1er JCD amesia Haze?


Messages recommandés

Salut a tous premiers JCD mais 2em culture. ??J'ai eu un soucis du au lino je pense ... j'ai du tout déménager salle de bain  les feuille commençait à être jaune j'ai d'abord cru a un surrarosage mais non . ça a l'aire d'aller mieux Venez suivre ca de prêt ? 

 

Box 80cm x 80 x 180cm

 

Amesia Haze 4 + 2 inconnu 

 

Terre biobizz light mix

 

Engrais juste du Roots Racine a la sorti des cotillon.

 

HPS 250w dual spectre

 

Extracteur 180 M3/h

 

2 intracteur 100 M3/h

 

Ventilateur 

 

J'attend du nouveaux matos extracteur pour ramener plus d'air.

 

Température journée 25 °, 27°

 

Température nuit 19° 21° (  je récupère l'air du salon pour réchauffer la nuit) 

 

Humidificateur 65 /70 

 

Bon grow a tous ⊂(◉‿◉)つ

 

 

IMG_20200120_235245.jpg

IMG_20200120_234956.jpg

IMG_20200120_235028.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec , 

 

Je vois que tu comptes mettre juste un booster racinaire alors que t es en light ou tu comptes mettre qu en même des angrais par la suite. Cela risque d etre tendu du string si tu continues comme ça. 

 

Tchusss

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Anarchy10 a dit:

Salut a tous premiers JCD mais 2em culture. ??J'ai eu un soucis du au lino je pense ... j'ai du tout déménager salle de bain  les feuille commençait à être jaune j'ai d'abord cru a un surrarosage mais non . ça a l'aire d'aller mieux Venez suivre ca de prêt ? 

 

Box 80cm x 80 x 180cm

 

Amesia Haze 4 + 2 inconnu 

 

Terre biobizz light mix

 

Engrais juste du Roots Racine a la sorti des cotillon.

 

HPS 250w dual spectre

 

Extracteur 180 M3/h

 

2 intracteur 100 M3/h

 

Ventilateur 

 

J'attend du nouveaux matos extracteur pour ramener plus d'air.

 

Température journée 25 °, 27°

 

Température nuit 19° 21° (  je récupère l'air du salon pour réchauffer la nuit) 

 

Humidificateur 65 /70 

 

Bon grow a tous ⊂(◉‿◉)つ

 

 

IMG_20200120_235245.jpg

IMG_20200120_234956.jpg

IMG_20200120_235028.jpg

 

Slt

J'ai du all mix pour les renpoter dedans par la suite car d'après ce que jai lu c'est mieux de démarrer dans du light.

Je vais utiliser l'engrais biobizz a partir de 3 semaine .

IMG_20200121_173530.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi je me pose dans un coin pour regarder tout sa par contre quelque point sur ta config me paraisse pas tres bon di tu le permet je te donne mon avis juste lol.

1.ton extra prend minimum 300mc/h fac 350/400mc/h

2.pourquoi deux intra 1 seule pourai fair l affairs il me semble

3. Je pance clairemznt a un sur arrosage pour t miss me suiq fait B..... A mon run precedent lol 

Bon growww

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J

il y a 1 minute, Biscuit95 a dit:

Salut a toi je me pose dans un coin pour regarder tout sa par contre quelque point sur ta config me paraisse pas tres bon di tu le permet je te donne mon avis juste lol.

1.ton extra prend minimum 300mc/h fac 350/400mc/h

2.pourquoi deux intra 1 seule pourai fair l affairs il me semble

3. Je pance clairemznt a un sur arrosage pour t miss me suiq fait B..... A mon run precedent lol 

Bon growww

Slt

J'ai du mettre 2 intra car je monter trop en température , j'attend un bon extracteur que je monterai ce week end . Tout les avis son bon a prendre (@_@)

 

C vrais que au début j'ai pas mal arroser lol ça fait 3 jours que je leur et pas donner d'eaux car j'avais aussi un doute. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Anarchy10 a dit:

 

 

C vrais que au début j'ai pas mal arroser lol ça fait 3 jours que je leur et pas donner d'eaux car j'avais aussi un doute. 

Re sa te parrait beaucoup 3 jour dis nous en plus combien de litres part pot, littrage des pots et tout les combien de kour tchuusss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2020 à 18:25, Biscuit95 a dit:

Re sa te parrait beaucoup 3 jour dis nous en plus combien de litres part pot, littrage des pots et tout les combien de kour tchuusss

 

Slt a toi .

O début c'était en godet donc jarrossait tout les 2 jours mais la toujours en godet j'attend bien que ça sèche , je met environ 20%.  pour un pot 10l je met 2l d'eau .  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Anarchy10 a dit:

Slt a toi .

O début c'était en godet donc jarrossait tout les 2 jours mais la toujours en godet j'attend bien que ça sèche , je met environ 20%.  pour un pot 10l je met 2l d'eau .  

Salut Ananrchy10,

 

Pour l'arrosage, prudence, c'est l'erreur de débutant qui met vite à mal toute ta culture.

 

Les bonnes pratiques sont :

- arrosage tous les 3 à 4 jours, selon le poids du pot (léger = tout sec).

- 1/3 à 1/4 du volume du pot. Donc pour 10L, entre 2,5L et 3,3L, contrôle par le drain (pour ne pas rincer tout ton terreau).

- engrais, doses minimales, une fois sur deux.

 

Bon run à toi!

 

Tonton

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Claudy_Flocon a dit:

Salut Ananrchy10,

 

Pour l'arrosage, prudence, c'est l'erreur de débutant qui met vite à mal toute ta culture.

 

Les bonnes pratiques sont :

- arrosage tous les 3 à 4 jours, selon le poids du pot (léger = tout sec).

- 1/3 à 1/4 du volume du pot. Donc pour 10L, entre 2,5L et 3,3L, contrôle par le drain (pour ne pas rincer tout ton terreau).

- engrais, doses minimales, une fois sur deux.

 

Bon run à toi!

 

Tonton

Salut tonton

 

merci pour le conseil , m'a 1er culture était en extérieur et je me rend compte que en inter c beaucoup plus complex , j'ai pas gérer le climat hydro température les premiers jours... J'étais trop pressée et pas eu tellement temps.

Pour l'arrosage j'ai pris note merci ? pour l'engrais rien avant 15 jours juste un peut de Root .

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2020 à 17:53, Anarchy10 a dit:

 

 

 

 

Salut et tous et bon grow a tous?

 

Quelq'un aurait déjà utiliser ce genre d'engrais ? Jorait aimer l'utiliser au prochaine arrosage mes fifilles non que 10 jours et beaucoup d'avis différents sur Google

IMG_20200123_193119.jpg

Modifié par Anarchy10
Modif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Et défois le Tu de powder feeding directement tu est allé faire un tour ? 

Et il faudrait quand même faire un peu plus de recherches de manière générale.

 

++

Slt

Ba oui eux il dissent beaucoup de truc mais je voulait avoir l'avis de gens qui l'on utilise pour savoir si ce produit vaut le coup , ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour cro +14

Slt a tout le monde et merci pour vos infos qui on eter fort concluant.

C'est mon 1er journal de culture je commence a peine a comprendre le site et c'est option lol  , et merci au modo qui m'a aider ?

 

Effectivement j'avait bien un surarosage j'ai donc laisser les plant 5 jours sans les arroser , croissance qui avait ralenti forcément mais ça a toucher juste 2 feuile sur chaque plant et c redevenu tout vert.

 

Temp jour : 25° 27°

 

Temp nuit : 18° dehors fait  froid 

 

Hydro 65 %

 

Rempotage aujourd'hui  dans du all mix biobizz  +engrais feeding grow dosser a 1ml par litres .

Critique constructive bienvenue ?

 

Peace

 

CRO+14

IMG_20200127_203445.jpg

IMG_20200127_203519.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Wappy a dit:

Yep mec ,

Tu comptes mettre de l angrais après avoir rempoter dans du all mix !!! Tu sais ce que tu achètes ? Et , tu sais pq tu fais ces choses à ce moment ? 

 

Tchusss

Slt 

Niveau engrais c'était un cadeaux du growshop j'avais demandé conseil sur ce genre d'engrais que je connais pas on verra bien si ça leur fait du bien , mes culture précédent j'avait acheter la gamme engrais biobizz .

Tu pense que jorait du attendre avant d'engraisser ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Sa flood déjà pas mal ici je fais juste un passage .

 

Le Powder Feeding est très bien , celui que tu as es uniquement pour la croissance.

 

Tu va rempoter en all mix alors pas d'engrais avant deux a trois semaines. 

 

Apres sa tu peu commencer a en mettre tranquillou .

 

Il te faudra par contre un engrais pour la floraison, tu peu prendre du Powder feeding aussi au moin tu seras sur la même gamme. 

 

Screenshot_20200128-093005_Chrome.thumb.jpg.a2181f9728ebc895f78b631b69c5c723.jpg

 

Un petit tableau de Powder feeding. 

 

Don't worry j'ai pas vu d'avis négatif sur cette gamme d'engrais. 

 

A plus man et bon grow ?

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci BreizhGrow ?

Bon c vrais qu'il et conseiller de ne pas engraisser avec du all mix avant 3 semaine mais sur mon ancienne culture j'avait engraisser et aucun souci de carence les avis sont assez partager a ce niveau là a faible dose . 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, YoungGreenMonk a dit:

Hello @Anarchy10 !
tes plantules ont recupe des couleurs ?en  24h de allmix ?
tu est a combien intra / extra au final ?
Peace !
 

Salut a toi ☺️

 

Non il on récupérer des couleurs et après je les et rempoter dans all mix  samedis la .avant renpotage il sont rester pas mal de jours sans arrosage après arrosage tout les 3 , 4 jours suivants comment ça sèche .

 

Extra intra fait  je sait pa trop je fait en sorte que la température reste au mieux .plus d'extra que d' intra. En gros ta un intra qui tourne la nuit en prenant l'air de chez moi 20 ° et la journée c'est un autre intra qui prend l'air de dehors 6° je me suis vachement pencher dessus et ça spasse nickel ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.