[Topic Unique] Humboldt Seeds Company


Messages recommandés

re,
@frerekush  perso, sur 6 graines poper j'ai eu 6 phéno très intéressent et plutôt similaires, tous avec des notes de myrtilles/cheezy avec des variations plus ou moins marqué, pour garder le plus myrtilles. 
Pour te répondre, oui je le trouves assez exceptionnel et je suis pas le seul à le penser autour de moi.

Je vais me refaire un pack de 10 pour confirmer ca.
je l'ai déjà croisé avec un de mes males et sur la 1ere plantes qui est juste à 4 semaines de 12/12, je peut déjà dire que l'odeur de myrtilles est présente et qu'il est aussi précoce que la mère...).

Sur le même run (le 1er avec la bm) j'ai fait une blueberry dutch "l’un des profils de saveur les plus fruités que vous n’aurez jamais le plaisir de savourer."  si je la compare a la BlueBerryMuffin que j'ai expérimenté, c'est de la paille et vachement moins simple a faire poussé... (la bm a part des ptit soucis récurent de ca/mg ca pousse tout seul)

Je pense vraiment, au vu de ma propre expérience, que beaucoup devraient au moins l'essayer et plus généralement la seedbank! en ce moment je try MagicMelon, pinneaplemuffin et j'ai eu un gros fail sur fortune cookie aucunes des 2 seeds n'est sortie, mais bon après je fais germe a l'arrache..
++

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

@OGlix merci pour le retour

bon , je te crois sans problèmes , je suis peut être pas bien tomber , j'ai préféré la Magic Melon 

en cours B.Muffin / Hella Jelly / Pineaple Up side down Cake , et 1 magic qui n'a pas germé , je laisse la chance au produit

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

@frerekush hâte de voir up side down! elle est dans ma do list...
j'ai pop 2 graines de magic melon, un hybride et un très indica, l'hybride est en flo et j'attend pour lancer l'indica! 
La vérité, faut tjs laisser sa chance au produit ^^

++
 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 7 heures, frerekush a dit:

Yep

@OGlix merci pour le retour

bon , je te crois sans problèmes , je suis peut être pas bien tomber , j'ai préféré la Magic Melon 

en cours B.Muffin / Hella Jelly / Pineaple Up side down Cake , et 1 magic qui n'a pas germé , je laisse la chance au produit

 

++ 

Reg ou fem @frerekush ?

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

@Beuze Z Hache

je suis en Fem. et je me demande si ça joue pas un peu 

Mon soucis c'est que niveau gout , j'ai besoin de truc fort en bouche , j'ai trop l'habitude avec les variations autour de "Peach Ozz" et "JET A" ou la "Lemon Orange" (je donne pas les Breeders par correction)

ces weeds ont des gouts très prononcé voir trop pour certain 

Sur le même run j'ai fais les strains cité et aussi la "Spritz" et la "Meringue" , ben y a pas photo , les 2 dernières je compte faire un reverse avec pour commencer des créations 

 

il me reste encore 3 graines de chez eux et je compte bien les faire , je les penses quand même au dessus des Breeders qui font que du cheap genre RQS ....

 

++

Modifié par frerekush
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

iop,

Petite maj de la BlueBerryMuffin, deuxième reveg, RAS :)
Smock RAS exactement pareil, pas de pertes!
Prochaine étape le retour des feuilles crantées..

@frerekush pour avoir tester plusieurs phéno (peachtree et mimoz), c'est pas du tout mon truc (surtout la peach), monoterpènes ultra présent, hyper fort en bouche, entêtent jusqu'à l'écœurement :s
C'est trop pour moi, je préfère aller cherché les subtilités dans le mélanges de différentes notes, pour ca la BlueBerryMuffin je la trouve juste exceptionnel!
Les gouts et les couleurs...

++

large.IMG_2295.JPG.032abcba8e88e417ba7b010c6d35509d.JPG

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

merci beaucoup @OGlix pour ton retour sur la concurrence ;) 

je ne suis pas toujours fan de weed trop entêtantes comme tu l'as parfaitement décrit :supair:

Je suis tout de même tenté d'essayer quelques-unes de leurs variétés, notamment leur Perfect Triangle qui est issue d'un cross US intéressant 😛 

 

Sinon, tout juste rempotées en 11L, je lance la BM et la Poddy Mouth en Flo d'ici 15j :) 

pour l'instant des plantes très faciles à faire pousser et bien développées en 3,5L pendant ~30j

 

+++

Modifié par GeoLux
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop, 
 

il y a 8 minutes, GeoLux a dit:

pour l'instant des plantes très faciles à faire pousser


Carrément, cependant j'ai toujours des soucis de carence de ca/mg a mi flo avec la bm avec mon setup, j'augmente les doses a chaque run... (la je test 1.5ml/L chez TAn mon eau est tellement merdique). Je pense qu'il faut surveiller ca sous leds!
++
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yo!

 

ah y est enfin je découvre l'odeur incroyable de la Blueberry Muffin :bave:

 

cette weed est ouf! 
c'est vraiment une odeur de Blueberry Muffin qui reste sur les doigts :shock:

par contre, bien ricain le muffin, hein:lol: 

genre le muffin gavé de sucre :culture: :D 


?do=download

 

?do=download
 

?do=download
 

+++ ;) 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo!

 

Blueberry Muffins à pile 55 jours de 12/12 B)

 

Une odeur de FOU!
On en boufferait, bordel, tellement ça sent bon :bave:

 

Les têtes sont violacées, c'est splendide!

compactes et denses 

 

?do=download

 

Et sa cousine la Poddy Mouth à 53 jours de 12/12 

 

y a du tritri :D 

 

?do=download
 

me tâte pour pousser la BM encore une semaine.

 

votre avis ??

 

++++

 

Modifié par GeoLux
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

A y est :D !

J'ai cut la Blueberry Muffins à 58j de 12/12 :kana_smile:

 

Que dire?!

splendide :wub: !

 

une variété très facile à cultiver, pas un rendement de ouf mais les têtes sont superbes : compactes jusqu'aux têtes "pop-corn" du bas.

l'odeur je n'en parle même pas tellement ça sent fort le bonbon à la myrtille :bave:

je suis tellement curieux de goûter le produit final :) 


cultivée en Super Soil pour le premier mois puis dernières semaines gamme Biobizz. 
Organic PK Booster de Chez BAC de la 2eme semaine jusqu'au rinçage (7-10jours avant cut) donc short avec cette variété car on est vraiment bien à 56 jours de 12/12, à voir au smoke.

 

quelques clichés pour étoffer :) 

 


?do=download

 

 

?do=download
 

 

?do=download

 


?do=download


 

next Poddy Mouth qui est devenue toute orangée depuis 3-4 jours :bave:
 

 

;) 


+++ 

Modifié par GeoLux
Retrait photo avec adresse.
  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amigos!

 

le cut est imminent pour la Poddy Mouth ; 66j de 12/12
 

Cultivée comme la BM,

elle est encore plus facile :)

 

Parfaite pour un SCROG à mon avis.

 

très grosse odeur gas, têtes ultras compactes et denses ; des caillasses!


bref hâte de la goûter :bigspliff:

 

je vous partage "quelques" :D photos de la belle :wub:

 

?do=download
 

 

?do=download
 

 

?do=download
 

 

?do=download

 

?do=download
 

 

?do=download
 

 

?do=download


 

?do=download

 

Plus de JdC pour le moment alors je profite pour dropper quelques tofs ici :D 

 

+++

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, MrCoconut a dit:

Yo @GeoLux

 

Appetissant ;)

 

 

C'est a dire ? C'est le nouveau terme pour dire "diesel" ou je suis a coté de la plaque ? :xD:

 

a+


yes C'est ça désolé à force de regarder les vidéos de breeders/growers ricains 😅 

mais plutôt essence je dirais ;) 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

Je me posais la même question pour le "gas / gassy" @MrCoconut ^^

 

Parce que mine de rien , y'a un tas de variations entre le côté station essence , ou celui cuve de fioul :lol:

 

++

Modifié par Le Sultan
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @GeoLux ,

 

Ca fait des mois que je lis ca sur le forum au début je croyais que c'était une "nouvelle saveur" je me disais "ptain faut que je test ça" ca doit etre différent du diesel/essence et en fait bah "gas"="gasoline" quoi 🙃

 

Merci de m'avoir éclairer avec ton Zippo :xD: ;)

 

a+

 

Edit @Le Sultan oui c'est vrai, il y a différents style d'hydrocarbures, mais je pense qu'on a tous une idée du plus commun trouvable dans la weed (comme cette  putain d'odeur de pin si caractéristique) donc du coup est-ce si différent ? Je sais pas, faudrait que j'en teste une réputée "gassy as fuck" même si perso c'est pas ce que je préfère (comme le pin :siff: )

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout à fait raison il y a pas mal de variantes en terme d'odeur "essence" là ça sent fort mais plus comme de l'essence à Zippo justement, pas la grosse essence qui tâche 😅

Et il y a bien cette odeur de pin également; c'est assez difficile de trouver les mots pour qualifier les odeurs 

Modifié par GeoLux
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites