été soulevées et auxquelles on aimerait bien avoir des réponses, notamment celle-là :

Révélation
Il y a 4 heures, GeoLux a dit:

quoi d'autre qu'une GameBoy appelles-tu comme ça :D ?

 

 

Mais faudra peut-être ouvrir un topic spécial sur le sujet du coup...;)

 

Peace.

 

 

Modifié par High Rabbit
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey High Rabbit

 

Je ne crois pas que se soit vraiment nécessaire ....

 

De ce que j'ai lu ces derniers jours, ce qui me semble nécessaire, c'est un "minimum" de respect entre vous, et un maximum de respect pour le forum et les forumeurs qui vous lisent.

 

Merci à l’équipe de modération et à Bob d'être intervenu ....

 

@+

 

:bye:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Ex-UFCM-I Care

 

La vanne était peut-être malvenue, j'ai juste voulu rebondir sur les propos marrants d'un gars qui n'était pas dans la dispute m'a t-il semblé.

Mais bon ça n'avait rien à voir avec HSO et je conçois (maintenant que j'y réfléchis) que ça pourrait éventuellement servir à remettre de l'huile sur le feu.

Mea culpa.

 

Pl°p.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop,
 

Il y a 7 heures, GeoLux a dit:

une GameBoy, c'est une GameBoy!

quoi d'autre qu'une GameBoy appelles tu comme ça :D ?


Ba en faite oui... et non!
Réponse officiel de Nintendo France ^^
gameboy


Pour revenir plus sur nos mouton a savoir les seeds HSC

 

 

Il y a 7 heures, GeoLux a dit:

Bon sinon, moi j'ai hâte que d'être au mois de mai pour mettre la Poddy Mouth et Blue Muffin en flo :bave:


J'ai aussi très hâte de voir ce que j'ai planté, même si pour le moment c'est pas fou niveau germie (4/8 sortie pour le moment)
En tous cas je maintient mes propos sur la BM qui est juste exceptionnel sur 6 graines fleuris en tout, c'était vraiment cohérent, stable, fidèle a la description...
Je suis déjà en trin de lancer les seeds que j'ai eu sur mon dernier run ((accident de pollinisation) BMXGellySwirl)
++

Ps: Dsl a la modération pour ma véhémence, ca ma soulé de me faire reprendre sur des détails... mea-culpa!
 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

il y a une heure, GeoLux a dit:

niveau racine/croissance la BM carbure et devance la Poddy pour l'instant.


Tu va voir elle est rapide la bougresse moi je les aient cut entre 50 et 55j bien ambré!
Les deux que j'ai sur ce run son déjà bien en avance et commence déjà a faire des fleurs alors que les autres se déclares seulement...
j'ai tout les phénos de moins de 60j a la maison, je vais manger du hsc un moment ><'
++
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

re,
Même pas, j'arrose par capillarité ^^ 
3L tous les 5j direct dans la coupette!  (tu peux voir les traces de marée haute sur le pot)
Ca existe pas plus feignasse que moi, d'ailleurs j'ai pas toucher aux gourmands... ><
++

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites