?Le jardin de KenshiRoh? CRO+37/+27 Stretch+3 [Critical Super Silver haze] [Delicious Seeds] [CFL 125 Cro] [CFL 300 Flo] [Terre] [BioBizz] [60x60x140]


Messages recommandés

Salut !

 

Mise à jour 12/12+34.

 

Pas grand chose de changé depuis la dernière mise à jour, juste 1 arrosage pour chaque plantes. 

 

En revanche, aujourd'hui en arrosant celle en 7L, j'observe l'apex principal, et j'ai le malheur d'observer sur la Bud final de l'apex principal : des bananes ?.. la haine.. j'ai donc coupé la bud, car trop galère a retiré les bananes et pour évité de libérer le pollen en les retirant. Seul ce bud en a produit, du coup cette plante va être soumise à des observations fréquentes et plus poussées. J'ai la rage car c'était la plus vigoureuse donc je mettais presque tout mes espoirs de quantité dans celle-là (le karma s'est retourné contre moi).

 

La bud en question

IMG_20200406_142052.thumb.jpg.a21f258d5b9973cb82cc13a511f2bb46.jpg

 

Après le couic-couic :

IMG_20200406_142553.thumb.jpg.5650e1f20210f7e6ac1136d7a212f296.jpg

 

Voilà voilà, la déprime d'aujourd'hui

 

A+

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous !

 

Désolé de mon inactivité encore une fois.

 

En ce qui concerne cette culture, j'ai dû l'arrêter quelques temps après mon dernier message à ma plus grande déception (problèmes perso, rien a voir avec les bleus donc tant mieux dans un sens).. Donc comme on peut s'y attendre, déjà de par les problèmes d'hermaphrodisme de l'une des deux, et le cut plus tôt que prévu, le poids sec est donc de... 12g pour les 2 plantes (youhou...). En ce qui concerne l'odeur, elle dégage une odeur particulière que je n'arrive pas à décrire, c'est assez spécial je n'avais jamais eu une odeur qui y ressemble donc je ne peux pas l'assimiler à quelque chose, mais c'est sûrement l'odeur de Haze(j'ai cru comprendre que ça avait une odeur spéciale la Haze). Au niveau goût, je trouve qu'elle est pas très marqué, peut-être avec un peu plus de curing le goût se développera. Et enfin, au niveau effet, il fallait pas s'attendre à grand chose suite au cut prématuré, on ressent un léger high mais pas sensationnel, je la re cultiverais plus tard pour me donner une idée sur une culture complète. 

 

Pour conclure, un peu déçu de la culture, au niveau de l'hermaphrodisme (mais bon je veux pas cracher sur le breedeur, peut être que je leur ai infligé un stress que je n'ai pas fait attention) et ne pas avoir pu la finir a été horrible.. mais bon c'est les aléas de la vie, j'espère la refaire dans un future assez proche car sur le papier elle me semblait super intéressante. À voir.

 

Bon grow à tous,

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.